Introduction

800 27 5
                                    

Coucou,
Sur un coup de tête j'ai eu envie d'écrire une histoire. Celle ci est ma toute première ducoup soyez indulgents svp 😭
Je vois rarement des histoires sur Lee Know j'ai donc décidé de commencer par ce membre. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire, si il y a des choses à rectifier etc. En espérant que mon histoire vous plaise je vous souhaite une bonne lecture :)

Coucou, je m'appelle t/n t/p et j'ai 20 ans
Je suis née le 21 février 2001. Je suis d'origine française et coréenne.
Mon père est coréen et ma mère est française. Je suis d'ailleurs fille unique.
J'aime beaucoup la danse et le chant, le dessins et la lecture.

Je suis la meilleure amie de Yang Jeong In ou plus souvent appelé "I.N". Oui, c'est bien I.N de Stray Kids. On se connaît depuis petit. Laissez moi vous raconter notre histoire:
Nos mères étaient des amies très proches depuis leur adolescence. Elles ont toujours voulu avoir des enfants en même temps pour que leurs enfants puissent être amis. Elles sont tombées enceinte toutes les deux à quelques semaines d'écart. Elles étaient si heureuses de réaliser leur plus grand souhait.
I.N, lui, est né le 8 février 2001. Quand à moi, je suis arrivée quelques semaines après, le 21 février 2001.
Comme elles le voulaient, leurs enfants furent de bons amis jusqu'à aujourd'hui.
Voilà comment I.N et moi sommes devenus meilleurs amis.

Si vous voulez savoir je n'ai jamais été en couple car ça ne m'intéresse pas. J'ai envie de me concentrer sur mes études.

Je ne me suis pas présenter physiquement. J'ai les yeux bridés plutôt verts et les cheveux châtains. D'après un chirurgien, j'ai le visage symétrique et je rentre dans les critères de beauté coréens.

Je suis assez timide au premier à bord mais une fois avoir fait ma connaissance je suis une petite folle. Mais attention je ne fais pas confiance à n'importe qui !!!
J'ai une vie assez paisible pour le moment en espérant que ça dure...
Voilà les présentations faites maintenant je vous ouvre les portes de ma vie...

                                             
                                            𝑇𝑜 𝑏𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑...

Uᥒ ᥲຕoᥙɾ ɩຕρo⳽⳽ɩᑲꙆᥱ ᶠᶠ ᴸᵉᵉ ᴹᶤᶰʰᵒ ˢᵏᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant