Media Alice
Après 10 minutes de marche jarrive enfin a l'école😭. Viens on fait demi tour. Me tente pas . Bah quoi c'est vrai . Oe j'avoue. Bref je vois ma meilleure amie m'attendre a la grille. C'est une très jolie fille vraiment gentille elle as des formes généreuse brune de cheveux couper court avec des yeux bleus . On est meilleure amie depuis toutes petites on est comme des sœur.
Alice:Ahhhhhhh Tesssss tu ma trop trop trop manqué
Elle me saute dessus
Tessa:On sais vue y a 3 jours ali .Ali: 3 jours sa fait bcp ok .
Tess:Oui oui ta raison bref faut aller voir dans quelle classe on est.
Ali:OK je te suis.
On arrive a l'accueil et la on crie de bonheur
Les 2 :On est dans la même classe hiiiiiiiiiiiiiii!!!!Tess:Nonnnn on commence par MATH
😭
Ali:Tu viens de me déprimé la!
On retrouve dehors car on commence dans 10 minutes on vas s'assoire sur un banc libre on parle de tout et de rien en attendant la sonnerie .Bien fait tu vas avoir math ahahah. On est la meme personne donc toit aussi tu vas avoir math. Ah oui pas faut viens on sèche . Pas le premier jour faut pas se faire repérer . Je pense que touts les prof de connais tu sais fin après je préfère de prévenir. Oh la ferme personne veut une conscience je la vent pas trop chaire . Mechante tu veux me vendre. Si tu la ferme pas oui !Ali: eh oh tu m'écoute ?
Tess: ah euh oui vas-y tu disais ?
Ali:Je disais donc cette année des vampire vienne ici
Tess:ah génial...
Sa sonne on se lever et on se dirige vers notre classe.
BAM (vous avez vue je suis forte pour les bruitage)
Avec mes deux pieds gauches j'ai foncé dans quelques-uns
Tess sans regarder: oups pardon
??: Tu sais pas regarder ou tu marche non?
Tess: Oe c'est bon j'ai dit pardon .
Alice: Tessa ?
Tess: Quoi bordel ?
Alice: Regarde qui c'est?
Je leve la tête pour vois comme Alice ma dit est la je suis un peux en mode stresse car c'est un vampire sa mère. On as déjà dit pas les mères tessa . C'est bon putain c'est un vampire on en reparle après ok si je suis pas morte. Oh oui crève . Mais t'es con si je meurs tu meurt aussi on est la même personne. Ah oui pas bête j'avais oublié je veux pas mouriiiiiir. Ah donc en fait tu t'en batter les couilles mais la comme tu sais que si je meurs tu meurt aussi la tu panique . Bah quoi c'est normal. Ta gueule tète de cul .
??: Eh Zack tu fou quoi ?
Zack:Désolé Blake elle ma bousculer.
Il as dit sa en me pointent tu doigt. On lui as jamais appris que c'était impolie a celui-là non . Oe j'avoue. Viens on lui défonce la tête a se gros con . Je veux bien mais c'est un vampire. Ah je vous est pas dit le surnommé Zack est pas si moche que sa en fait avec c'est cheveux châtain claire et c'est yeux bleu il a l'air assez musclé.
Blake: Ah oe elle ta bousculer.
Je vois un dessin se dessiner sur le visage de Zack et des mecs qui viennent t'arrive. Sa sens pas bon pour nous sa .
Ali: Tess...
Tess: Ali....
En un regard on se comprend.
Tess: Tu sais quoi faire hien ?
Ali: Oh que oui
Zack nous regarde bizarrement.
Les 2 filles: 1..2..3!!!
On fait demi tour et on se bart en courent et en rigolent .
Ali: Putain t'es pas possible comme fille 🤦♀️
Tess: Je sais c'est pour sa que tu m'aime ahahah.
On se regarde sourir puis eclate de rire . J'aime trop quand on est comme sa Alice et moi en se connaît depuis toujours. En se considère comme deux soeur on est inséparables.
Tess: On est pas normal...
Ali: Ah c'est que maintenant que tu le remarque ?
Tess: Aller on dois aller en cours 😭
Ali: Nonnnnn😭
On reprend notre marche pour aller en math génial....
*Voila fin du 2ème chapitres j'espère que sa vous plaît c'est la première fois que j'écris donc soyer pas trop dur stp sur se kiss kiss 😘
VOUS LISEZ
1 Vampire Pour 1 Demon
Vampireje m'appelle Tessa Carter j'ai 16ans. Sa fait mtn 6 ans que les créatures surnaturelles se son révélé sur terre. Une guerre a éclaté et nous avons perdu nous les humains aujourd'hui c'est les vampire qui dirige le monde . Et ma vie vas basculer quan...