PDV (Point De Vue) t/p:
I.N: je vous pensais fidèle vous deux mais je me suis trompé...
Il se retourna et partit...
PDV (Point De Vue) I.N:
J'étais tranquillement en train de me promener lorsque je vois Lee Know et t/p à quelques centimètres l'un de l'autre. J'ai directement compris qu'ils menaient une relation dans mon dos. Je suis à la fois étonné mais après j'étais sur qu'en lui faisant la rencontre de stray kids. Je leurs faisais pourtant confiance...
PDV (Point De Vue) t/p:
*À la maison*
I.N nous a surpris Lee Know et moi ensemble. Il doit penser qu'on se voit tout le temps dans son dos. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire il ne veut sûrement plus me parler...
Je décida de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui parler. Je me dirige vers sa chambre.
Je toca et il dit:
I.N: Oui entrez
Moi: Salut I.N...
I.N: Si c'est toi et bien sors
Moi: Non I.N écoute moi. Ce n'est pas ce que tu penses du tout. Enfaîte-
Il me coupa la parole et dit:
I.N: J'AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS TE PARLER SORS DE MA CHAMBRE IMMÉDIATEMENT !!!
Je sortis de sa chambre le cœur en morceau. Je ne m'étais jamais disputée avec I.N avant aujourd'hui...
*Élipse 3 semaines*
Alors là c'est trop. Ça fait 3 semaines que I.N m'ignore complètement. Il me lâche des regards noirs et ne m'a plus parler. Ma mère commence à s'inquièter car elle l'a remarqué. Elle décida de parler avec moi:
Maman: Ma t/p que se passe-t-il avec I.N. Vous ne vous parlez plus et ne vous regardez même plus. La maison est pesante
Je lui explique tout.
Maman: Tu sais la vérité finit toujours par éclater.
Moi: Mais elle éclate quand ? Ça fait 3 semaines 3 SEMIANES !!! Maman I.N me manque, nos délires me manquent et son sourire aussi. Il me faisait pourtant confiance...
Maman: Ne t'inquiète pas ma fille si tu n'a rien à te reprocher, I.N finira par se rendre compte de sa bêtise. En attendant tu peux sortir avec tes copines, prendre soin de toi ça t'aidera. Appelle Yeji et sortez ensemble cette après-midi :)
Moi: D'accord j'appelle Yeji. En tout cas merci maman ♡
Maman: Pas de problème ;)
J'appella aussitôt Yeji pour lui proposer de sortir manger un bout. Elle acquiesça l'idée. Je me prépare donc à la vitesse de l'éclair car je lui ai donné rendez-vous dans 10 minutes.
Je m'habilla comme cela, et sortis de chez moi.
Ma tenue:
Moi: Coucou yeji.Yeji: Toujours en dispute avec I.N ?
Moi: ....
Yeji: Tu veux pas en parler à un membre de Stray Kids de préférence le leader pour qu'il puisse en parler à I.N ?
Moi: Je sais pas :/
Yeji: Bon on va la manger cette glace ?
Moi: Oui allons-y
Nous passons l'après midi ensemble dans (presque) la joie et la bonne humeur...
PDV (Point De Vue) Chan:
I.N paraît triste et est agressive en ces dernières semaines je décide d'aller lui parler:
Moi: I.N il faut qu'on parle.
I.N: Un problème ?
Moi: C'est moi qui devrait te poser la question. Que se passe-t-il en ce moment pourquoi ce caractère agressif et ce visage triste ?
I.N: C'est pas tes affaires.
Moi: Bah si un peu, en tant que leader je dois m'assurer que mes membres se portent bien et dans ce cas l'un d'eux a un comportement bizarre. Fais moi confiance ça reste entre nous...
I.N: J'ai vu Lee Know et t/p leur visage à quelques centimètres.
Moi: Et tu en déduis qu'ils sortent ensemble c'est ça ?
I.N: C'est certain
Moi: Ce n'est pas une "preuve" valable pour en déduire ça. Si j'aurai été toi je serai allé voir t/p pour lui en parler. On est sur de rien
Il ne répondit pas
Moi: Bon je te laisse bonne nuit
Et je m'en vais.
PDV (Point De Vue) I.N:
Il est 4h du matin et je n'arrive pas à dormir. Ce que Chan m'a dit me perturbe beaucoup. Et si Lee Know et t/p n'étaient pas en couple ? Enfin, allons nous rendormir.
𝑇𝑜 𝑏𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑...
VOUS LISEZ
Uᥒ ᥲຕoᥙɾ ɩຕρo⳽⳽ɩᑲꙆᥱ ᶠᶠ ᴸᵉᵉ ᴹᶤᶰʰᵒ ˢᵏᶻ
Fantasy♡~Salut, tu t'appelles t/n t/p. Tu es la meilleure amie de I.N. Une vie calme et paisible c'est la vie que tu menais avant de rencontrer Stray Kids...~♡