Chapitre 12 : le lendemain

1K 25 1
                                    


Saluut alors vraiment désolé mais j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment en plus je passais mon brevet blanc et la j'ai un stage de deux semaine donc je risque de prendre un peu plus de temps pour poster mais je vais quand même poster
Bref commençons

Fudged dhdh

PDV Héra

Je me réveille avec Embry à coter toujours en train de dormir comme,un gros bébé il est tellement mignon. Je décide de le réveiller car nous avons cours et on est pas prêt quand je regarde l'heure on a 1h de retard !! Je le réveille en lui disant de ce dépêcher et il se réveille en sursaut « pourquoi tu crie comme !? » je,lui dit donc « ON EST EN RETARD DÉPÊCHE !! »

- Maïs ses pas grave sa ! Me dit-il
- bah oui c pas grave c pas comme si tu étais le plus nul de la classe et que t'avais besoin. D'aller en cours ! Dis-je alors en pouffant
- oui oui il boudait

Ce qui me fit rire car quand il boude il boude longtemps.

Nous allâmes en cours pendant une longue journée... ennuyeuse et j'en passe

**3 mois plus tard**

Embry et moi on filait le parfait amour il m'avais d'ailleurs offert une bague elle était simple avec un petit diamant mais elle était belle.

PDV EXTERNE

un jour d'école Embry était à sa ronde donc était partie le reste de la meute eux n'étaient pas là décider à sécher les cours.

Héra était donc seule vraiment seule elle finissait à 18h a cause des cours de latin en sortant elle voyait un groupe de garçons s'approcher d'elle. Elle ne s'avais pas quoi faire elle avançai un d'eux attrapa son poignet et l'emmena dans un coins où personne va les voir.
Elle essaya de se débattre mais ils étaient 3 et elle, elle était seule.
Elle a voulu crier les mordre mais de 1 le premier a mis sa main devant sa bouche et la menacer et de 2 si elle mord quelqu'un les volturie vont s'en mêler. Elle se laissa faire priant qu'i vienne la chercher...

CETTE PARTIE DE L'HISTOIRE PEUT ÊTRE CHOQUANT OU RAPPELER DES MAUVAIS SOUVENIR SI VOUS VOULEZ PAS LIRE  E LISEZ PAS !!

Le 1 lui tenait la bouche et lui embrassa le coup en laissant des trace, le second lui enleva le t-shirt de notre jeune protagoniste voulant lui aussi toucher les parcelles de son corps il enleva son t-shirt là regarda de haut en bas et commençai à lui lécher le ventre jusqu'à la naissance de sa poitrine. Le troisième enleva son pantalon et son caleçon et lui enfonça son penis dans la bouche de force.
Il faisait des va et viens et elle... elle pleurait priant qu'on l'aide que quelqu'un la trouve et l'aide.
Le numéro deux était un homme grand blond de forme olympique très type film américain les deux autre eux étaient brun pour le premier et châtain pour le troisième.
Il s'enfonça dans sa gorge et éjacula dans la bouche de la rousse elle essaya de recracher impossible, il enleva son Penis de sa bouche et elle recracha vivement ce e liquide qui était sans sa bouche qui l'a dégoutai tant.
Ils lui ont retiré son soutien gorge la laissant maintenant les seins a l'aire libre. Le blond léchait ses seins leur laissant des trace violacé. Elle.. elle se débattait mais elle ne réussi pas. Plus elle se débattait plus ils la tapaient en lui disant :
- salope arête de bouger dit le blond et il la claqua
- sale pute on fait moins la maligne maintenant un coup de pied fit Le Brun
- crève concasse fit le châtain lui donnant un coup dans la tête qui l'assomma à moitié

Elle était sonné mais elle sentit qu'on la lâchait elle entendit des coups des insultes une dispute des cries... des cries de loups et d'humain...

Elle s'avait qui s'était...
















s'était lui son amour et son imprégné c'était....













C'était Embry...









SES LA DIN DE CETTE PARTIE NE VOUS INQUIÉTEZ PAS SI VOUS L'AVEZ PAS LU IL Y'AURA QUELQUES SOUS ENTENDU MAIS CETTE PARTIE NE CHANGERA RIEN A VOTRE LECTURE !!!

- Héra !!! Elle reconnut les voix c'était lui... Embry..
- Embry ! Je suis là viens s'il te plaît
- j'arrive !

Il arriva enfin il y avait pas que lui il y'avait Seth Jared et Paul ils se sont battue on voyait de coup de poing de pied et on pouvait entendre des insultes. Embry se tourna vers moi le regarda avec des yeux abattus il me donna son t-shirt et je le mets il me porta et m'emmena chez Emily et Sam je mettais endormi avant même d'arriver chez eux.


Désolé j'ai pris énormément de temps a publier mais j'avais plus de co puis après j'étais en stage bref plein de petit truc qui me faisait retarder les postes plus le manque d'inspiration

Renesmée et sa sœur jumelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant