Récapitulatif :
PDV SETH
On rigole tous ensemble lorsque je reçois un appel d'edward
Discussion téléphonique :
- Allô ?
- Edward : Oui Seth ses Edward... je voulais te demander si Sam serai d'accord que la meute viennent se soir il faut qu'on vous parle et on voudrait s'avoir si les filles pourraient rester à la réserve se soir je ne veux pas qu'elles sache se qu'on veut vous dire.Sam qui avait tout entendue me fit un signe de tête qui se veut être un oui
- Ses d'accord edward on seras là dans 30 minutes.
Pendant se temps chez les Cullen
PDV Edward
Les deux loups partaient avec nos filles sur leurs dos. Bella et moi cherchons ma cousine d'Alaska Irina qui elle, venait pour faire la paix de ce que j'ai entendu dans ses pensées elle pense que les filles sont des immortel.
Nous décidons de rentrer pour parler à Carlisle.
Arriver à notre résidence permanente à vitesse vampirique je monte dans le bureau de Carlisle, Alice et les autres y étaient déjà de ce que j'ai pu comprendre dans leurs penser Alice a eu une vision et les a tous réunis.
Personne ne parlait et personne n'était décider à parler. Je prend donc l'initiative de couper le silence qui est pesant et inquiétant, je leurs explique ce qui ses passer Irina les penser d'irina et le fait que les volturi vont encore entendre parler de nous.
Carlisle me dit donc :
- Carlisle : Ne t'inquiète tout va bien se passer on va régler cet incident très vite et on va tous sortir sains et sauf de se malentendu. Me dit- il tout en posant sa mais sur mon épaule avec son sourire et son regarde protecteur.
- je n'en doute pas mais... je me figea en entendant les penser d'Alice je vis sa vision, une guerre, des morts, des blessés et surtout des cries et des larmes.Alice dit nous tout ce que tu sais sur la bataille.
Alice : nous auront le temps de nous préparer et de protéger les filles. La bataille aura lieu quand la neige tiendra au sol il faut qu'on trouve des amies qui pourraient se lier à notre cause.Carlisle la regarda et nous regarda moi et ma femme et acquiesça. Bella ne comprenais toujours pas ses vrais nous n'avons rien expliqué et qu'elle est encore un nouveau né.
PDV Bella
Je ne comprenais rien pourquoi les volturi viendraient pour une guerre et pourquoi rallier des amis à notre cause j'allai demander des réponses à mes questions mais je n'ai a peine le temps d'ouvrir ma bouche que Edward m'expliqua ce qu'il se passe :
- Edward : Irina pense que Renesmée et Héra sont des enfants immortel. Les enfants immortel sont des enfants transformés en vampire leurs croissance se stoppe et ils n'ont aucune morale ils peuvent tuer tout un village par leurs colère. La mère des Denali fit un enfant immortel et il a tuer tout un village d'humain leurs mères a voulu s'interposer mais ils lui ont arracher la tête et jeter dans le feu comme leur frère.
Je suis choqué sa a dû être dur pour elles de perdre leur mère et leur petit frère...
-Mais les filles ne sont pas comme sa elles respirent, elles grandissent et elles ont du sang qui coule dans leur veine.
- Ed : oui mais sa elle ne la pas vue elle ne le sais pas il faut aller parler au Denali
-Oui je pense que ta raison nous devrions leur en parler et nous devrions en parlées a Jacob et aux reste des loups je pense qu'il pourrait être utile vous s'en pensez pas ?
Ed : oui je suis d'accord je vais appeler Jacob pour qu'il viennent on verra avec lui pour le reste des loups.Edward envoya un message à Jacob pour lui demander de venir
PDV Edward
J'envoie un message à Jacob pour lui demander de venir il me répond assez vite en me disant qu'il arrive en effet il est arrivé 10-20 min après. Quand je lui ai dit que c'était pour la sécurité des jumelle il a tout de suite rappliquer même si je sais qu'il protégera Héra juste pour renésmée mais il est quand même venu et sa me rend heureux s'avoir qu'on peut compter sur lui. Le meilleur amie de Bella, l'imprègner de Renésmée et celui dont Héra le considère comme le grand frère qu'elle n'aura jamais même si elle l'appel tonton.
Je sens l'odeur répugnante de Jacob devant la maison je décide donc de descendre à vitesse vampirique et de lui ouvrir la porte.
- Bonjour jacob
- Ja : Oui oui salut qu'est-ce qu'il se passe ? Elles sont en danger ?
- ses compliquer viens on va dans le bureau de Carlisle pour qu'on puisse tout t'expliquer..
- Ja : D'accord je te suitNous montons pour rejoindre toute la famille dans le bureau de mon père adoptif. Nous rentrons dans le bureau et on s'assied.
Le patriarche prit donc la parole
PDV Carlisle
Je décide de prendre la parole et d'expliquer à Jacob toute l'histoire après lui avoir tout expliqué je de lui demander :
- Pense tu que Sam voudrais bien une entente pour nous aider à protéger les filles ?
- Ja : Bien sûr que,oui on adore les filles et puis je pense qu'il serait préférable de les faire venir pour qu'il puissent tout s'avoir eux aussi
- Je suis d'accord avec toi edward peut tu appeler Seth ?
- ed : Oui bien sûr
- MerciMon fils adoptif sortie appeler Seth
PDV Edward
Je sortie appeler SethConversation téléphonique :
- seth : Allô ?
- Oui Seth ses Edward...je voulais te demander si Sam serai d'accord que la meute viennent se soir il faut qu'on vous parle et on voudrait s'avoir si les filles pourraient rester à la réserve se soir le je ne veux pas qu'elles sache se qu'on veut vous dire.
- seth : Ses d'accord edward on seras là dans 30 minutes.
- D'accord merci seth
Je rentre dans le bureau et leur explique que les filles vont rester là bas avec les imprégner
SUITE...
VOUS LISEZ
Renesmée et sa sœur jumelle...
Fanfictionet si Renesmée avait une sœur jumelle du nom de Hera ? deux jumelles contraire avec des disputes des désaccords mais qui s'aiment énormément. Des choix plus important les un que les autres. Comment tout sa va se passer pour leurs familles ? des gue...