•19•

26 5 5
                                    

Le média c'est Léo de traineeA et donc le Léo de l'histoire

  ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

Après une bonne nuit de sommeil , je me prépare dans mon appartement avant de retourner dans celui de minho pour prendre le petit déjeuner. J'entrai dans la cuisine pour préparer de quoi manger quand je trouvai une table remplie de nourriture.

-: Minho c'est quoi tout ça ?

-: bah le petit déjeuner pourquoi?

-: pourquoi y'a autant ?

-: on va le ramener à l'agence pour manger avec ton équipe

-: ah ok . Tu attends quoi dépêche toi ?

-: t'es une copieuse

-: hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

-:tu t'es habillée comme moi

-: J'ai juste mis une tenue approprié pour le travail .

-:mouais

-: Bon on y va

-non

-: quoi encore ? T'es chiant

-: je veux mon bisou *tend ses lèvres*

-: fermes les yeux alors

Il ferma les yeux et je m'approchai de lui en attrapant un verre au passage .

-: ouvres les yeux à trois

-:mmh ok

1

2

3

Il ouvrit les yeux au moment où j'appuyai sur la bouteille ouverte

-: PUTAIN TU ES SÉRIEUSE LÀ?! je dois travailler tu pouvais pas faire ça plus tard ? Je vais faire comment moi je vais être en retard

-: rooh ça va rigole un peu . Bref moi j'y vais je préviendrai le boss de ton retard 😉

-: connasse

-:connard

-: je te hais

-: je t'aime

Je m'enfuis ensuite en courant jusqu'à l'agence ou j'arrivai essoufflée. Je montai au denier étage et frappa au bureau du patron . Je le prévins que minho serai quelque peu en retard avant de me diriger vers le bureau où sont censé se trouver les énergumènes qui me servent de collègues .

Pendant que je marchais , je percutais une personne ayant pris l'habitude de me cogner contre les gens , j'allais m'excuser mais ce que me dit cette personne me glaça le sang .

-: les vivants meurent et les morts vivent .

Il était là , c'était lui ! Je me retourna et et m'apprêtais à l'attraper quand je le vis monter dans l'ascenseur, je couru jusqu'à celui ci mais une fois devant, les portes se fermèrent me laissant seule dans ce couloir avec le souvenir d'un mort finalement vivant .

.

.

.

18:30

J'avais pensé à lui toute la journée ce qui fit que je n'étais aucunement concentrée et ça tout le monde le vit . Léo avait tenté d'avoir des informations en vain mais je pense qu'il a compris ce qu'il se passait .

MES IDOLES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant