•14•

39 6 12
                                    


HAPPY BIRTHDAY EUGENES!!!

Oui je suis en retard mais bon si je ne l'étais pas ça serait vraiment bizarre alors mieux vaut tard que jamais! Bref j'arrête de parler . Bonne lecture ❤️
----------------------------

Lendemain 10:00

*bipbipbipbip bipbipbipbip bipbipbipbip *

Je me réveille doucement, m'étire et regarde autour de moi . C'est étrange mais j'ai l'impression que la lumière est vraiment forte dans la pièce . Peut être parce que c'est une autre chambre ? J'allais sortir du lit quand je remarquai un détail important,

Je suis seule dans la chambre .

J'étais censé dormir avec les filles . Peut être qu'elles sont déjà debout . Je sors donc du lit et me dirige vers la cuisine afin de déjeuner mais avant d'atteindre la cuisine je vois l'heure sur l'horloge . 10h , 10h !

Je suis en retard ! Personne ne m'a réveillé et pourquoi mon réveil a sonné à 10h alors que je le programme pour 7h . J'ai pas le temps de réfléchir plus alors j'attrape des vêtements au hasard et sors en courant . Je sais que je suis en retard et que ça sert à rien de courir mais bon c'est le matin donc je réfléchis pas correctement.

J'arrive dans le hall de l'agence et vois jungkook au loin .

Ah non pas lui je suis pas d'humeur à l'entendre se moquer la .

-: alors en retard

-: ta gueule juste ferme la je suis pas d'humeur là .

-: j'ai vu ça . Les autres sont entrain de faire je ne sais quoi dans la salle de répétition avec les gars .

-: et pourquoi t'es là ?

-: j'allais te chercher parce que ça faisait long là et aussi parce que je voulais te réveiller avec un petit rafraîchissement.

-: pff connard ! Allez on y va

-: oui oui blanche neige !

-: la ferme .

Nous prenons l'ascenseur et arrivons devant la salle. J'ouvre la porte et tombe directement sur les filles au milieu de la salle , les garçons à côté et bts en face . Mais en regardant de plus près, je remarque qu'Aurélie n'est pas avec eux .

J'allais donc demander à Jungkook si il savait où elle était mais il a anticipé ma question et pointa un coin de la salle à l'aide de son menton . Je le laisse rejoindre les autres avant d'aller voir ce qu'il se passe avec Aurélie .

-: hey ! Pourquoi tu es là ?

-: ils parlent de musique depuis déjà 2h donc ça ne m'intéresse pas trop . Je te jure que j'ai essayé de m'y intéresser mais si c'est pour finir comme les autres debiles la non merci .

-: comment ça ?

-: regardes sara , tu vois pas le regard qu'elle a elle essaie clairement de chauffer les gars et ça marche pas d'ailleurs. Laure et Marjorie faut-il vraiment en parler? Et puis les garçons eux essaient d'avoir des informations sur leurs relations . Ils sont franchement désespérants le seul plus ou moins normal c'est Léo .

-: je vois . Maintenant que je suis là on va travailler. Si tu veux on peux commencer juste toute les deux ? Puisqu'ils sont pas utile pour le moment.

-: ça aurait été mieux que sara viennent puisqu'on a le même rôle mais bon je veux bien y aller avec toi .

-: cool je préviens juste les autres alors .

MES IDOLES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant