PDV (Point De Vue) t/p:
I.N: D'accord, alors voilà, j'ai décidé de te faire rencontrer les Stray Kids
Moi: Non c'est pas vrai !!! Je ne te crois pas. Faut pas jouer avec mes émotions monsieur I.N
I.N: Non je t'assure que je ne te fais pas une blague. Je veux que tu connaisses Stray Kids et que eux te connaissent.
Je saute dans les bras de I.N en lui répétant des milliers de fois:
Moi: MERCI MERCI MERCIIIIIIII !!!!
Je vous explique pourquoi cette réaction. Il n'y a pas plus simple. J'ai toujours voulu rencontrer Stray Kids sauf que I.N à toujours eu peur que je tombe amoureuse de l'un d'entre eux ou que je l'oublie ce qui est totalement insensé I.N est I.N et il restera I.N point final. Je suis donc heureuse qu'après tout les supplications que j'ai faite, j'obtiens ce que je veux.
I.N: Je viendrai te chercher demain à 11h pour qu'on puisse passer une journée complète tous les 9.
Moi: DEMAIN !!!! MAIS ÇA NE ME DONNE PAS ASSEZ DE TEMPS !!!!
I.N: T/p commence pas à stresser c'est bon. Demain 11h. J'espère ne pas avoir à t'attendre.
Moi: Oui dacc promis à demain I.N et encore merci.
Il se contenta de sourire puis il partit. J'étais si excitée à l'idée de me dire que je vais ENFIN rencontrer Stray Kids. Je ne vais pas décevoir I.N !!!
*Élipse 24h*
Il est 10h et je décide de me réveiller.
Je file dans ma salle de bain faire ma routine, maintenant vous connaissez. Petite douche, habillage, coiffage toujours accompagnée de mon concert privée. Aujourd'hui, tenue simple la voici:Je descends encore plus souriante que d'habitude.
Moi: Coucou maman coucou papa. Vous avez bien dormis ?
Je dépose un baiser sur leurs joux.
Papa: Ah notre t/p à l'air en forme aujourd'hui.
Maman: C'est vrai ça, pourquoi autant de bonne humeur dès le matin ?
Moi: Bah enfaîte I.N vient me chercher d'ici 30 minutes pour aller rencontrer Stray Kids.
Papa: Je vois. Viens donc t'asseoir et déjeuner. Il faut que tu sois en forme pour aujourd'hui !!!
Maman: Ta tenue est si jolie t/p !!!
Papa: Elle est accordée avec son visage ;)
Moi: Merci ♡
*Élipse petit déjeuner*
J'aidais ma mère à nettoyer quand soudain ça sonne à la porte.
Papa: Je vais ouvrir.
I.N: Bonjour monsieur. Je viens chercher t/p.
Papa: À tient I.N. Comment vas-tu depuis ? T/p !!!!! C'est pour toi !!!!
Moi: Oui j'arrive. Bisous maman.
Maman: Amuses toi bien ma fille.
Moi: Merci maman.
Je vais enfiler mes chaussures, prends mon sac, dis au revoir à mon père et pars avec I.N.
I.N: Alors prête pour cette journée ?
Moi: PRÊTE !!!!
I.N: Je ne t'ai même pas dit ce qu'on fait. Tu vas venir à JYP avec nous, tu vas passer une journée en tant que membre de Stray Kids. Attention nos journées sont intenses !!!
Moi: T'inquiète I.N je tiendrai le coup tu verras !!!
On arrive devant JYP, on descend de la voiture nous dirigeant vers le secrétariat.
I.N: Bonjour, I.N de Stray Kids. Je suis accompagné de ma soeur.
Attends il vient de dire "ma sœur" ?!!!
Secrétaire: Vous pouvez passer. Bonne journée.
Moi: Alors comme ça je suis ta soeur ?
I.N: Ah euh...
Moi: Ça me dérange pas moi :)
Il reste quelques secondes avant ma racontre avec Stray Kids j'ai trop hâte. Je n'en reviens pas !!!
I.N: C'est la qu'ils nous attendent. Allons-y !!!
𝑇𝑜 𝑏𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑...
VOUS LISEZ
Uᥒ ᥲຕoᥙɾ ɩຕρo⳽⳽ɩᑲꙆᥱ ᶠᶠ ᴸᵉᵉ ᴹᶤᶰʰᵒ ˢᵏᶻ
Fantasy♡~Salut, tu t'appelles t/n t/p. Tu es la meilleure amie de I.N. Une vie calme et paisible c'est la vie que tu menais avant de rencontrer Stray Kids...~♡