•8•

66 6 4
                                    

07:00

Aujourd'hui je me lève sans grand intérêt. Je dois faire le tour du 5e etage sans compter le miens puisque je vis dedans .

Je n'ai aucune envie de m'apprêter donc je sors un jean slim taille haute et un t-shirt blanc. Je bois une tasse de lait , la lave puis je me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette une fois prête, je prends une paire de baskets blanches et me rends aux différents appartements de mon etage .

.

.

.

12:00

J'ai fait le tour de trois appartements avant de me rendre compte que minho ne m'a pas laissé sa clef et qu'il fallait donc que je la lui demande. Mais avant ça je dois manger.

Je sors du bâtiment afin de rejoindre la cafétéria de l'agence . Sur le chemin je croise soo ryeon qui se rend aussi à la cafétéria alors nous y allons ensemble.

Soo ryeon est une femme incroyable, elle a la trentaine et pourtant on lui donnerait 10 ans de moins . Son sourire pourrait rassurer n'importe qui et puis elle dégage un tel charisme,une aura protectrice. Elle m'avait prise sous son aile dès le premier jour, me guidant dans l'agence sans se plaindre . J'avais au début l'impression qu'elle était le genre de personne à prendre les gens de haut avec sa silhouette fine , ses long cheveux bruns, sa peaux laiteuse et ses traits fin mais elle était enfaite juste très concentrée sur sa tâche. Elle est chargée d'analyser les cv afin de ne pas embauché n'importe qui . Ça doit être stressant car si par malheur elle oublie un détail et qu'un idole fini blessé , se sera de sa faute .

Nous posons nos plateaux a une table au fond de la salle et commençons à parler de ce que nous allions faire ce week-end . Mais au fur et à mesure que nous parlions , je me perdait dans Son regard , celui de minho. Cela faisait au moins cinq minutes qu'il me fixait et cinq minutes que je n'écoutais plus soo ryeon .

- « Axelle ? Ça va ? Tu ne m'écoutes , qu'est ce que tu regardes ? »

Elle se retourne et remarque minho . Elle me jette un regard plein de sous entendu avant de poursuivre son interrogatoire.

-« alors comme ça tu as des vus sur minho ?

-hein ?! N'importe quoi ! C'est pas vrai ! Pourquoi tu dis ça ?!

- vu ta réaction j'ai visé juste . Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il y a plus que ça ? Vous vous connaissez ?

- j'aimerais ne pas en parler s'il te plaît . Je te promet que tu le sauras un jour mais pas aujourd'hui.

- ok ! Alors je te demandais si tu préférais le salé ou le sucré?

S'en suis un long débat qui prit fin après un bon quart d'heure .

J'accompagne soo ryeon à son bureau avant de me rendre au dernier étage . C'est le bureau du pdg mais aussi celui de son secrétaire, minho .

J'emprunte le long couloir et arrive face à son bureau. Comme prévu il s'y trouve pianotant sur son clavier . Je me racle la gorge afin d'attirer son attention.

-"Bonjour, j'ai besoin de vos clefs pour me projet dans les croquis et prendre des mesure s'il vous plaît.

-oui bonjour. Tenez "

Je le salue et me dirige vers son appartement. J'ai un peu peur puisque si quelque chose se casse se sera ma faute et nous sommes en mai aussi termes alors j'aimerai éviter .

Je fais un petit tour de l'appartement qui me semble vide et impersonnel avant de commencer à mesurer la hauteur sous plafond , la longueur des murs ect ...

Je finis mes croquis et retourne au bureau afin de rendre les clefs à leurs propriétaires.

.

.

.

Une heure après avoir fait le tour de l'agence , je rentre chez moi .

Vous devez sûrement vous demander comment c'est passé le retour des clefs avec minho . Eh bien c'est simple il n'était pas là donc j'ai posé les clefs sur le bureau sachant qu'il allait revenir puisqu'il avec laissé une tasse de café .

Une fois chez moi , je me déchausse et m'affale sur le canapé. J'allume mon téléphone mais bien sure je n'ai aucune notification à part les quelques sites de prêt à porter qui m'envoie les offres du moment ou alors les notifications des comptes auquels je me suis abonnée. En y pensant quand j'étais à Paris , je me disait toujours qu'il me serait impossible de voir les idoles à cause de la distance mais maintenant que je suis en Corée , je ne peux pas à cause du travail . J'aurai aimé aller à un concert mais je ne suis pas là pour ça . Je me fais a manger rapidement avant de m'endormir afin d'être en pleine forme demain .

.

.

.

07:00

Comme tous les jours je fais ma routine mais aujourd'hui je dois faire le tour de l'appart de TxT et j'ai pas envie d'y aller seule . Pourquoi? C'est simple . Je pourrais y voir pleins de choses mais imaginez que quelque chose disparaisse. Qui va être accusée ? Bah moi donc je vais voir si le manager peut m'accompagner .

J'arrive à l'agence et cherche le manager de txt partout . Sérieux il est où ? Au pôle nord ?

C'est essoufflée comme un bœuf que j'arrive devant la salle de répétitions de txt . Je reprends mon souffle et frappe à la porte .

Je n'entend aucune réponse ils ont peut être pas entendu vu le volume sonore qui s'émane de la piece . J'ouvre la porte et les vois concentrés sur leur répétition. J'attends qu'ils terminent avant de faire remarquer ma présence .

-*genée* excusez moi de vous déranger mais je cherche votre manager depuis une heure sans le trouver. Alors je me demandais si vous saviez ou je peux le trouver.

Soobin me regarde d'un air interrogatoire avant de me répondre.

-oui je sais où il est mais avant ça j'aimerais savoir ,pourquoi tu le cherches ?

- oh oui quelle idiote je fais . Je suis la décoratrice d'intérieur chargée du réaménagement des dortoirs . Et aujourd'hui je dois faire le vôtre mais j'aurai aimé que votre manager m'accompagne afin d'éviter un quelconque litige .

Il semble hésiter avant de me répondre d'un sourire gêné en se grattant la nuque

-ah d'accord. Et bien il est malade haha donc il n'est pas là .

-je vois je repasserai dans la semaine alors .bonne continuation et bonne chance j'aime beaucoup ce que vous faite .

Pourquoi j'ai dit ça moi . De quoi j'ai l'air maintenant?!

- merci ☺️. Ca fait plaisir de voir que notre travail plaît !

Merci a huening kai d'avoir réagi parce que je commençais à avoir honte là .

A suivre 💕

MES IDOLES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant