- Embry : ma meilleure amie Héra ses une hybride
- Jessi : comme Renesmée ?
- oui je suis sa sœur jumelle
- Jessi : je vois bizarre ils ne m'ont jamais parler de toi
- ah beh tu veux que je te dise quoi ?
- Jessi : je sais pas bref Embry viens on va sauter de la falaise !!
- Embry : non Jessi j'ai envie de rester avec Héra sa fait longtemps qu'on ne sais pas vue
- Jessi : oh d'accord.. mais au pire elle peut venir
- Embry : NON !! Elle ne sautera pas de la falaise ses trop dangereux je veux pas, et puis j'ai envie de passer du temps que avec ma meilleure amie
- Jessi : d'accord. Elle parta enfin
- Embry : il pris ma main et on parta aller viens Héra
- je te suis !Pendant leurs discussions je le sentais un peu mal j'avais l'impression qu'elle essayait de me piquer mon meilleur ami. Héra arrête ta paranoïa ! Embry ne m'appartient pas je n'ai pas à être jalouse..
Je passa ma meilleure après midi de ma vie depuis longtemps j'ai retrouver mon meilleur ami et tout les autres la meute et les imprégner et puis avec Embry il y a cette chose... Ces assez bizarre je veux dire on est comme avant mais avec de l'ambiguïté et puis un peu de gênant de à chaque compliment avant on pouvait en dire que se soit pour rire ou pour se le faire s'avoir mais maintenant sa nous gêne...
A notre habitude le samedi soir je dormais chez Embry on jouais au jeu vidéo on rigolait on mangeait j'aidais sa mère Tiffany elle est extraordinaire je l'adore elle est belle vraiment très belle fine blonde avec un peu à plus clair que Embry elle est magnifique.
Même pas besoin de demander à ma mère que je ressuscite son message qui me disait *vue que tu vas dormir chez Embry demain matin on chassera ensemble* je lui répondis tout simplement un. * d'accord à demain* j'aime beaucoup ma mère et toute ma famille mais je ne suis pas proche de eux passant mes journées avec la meute qui sont pour moi une deuxième famille. Ses vrais que comparé à mes oncles et tantes et mes parents,t moi et Renesmée sommes au lycée de la réserve. En y pensant merci aux anciens d'avoir accepté que moi et Renesmée viennent au lycée de la réserve en tant normal sa n'aurait pas posé problème qu'on y aille si nous étions de simples humaine et non des hybrides. Mais nous ne buvons pas de sang humain et nous n'en buvons très rarement à l'habitude pour moi ses le mercredi aprèm vue que le samedi je suis ici chez Embry mais là semaine dernière n'étant pas aller chez Embry j'ai commencé à faire les mêmes jours que Renesmée.
Renesmée elle le mercredi soir dormais chez Jake oui on était complètement décalé quand je dormais chez Embry elle chassait et quand moi je chassais elle était chez Jake et quelques fois on restait aussi le dimanche soir pour être avec Leah Emily claire qui a maintenant 11 ans d'ailleurs elle est magnifique mais on en parlera après, et kim aussi Rachel elle était la tôut les week-ends mais restait avec Paul le mercredi aussi elle est là mais le plus souvent elle est a New York pour ses études avec sa sœur Rebecca les deux son les sœurs de Jake.
Claire comme je vous disais à maintenant 16 ans elle est dans la en dessous de la nôtre avec Embry, Renesmée, Jacob et quil ( dans cette fanfic claire avait 12 ans quand elle a connu les filles mais elle n'était toujours pas au courant trop jeunes d'après le conseil et la meute )
Avec qu'il elle était très proche comme si elle ne se doutait pas de quelques chose de bizarre alors que sa fait des années qu'il ne change après j'ai envie de vous dire il a mentit sur son âge un long moment son apparence ne changeant pas ce n'était pas un problème.Voilà maintenant vous s'avez à peu près tout.
Nous partîmes en direction de la maison d'Embry. Arriver sur les lieux nous entrons
- Embry : MAMAN ON EST LA !
- BONJOUR TIFFANY
- Tiffany : je suis dans la cuisine !On alla dans la cuisine et Tiffany me pris dans ses bras
- Tiffany : j'ai cru que tu n'allais plus jamais revenir qu'est-ce qu'il était grincheux la semaine dernière tu ne trouve pas ?
- À vrai dire on a pas parler de tout la semaine dernière...
- Tiffany : a bah voila la raison elle le fusilla du regard
- Maïs tout est régler ne vous inquiétez pas !! Je me suis empressé de le dire
- Tiffany : Tant mieux parce que il commençait vraiment à m'agacer mr grincheux elle nous dit sa en rigolant et en lui pincant les joues.Je rigole face à cette scène ils sont marrant tout les deux je les aimes vraiment beaucoup
- Tiffany : bon aller oust partez de ma cuisine !
- moi et Embry : D'accord d'accords dit on en cœur les mains en l'airOn monta dans sa chambre qui soit dit en passant est plutôt belle à vrai dire elle est ranger elle est pas salle et la déco est simple mais belle !
- j'ai gagné !!! Criai-je les bras levés et en lui tirant la langue
- Embry : t'as gagner parce que je t'es laisser gagner !
- je te déteste !!
- Embry : mais oui ses sa dit-il en levant les yeux au cielJe rentre dans sa et m'assoit sur le lit.
- Embry : je reviens Héra
- D'accord ..Il parta. je l'attend alors assise sur son lit je décide donc d'allumer sa console pour préparer le jeux je lui ai mit son préféré !
Quand il revient il était...
Voilà ses la fin de mon chapitre j'espère il vous a plus j'essaye de poster le plus souvent possible étant donné que c'est les vacances !
VOUS LISEZ
Renesmée et sa sœur jumelle...
Fanficet si Renesmée avait une sœur jumelle du nom de Hera ? deux jumelles contraire avec des disputes des désaccords mais qui s'aiment énormément. Des choix plus important les un que les autres. Comment tout sa va se passer pour leurs familles ? des gue...