Je vraiment pas envie d'aller encore merde. Je lance un regard a Alice.
Ali: non on vas pas sèche!
Non mais moi non plus j'ai pas envie d'avoir cours la. Ah on est d'accord merci.
Tess: cerise veut pas non plus et elle est d'accord avec moi. Dit lui que je lui fait la gueule si elle nous laisse pas sèche. Elle as dit que si tu nous laisse pas sèche elle te rale dessus.
Ali: mais non moi suis pas d'accord quelle me rale dessus sinon toi aussi tu vas rale sur moi.
Jul: c qui cerise? Demande t il interrogateur
Les 4 garçon se regard en mode c'est quoi cette merde
Tess: cerise c'est ma conscience.
Ali: oui bah conscience qui te fait souvent péter les blond
Sa pas faux sa. Eh mais sa se fait pas c bon je te rale aussi. Mais râle pas cece je rigole je t'aime moi...C'est vrai tu m'aime? Mais biensur que non
Ah...Oh c bon je rigole la rale pas tu est moi biensur que je t'aime tete de banane. Non de cerise.Blake: oh reviens a la réalité la on te parle hien
Tess: oups pardon
Cerise: depuis quand tu viens la comme ça tranquille on etais en pleine discussion la
Tess: cerise tais-toi c pas a toi te parle avec lui c mon Blake
Blake: ton Blake? Ah oui et depuis quand ?
Cerise: bonne chance aller a plus
Tess: c pas se que je voulais dire
Tess: Ali vas en cours je viens plis tard
Elle me dit oke et les gars parte de leurs côté aussi. Moi je monte sur le toit je vais reste la jusqu'à la fin des cours. Jaime pas forcément les cours et puis être seule me fait beaucoup de bien. Sa m'aide a réfléchir ou a me calmer. Alice c'est bien que quand je commence a m'énerve faut me laisse toute seule ou au moins être éloigné de moi de 3 5 mètre sinon sa fini mal tres mal. En fait je vois est pas dit mais je suis pas humaine en réalité je suis un démon mais il y a que Alice qui est au courant. Meme mon père ne le sais pas fin c'est pas vraiment mon père enfet. Le mien est mort quand je suis née pour protéger ma mère et moi. Puis quand j'avais l'âge de 3 ans elle as rencontré un homme il étais parfait gentil je l'aimais tellement et lui m'aimais comme si j'étais sa fille. Mais maman ne lui avais jamais dit pour nous il crois que je suis une pauvre petite humaine fragile. Vous aller sûrement vous demander pourquoi du père gentil il est passé au père horrible, alcooliques j'en passe car il m'en veux. Pourquoi? Je vais vous le dire. Ma mère vener me chercher j'étais partie avec l'école au zoo j'avais 11ans. Comme on etais on sortie scolaire on etais rentre plus tard. Il pleuvais et la route etais très glissante. J'attends devant la barrière j'étais la seule a être encore devant attent avec ma prof. J'ai vue au loin la voiture de ma mère arrive sauf qu'elle n'avais pas vue le bus arrive. Il as essayé de frênais mais cetais deja trop tard. J'ai vue la voiture de ma mère être projetais n'y elle et n'y mon petit frere de 10 mois on survécu. Comme mon père m'avais reconnu comme mon géniteur il as eu ma garde et il me fait regretter depuis se jour la...
Elypse fin de journée
J'avais passer toute la journée sur le toit Alice etais venue manger un sandwich avec moi puis etais repartie en cours. Alice devait rentrer vite aujourd'hui donc je lui avais dit te pas m'attendre j'étais seule dans la cours en direction de la sortie un mec me bouscula sans me dire pardon j'avais une envie de me battre. Il avais cas pas te pousser. Je l'attrape par le col le retourne pour lui mettre une droite. Il as pas apprécié et ma mos une bonne baffe ou mon père m'avais frapper hier. Il vas pas se relever quand j'en aurais fini avec lui. Je commence a me battre avec le mec. Un cercle c'était former autour de nous. Je lui mets une bonne droite qu'il le fait tombe aterre je continue mais coup quand deux bras musculer m'entoure pour me faire reculer. Je le retourne pour lui en mettre une mais quand je remarque Blake j'arrête mon cheste.
Zack: Blake ces yeux !
Sans mon rentre contre je commence a me transformer. Eh merde fois que je parte de la et maintenant.
Tess: lache moi laisse moi partir Blake me laisse pas avec autant de monde autour personne ne le sais
Blake me regarde l'air surpris et cest la première fois ou mon regard croisé vraiment le sien je le sans comme attire par lui j'ai aucune envie de le lâcher. Son regard passe de sa belle couleur presque noir a un magnifique rouge rubit. Waw. Sa me calme doucement mais quand j'entends le gars toujours aterre sa brize cetais magic et m'énerve de nouveau
Gars relout: petasse j'vais de faire la peau
J'ai pas le temps de répondre que Blake se jete dessus pour lui mettre des coup de point. Il se relève est dit au mec.
Blake: ne parle plus j'aime comme ça a se qui m'appartient salop
Il viens vers moi me prend par le poignée et avance pour quitte la cour les 3 autre a nos talons.
Tess: je t'appartient pas Blake
Il se retourne et me lance un regard noir.
Blake: si maintenant du monte
Il ouvre la porte de la voiture côté passager et me fait monte dedant.
Il monte a son tour et les autres monte dans leur voiture. Il mets le contact et démarre je me demande ou il m'en mène? Je tourne le regard vers lui il a toujours l'air énervé ces point son contracter sur le volant. Jaime pas le voir comme ça et je sais pas par quel miracle je fait sa mais je bosse ma petite main sur sa cuise..._________________________________________
Voilà un nouveau chapitre de fini cette fois j'ai décidé de le faire plus long. Et je m'excuse vraiment pour les faute d'orthographe. Si il y en as des tres grosse pourais vous me le dire svp sa m'aiderais beaucoup sur se kiss kiss 😊😘
VOUS LISEZ
1 Vampire Pour 1 Demon
Vampireje m'appelle Tessa Carter j'ai 16ans. Sa fait mtn 6 ans que les créatures surnaturelles se son révélé sur terre. Une guerre a éclaté et nous avons perdu nous les humains aujourd'hui c'est les vampire qui dirige le monde . Et ma vie vas basculer quan...