Blake commence doucement à perdre le contrôle de lui même se qui fait que les 3 garçons qui voient tout aussi commence a s'énerve. Bah oui logique Blake est le roi donc quand il s'énerve il énervé tout le monde. Il commence a me faire peur.
Tess: calme toi stp
Aucune réaction
Tess: calme toi Blake
Toujours rien
Tess: stp Blake
Il crogne sur moi. Oke c'est bon je laisse tombé je saute presque sur lui pour lui faire un câlin. Il crogne mais me récupère contre lui. Je sert fort mes bras autour de sa taille. Sa a pas vraiment l'air de le calme.
Tess: aller calme toi je suis la Blake je suis la.
Son corps se decontracte contre moi et c'est bras se resert sur moi.
Blake: chut ma belle.
J'avais pas vu que je pleurais. Il essaye de me détacher de lui mais j'ai pas envie.Blake: Tess regarde moi. Je leve mon regard vers lui toujours coler a son torse. Je te ferai jamais de mal ta pas a avoir peur de moi.
Tess: m mais tu e etais...
Blake: est calme.
Oui sa ma fait très peur de le voir comme sa. Et oui je panique tres vite c'est pas de ma faute. Je suis ridicule d'avoir peur de sa.
Blake: c'est pas ridicule t juste pas habitué a voir un vampire.
Il essuie mes larmes. Quand je réalise que je suis toujours dans ses bras je recule les joue rouge vive. Zack voulu parler mais n'as pas eu le temps mon téléphone sonne. Je repond sans regarde qui sais.
Appelle téléphonique
Tess: allo
???: t ou salope ?
Tess: oh pa père euh ou je suis?
Michel: t entrain de faire les dortoir ?
Tess: non je suis pas une pute père je suis en route jarrive a la maison
Michel: voilà c'est bien j'attends pour bouffer moi
Tess: oui j'arrive pour faire a manger père
Michel: bien
Je raccroche prend mon sac de cours qui est au pied du canapé.
Tess: a demain. Fin je crois. Ma dernière phrase je l'es dit tout bas
Blake: je te dépose
Il me laisse pas le temps de répondre.
Blake: bon tu viens?
Tess: je suis la
On monte dans la voiture et je le guide. Il roule plutôt vite et sa j'aime pas vraiment la vitesse depuis ma mère...Il renlit un peu. J'ai pas envie de parler donc je le fait par penser.
Tess: merci
Il hoche juste sa tête et on arrive je lui dit te se gare plus loin que ma maison. Faut pas que mon père me vois sortir de sa voiture.
Blake: si y a problème sonne moi oke
Tess: j'ai pas ton numéro
Il rigole. Et me passe son numéro et celui des garçons si je n'arrive pas a le contacter.
Je sort de la voiture est rentré chez moi. Je vois la voiture de Blake se gare de l'autre côté du trottoirs je pense qu'il voulais être sur que je rentre bien. En rentrant mes pied se prennent dans des bouteilles je tombe. Génial je sens que je vais souffrir. Les bouteilles de bière son nombreuse. Mon père est coucher dans le canapé mort blind. Je vais dans la cuisine est prepare a mange je ramasse les biere est le jete. J'entends du bruit dans le salon.
Michel: tu vas souffrir petasse.
Je sens ses deux main se pause sur moi. Oh non pas sa.PDV BLAKE
Je la laisse chez se taré. Je rentre au manoir. Je dit a mes garde de venir dans le salon par les penser. Kyle, Julien et Zack son les premiers arrivé. J'ai des truc a régler et je dois les prévenir que j'ai trouver mon âme sœur.
Blake: bonjour tout le monde bon on as des trucs importants a faire mais avant tout. J'ai une bonne nouvelle. Je laisse un temps de pause. J'ai enfin trouvé mon âme sœur.
Tout le monde a l'air heureux pour moi faut que je pense le dire a ma sœur.
Blake: on parle d'âme soeur. Je me tourne vers les 3 gogole la. Je lui est passer votre numéro si elle arrive pas a me contacter.
Ils me fait signe que c'est oke. Et on commence notre réunion. 1heure30 plus tard on prend une pause je regarde j'envoie un message a Tessa. Oula t es amoureux ou quoi? Non je me tracasse pour elle et puis ta gueule toi. Bon elle répond pas elle mange peut-être ou elle sais endormie. Je dois reprendre ma réunion.
PVD TESSA
Tess: non lache moi lache moi!!!
Il ma arracher mon haut. Il me donne un coup au cote.
Michel: t'inquiète tu sentira rien chérie
Il me pousse sur le canapé et défait mon pantalon. Je commence a pleure. Je veux pas sa je veux pas. Je sais pas si cv marcher mais tampis j'essaie.
BLAKEEE
PVD BLAKE
Je continue ma réunion. Sa m'énerve...
BLAKEEE
Hein c quoi sa?
STP AIDE MOI
Je me lève d'un coup. Toute la pièce se mets a vibre signe que je suis énervé. Je quitte la pièce et sort je cours avec ma vitesse de vampire j'entends les autre me suivre mais je fait pas attention.
Jarrive beauté
Aller Tessa ça va aller. Putain j'aurai pas du la laisser rentre seule. Jarrive devant chez elle j'enfonce la porte je rentre est je tombe sur une scène qui me rend fou. K, J et Z etais rentré aussi. Tessa...
VOUS LISEZ
1 Vampire Pour 1 Demon
Vampireje m'appelle Tessa Carter j'ai 16ans. Sa fait mtn 6 ans que les créatures surnaturelles se son révélé sur terre. Une guerre a éclaté et nous avons perdu nous les humains aujourd'hui c'est les vampire qui dirige le monde . Et ma vie vas basculer quan...