•23•

21 3 6
                                    

HAPPY Halloween tout le monde !!!!! 🎃

J'écris ce chapitre en regardant par ma fenêtre dans l'espoir que mon crush sonne 😂 y'a quasi aucune chance que ça arrive mais bon believe croire en nos rêves .

.........................................................

-: Je vous présente Kevin, il travaillera avec nous jusqu'à la fin malheureusement. Ne prenez pas soin de lui .

-: c'est noté on ne prendra pas soin de toi donc tu te débrouille.

-: pourquoi on doit pas être gentils avec lui c'est pas cool ça

-: fais ce que tu veux idriss mais je n'en serai aucunement responsable.

-: bon on travaille vous êtes chiant

C'était mal dit mais il avait raison alors nous continuions de travailler jusqu'à ce que kevin se plaigne qu'il avait faim . J'ai donc regardé l'heure et j'ai vu qu'il était 19h c'était la première fois que nous restions si longtemps involontairement. Nous sommes donc allés au restaurant situé en face .

Après une demi-heure, la porte du restaurant s'ouvrît . Je n'y prêtais pas attention puisqu'elle s'était ouverte une dizaine de fois depuis que nous étions installés.

J'allais prendre une bouchée de mon plat quand un individu se jeta sur moi avant de m'enlacer .

-: NON MAIS ÇA VA PAS ?!

-: noona c'est moi

-: oh sunoo ! Je t'avais pas reconnu. Tu es venu seul ?

-: hmm je voulais juste prendre un truc à apporter mais finalement je vais rester ^^

-: oui assieds-toi ! Eh tout le monde , ça vous dérange si sunoo reste ?

-...

-: merci pour la réponse bref je m'en fous de toute façon il reste .

Nous avons passé une bonne soirée et étrangement, kevin était tout calme voir même intimidé. J'ai trouvé ça bizarre mais je n'ai rien dit .

Nous étions dans le hall pour aller dans nos dortoirs quand Léo nous dit qu'il allait prendre l'escalier puisque nous étions trop nombreux. Aillant compris qu'il avait l'intention de rejoindre jungkook, je décide de le suivre en leurs disant que je voulais lui parler. Pff il a cru qu'il allait y aller sans moi j'y crois pas .

Il me vit derrière lui et me demanda ce que je faisais là.

-: Nan mais t'es culotté toi ! Tu comptais aller voir jungkook sans moi ?

-: oui ?

-:pff de toute façon je veux pas voir l'autre debile sans cerveau moi je veux jimin et taehyung

-: tu l'as appelé comment ?!

-: ah on est arrivé

Je sonne sans le laisser parler mais le temps qu'ils ouvrent la porte , Léo me reposa sa question une seconde fois

-: roh je l'ai appelé debile sans cerveau y'a pas mort d'homme.

-: tu as appelé qui debile sans cerveau ?

-: ah jungkook ! Bah tu vas pas le croire mais c'est toi que j'ai appelé debile sans cerveau

-:espèce de pingouin

-: quoi t'es jaloux ? Lapin rose va

-:rooh arrêtez ! Et laisse nous rentrer

-: toi mais pas elle

Sans lui laisser le temps de comprendre, je pousse Léo sur lui et rentre avant de courir en direction de la chambre de la maknae line . J'ouvre la porte sans toquer pour faire une entrée de star mais y'a personne .

Je ressors de la chambre en étant toute triste et rejoins le salon pour demander à jungkook où ils etaient .

-:partis . Pourquoi tu crois que Léo est venu aujourd'hui ?

-:bah je sais pas moi .

-: personne ne sais sauf toi pour nous .

-: oui et donc ?

-: bah il est venu parce sue y'a personne

-: ooohhhhh je vous dérange du coup . Je vais rentrer. Bonne soirée.

-: oui bye

Je tourne les talons toujours triste j'allais passer la soirée toute seule. J'ouvre la porte et sors .

Depuis que Léo est avec jungkook il ne me calcule plus alors que j'avais besoin de lui .

Je sors du bâtiment et me promène dehors . La nuit était tombée alors les rues étaient illuminés.

Ça faisait une bonne heure que je marchais alors j'avais mal aux jambes et puis marcher autant en talon ça fait mal . Je m'arrête dans un bar mais quand je rentre , je remarquai qu'il est pas comme les autres mais je ne sais pas pourquoi. Et puis je veux juste boire un peu avant de rentrer donc on s'en fout .

Je m'assoie au comptoir et demander un cocktail pas trop fort pour commencer. Le barman me le donne et je le bois tout en regardant les gens qui m'entourent. Je m'apprêtais a boire une autre gorgée mais rien ne coula . Je demande un deuxième verre de ce cocktail puis un troisième , un quatrième, un cinquième et après celui la j'ai arrêté de compter . Sous l'effet de l'alcool, je me levai et allai au milieu du bar pour faire je ne sais quoi . C'est a ce moment-là qu'un homme un peu plus jeune que moi vint m'attraper.

J'essayais de me débattre mais il était plus fort qu'il en avait l'air. Il me parlait mais je ne comprenais rien . J'étais totalement bourrée alors j'étais incapable de parler coréen . Il m'emmena dans une voiture et m'attachait à l'arrière de celle-ci.

Je le vis contourner la voiture et s'asseoir côté conducteur. Je voulais sortir mais j'avais l'impression d'être engourdi, comme ci j'avais des fourmis partout dans le corp .

Il se mit à rouler et après cinq minutes, je sentais mes paupières s'alourdir. C'était pas le moment, j'avais deja du mal à rester éveillée en voiture mais avec l'alcool qui était bien présent dans mon sang , c'était presque impossible.

Je lutta quand meme mais c'était difficile. Je ne voyais et n'entendais presque rien et il m'étais impossible de bouger.

Je sentais que j'allais pleurer mais je ne sais pas pourquoi. Sûrement l'alcool?

N'ayant aucune envie de me retenir, je fondus en larme . Le conducteur à dû m'entendre car il me tendu sa main. Je le repoussai et m'enfonçai encore plus dans mon siège.

Plus nous avancions et plus j'avais l'impression de dessoûler.

Je ne savais pas ou nous allions et j'avais peur . Je me disais que c'était sûrement finis, qu'il allait me séquestrer, me violer ou même me tuer . Je pense que je suis juste entrain de me faire des scénarios mais qui ne s'en ferait pas a ma place ?

.

.

.

J'ouvris les yeux lentement en m'étirant quand je me rendis compte de quelque chose.

Je n'étais pas chez moi , et je n'étais pas seule dans ce lit

-: AHHHHH T'ES QUI ?!

-:chhut

A suivre

MES IDOLES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant