Tess: Oui enfin manger !
Ali: Estomac sur pattes vas.
Tess: Oh c'est bon...
Ali: Mais râle pas .
Tess:oe oe
On se dirige vers la cafétéria pour aller manger. Non c'est vrai je croyais qu'une cafétéria c'était pour nager.
Oh t'es chiante ferme la un peux sa me fera des vacances. Je pense je l'ai vexé mais bon au moins a dit plus rien ah j'ai oublié de dire je les appelle Cerise pk j'en c'est rien. Bref on fait la file pour prend notre repas. Après 20 bonne minute on récupère ce plateau et cherchons une place . Il y en as une juste a côté de la fenêtre. Même pas 30 secondes qu'on se sois assis des gens entre dans la cafete. Tout le monde les regarde surtout les filles. Et la je les reconnais se sont le mecs de tantôt .Ali: Tu les as reconnu ?
Je lui fait oui de la tête et me reconsendre dessus c'est vrai qu'ils sont pas moche . Surtout celui du milieu Blake je crois il as les cheveux brun très foncé presque noir avec un peux blond/blanc au point il est plus grand que les autres il est vraiment musclé et c'est yeux d'un noir si beau il est juste magnifique. Oh je pense a quoi la .Les deux que j'ai n'est pas bien vue tnt ne son pas moche non plus il y a un blond avec des yeux vert et l'autre roux également avec des yeux vert mais plus foncé et ya Zack avec eu le gars que je bousculer.
Ali: Ils sont pas moche les petit dis donc...
Tess:Oe j'avoue 😅
Ils sont l'air de cherche quelque chose ou plus tôt quelqu'un. Quand Blake croise mon regard il se dirige vers moi avec sa bande. Est merde je regarde Alice qui a l'air apeuré, et la j'avoue c pas la seule...quand ils arrivent a notre auteur il s'asseyent .
Tess: Quoi vous voulez quoi ?
Alice me lance un regard noir du style ta boîte.Ali: Commence pas stp je tiens a la vie moi .
Tess: Oe bah pas moi donc je m'en bats les couilles.
Les garçons sont choque te ma réponse je comprends pas pourquoi ?Blake: Déjà baise d'un ton avec moi ma grande tu sais pas a qui tu parle la
Tess: Si a un casse couilles de service qui nous laisse pas bouffer tranquille
Tout le monde nous regarde surtout les petasas de service Samantha et c'est deux conne "d'amies "(j'ai rien contre les Samantha hien)
Tess: Quoi vous vulait nos photos peut-être retournez vous et occupez vous de votre vie sinon je tue celui qui nous regarde encore claire ou faut le dire en chinois?
Ici je suis connue pour être une personne violente chose qui n'est pas faut c'est obligé je me bats tout le temps c'est plus fort que moi c'est pas la faute .??: J'aime déjà cette fille
Zack: Oe moi aussi tkt pas Kyle
Donc lui c'est Kyle donc y a Zack le brun et Blake manque que le roux puis je serais tout les prénoms .
Blake: Le roux c'est Julien
Je le regarde avec des yeux rond comment il sait que je voulais savoir ?
Blake: Tes pensées ma jolie 😉
Tess: Minutes tu viens de lire dans mes pensées la ?
Blake: Oe et quoi tu vas me frapper
Tess: Fait attention on c'est jamais
Blake en souriant:Ah oe t'es sur ?
Attend il vient de sourir la il est trop beau quand il sourir sa lui vas bien .Blake: Merci
Tess: Arrete sa stp. Je suid aussi rouge qu'une tomate la .
Blake:Et toi t'es chou quand tu rougie comme sa
Tess: Sort de ma tête Blake avant que je m'énerve.
Blake: Ahhh j'ai peur a l'aide
Tess:Vas-y fou toi te moi
Je me concentre et ferme mon esprit je sais pas comment j'ai fait mais sa a pas l'air de lui plaire tampis il avait pas besoin.Ali: Bon vous nous voulez quoi ?
Zack: Rien on peut pas s'assoire ?
Tess: Non on est bien seule alors barré vous merci bien
Blake se lève de table et c'est pote font de même
Blake:Tkt pas on vas se recroiser
Sur c'est mots il parti tous les 4 .
VOUS LISEZ
1 Vampire Pour 1 Demon
Vampireje m'appelle Tessa Carter j'ai 16ans. Sa fait mtn 6 ans que les créatures surnaturelles se son révélé sur terre. Une guerre a éclaté et nous avons perdu nous les humains aujourd'hui c'est les vampire qui dirige le monde . Et ma vie vas basculer quan...