Chapitre 10 : annonce

1.3K 37 1
                                    



Il revient dans sa chambre avec juste pour tenue son short il avait les cheveux mouillés il a du aller à la douche. Les cheveux mouilléslui va tellement bien il est même extrêmement attirant. Non non non Héra ne pense pas à sa pas à lui pas de cette manière !!ne sentait déjà le rouge me monter au joue et j'avais la haine contre moi je ne peux pas penser à lui de cette manière il m'aime comme une sœur et non comme je le pense... même si moi je vous avoue je l'aime depuis longtemps déjà on a toujours été dans la même classe et on est devenu très proche et j'ai ressenti des sentiments pour lui mais lui... je ne pense pas.

Il s'arrêta devant t moi a 1 mètre de moi il me regarda avec un sourire en coin. Il se rapprocha de moi et se baissa pour me chuchoter à l'oreille " la vue te plaît ? Je sais que je suis charmant en sortant de la douche mais pas besoin d'être aussi rouge" me dit il en rigolant je ne l'avais pas vue venir de peur je recula j'étais à moitié allongé sur son lit. Il ma regarda amuser et se metta au dessus de moi...

Je devenais de plus en plus rouge il était maintenant aux dessus moi me regardant droit dans les yeux. Ses yeux sombre m'hypnotisais ils étaient marron foncé mais tellement beau j'avais l'impression qu'il m'aime comme moi je l'aime... et ses la que tout commença il se baissa il passa de mes yeux à mes lèvres j'hochais de la tête comme,pour lui dire que oui il pouvaitm'embrasser si il le voulait.

Il m'embrassa avec une sublime douceur je passa mes mains derrière sa nuque pour prolonger notre baiser il,demanda l'accès à ma langue que je lui autorisa et c'était toujours autant doux il se sépara de moi.

- Woaw...
Il me regarda et me disa :

- Embry : Héra je t'aime tu connais tout de moi je pense que à toi je t'aime depuis que tu es au lycée ( NDA en meme temps mec avant elle avait l'apparence d'une gamine de 8 ans aussi 💀 )  je ne pouvais pas te regarder dans les yeux pour éviter de me faire tuer par ta mère mais meme sans sa je t'ai aimer et quand je t'ai regarder dans les yeux mes sentiment ses sont décuplé ils étaient déjà fort mais avec l'imprégnation ils ont encore plus augmenter je n'aime personne d'autre je n'aime que toi je veux me marier avec toi me battre avec ou pour toi je vous faire ma premier fois avec toi et je veux avoir des enfants avec toi. Je suis amoureux de toi personne ne pourra t'aimer plus que je t'aime. Ma vie est faite pour être compatible avec la tienne. Elle est dédiée pour toi je t'aime à la folie et si tu ne veux pas je le comprendrais je serai tout pour toi mais ne rejette pas l'imprégnation je t'en supplie, je t'aime plus que n'importe qui au monde...

Je resta bouche bée pendant une 1 minute la plus longe de ma vie comment lui dire que je l'aime comme il m'aime aussi ? Comment lui dire que j'ai peur de souffrir d'avoir de ne pas réussir a le rendre heureux...

PDV Embry

J'attend sa réponse elle me regarde dans les yeux sa fait 1 minutes on à toujours pas changer de position j'attends qu'elle me dise sa réponse.

C'était la plus longue minute de ma vie...
Elle me regarda et me souria

- Héra : Embry... Je t'aime aussi mais je suis vraiment nul pour trouver des mots pour te dire mes sentiments je vais juste te dire avec mes mots. Je t'aime d'un amour infini et je t'aime depuis que je suis petite ( NDA après que renésmèe a dit qu'elle aimait seth )
J'ai toujours attendu que tu me regarde dans les yeux en espérant que tu t'imprègnent de moi je t'aime d'une folie passionnante tu est beau gentil intelligent et j'en passe. J'ai toujours cru que pour toi j'étais juste une meilleure amie et que je devais m'y faire de te voir te marier avec une autre j'ai toujours attendu le moment où tu me dit je t'aime pour que je puisse te le dire aussi. Je t'aime Embry tu es mon âme sœur. Et je veux me marier avec toi je veux faire ma première fois avec toi avoir des enfants avec toi ( NDA étant donné qu'elle est à moitié vampire et humaine elle peut avoir des enfants). Je t'aime aussi Embry. Elle me souriait je lui rendit son sourire

On s'embrassât plus rien ne compta que elle et moi j'étais toujours au dessus d'elle avec ses bras entourant ma nuque. On s'embrassait doucement avec beaucoup d'amour et la ...

Ma mère ouvrit la porte.

- Maman : Embry Héra vous venez .... Elle nous regarda en battant des cils Je euh désolé euh... venez..manger et elle partit aussi vite qu'elle était venu.

Avec Héra on rigolait on se releva je lui attrapais la taille et lui faisait un bisous dans le cou.

Nous descendîmes pour aller manger

- Maman : vous sortez ensemble ?
- heu enfaite
- Héra : on a rien officialisé
- je veux aller voir son père et sa mère pour avoir leurs accords.
- Maman : je vois oui tu as raison. En tout cas je suis contente que se soir Héra et pas la nouvelle Jessi ses sa ? Elle est bizarre
- Hera : Je confirme..
- je lui dirais clairement d'arrêter
- Maman : tu ne l'avais pas déjà fait ?
- Si mais là je vais clairement lui faire comprendre

Héra souriait je l'aime tellement demain je passerai chez elle pour parler avec son père et sa mère

Nous terminâmes de manger puis montâmes dans ma chambre.

Je lui prêta un short trop petit et un de mes t-shirt trop petit pour moi aussi.

- Demain je veux qu'on aille voir ton père et ta mère. Avant de rejoindre la meute..
- Héra : d'accord je préviens mes parents maintenant !

PDV Héra

J'envoya un message à ma mère ne lui disant *Embry veux vous voir toi et papa demain matin* elle me réponds assez rapidement *d'accord on ira chasser après alors*



J'essaye de poster le max pendant les vacances !

Renesmée et sa sœur jumelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant