Un comportement bizarre

493 23 25
                                    

PDV (Point De Vue) t/p:

En rentrant j'aperçois Stray Kids assis sur le canapé du salon.
Je décide d'aller les saluer

Moi: Salut les gars ça va ?

Seungmin: hey ça va et toi ?

Moi: Ça va super

I.N: Je les ai invité pour la soirée ça ne te dérange pas ?

Moi: Non non pas du tout, tu es comme chez toi ici

I.N: Dacc merci t/p

Je souris et m'en vais dans ma chambre prendre une douche et faire mes devoirs car même si c'est le premier jour on nous donne des devoirs.

*Élipse douche, devoirs*

Maman: À TABLE !!!

C'est l'heure du repas yes !

Moi: Alors qu'est ce que tu nous as préparé de bon aujourd'hui ?

I.N: Miam, une fois de plus on va se regaler 😋

Papa: Bonne appétit

Tout le monde: MERCI !!!

À table je suis assise à côté de I.N et sa mère et je suis en face de hyunjin. J'ai remarqué qu'il me regardait beaucoup mais je n'y prête pas attention.

*Élipse dîné*

Apres le repas, nous aidons tous ma mère mère ranger.

Ensuite nous allons tous s'allonger dans nos chambres mais il faut savoir que I.N aime bien squatter ma chambre ducoup il est venu dans ma chambre j'ai donc autorisé les Stray Kids à y rentrer.

*Élipse 1h*

Après 1h de discussion j'ai remarqué qu'il y a 2 personnes qui ne parle pas beaucoup avec moi: Hyunjin et Lee Know. Ils sont distants j'ai l'impression. C'est quelque chose qui me trotte dans ma tête.

J'ai décidé de parler avec Hyunjin et nous avons discuté plus de 30 min que nous 2.

*Élipse 2h*

Il est minuit et avec les garçons on a décidé de faire une dinguerie. On va sortir manger une glace. Oui oui manger une glace à minuit.

Je me rapproche de plus en plus avec Hyunjinet nous devenons de bon ami.

On sort manger une glace puis nous rentrons pour cette fois dormir.

*Élipse nuit*

6h30 je me réveille pour aller à l'école. Je me prépare et m'habille comme ceci:

 Je me prépare et m'habille comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà petite tenue du jour. Je déjeune et sors me dirigeant vers l'université.

Je retrouve Yeji devant et décide de lui expliquer le comportement bizarre de Lee Know.

Yeji: Mais t/p des fois j'ai l'impression que tu es aveugle !!!!

Moi: Quoi ?

Yeji: il est évidemment AMOUREUX

Moi: Amoureux de qui ?

Yeji: T/ppppppp !!!! DE TOI

Moi: Non non tu te trompes sur toute la ligne Lee Know est en aucun cas amoureux de moi

Yeji: Tu verras, on y va ?

Moi: Oui

Nous partons en cours sans plus parler de Lee Know...

Uᥒ ᥲຕoᥙɾ ɩຕρo⳽⳽ɩᑲꙆᥱ ᶠᶠ ᴸᵉᵉ ᴹᶤᶰʰᵒ ˢᵏᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant