« Takemi-cchi ! Oi, j'suis là !, cria Ryuguji en faisant un signe de main »
Le sourire aux lèvres, ledit Takemi-cchi s'approcha de son géant ami. Il remarqua bien vite l'endroit où il se trouvait, et son regard reflétait son incompréhension.
« Pourquoi on est là ?
- Je t'expliquerai plus tard, suis-moi »
Il ne dit plus rien de plus. Avait-il blessé le tatoué ? Malgré toutes les questions qu'il se posait, il le suivit en mettant ses mains dans ses poches.
Ses jambes continuant de le faire marcher, il se perdit dans ses pensées, et spécialement sur un autre de ses amis qui avait mal tourné. Il avait tout essayé. Il avait même reçu de l'aide. Mais rien, aucune avancée. Toutes les planques du Bonten étaient vide. Même pas un bruit, même pas un cadavre, même pas une odeur.
Il sortit de ses pensées lorsqu'il bouscula quelqu'un.« Ah, pardon !
- C'est rien »
La personne bousculée était un homme, et souriait au presque trentenaire. Puis il partit, accompagnée d'une dame.
Tiens... Il me dit quelque chose...« Takemi-cchi ! Tu bouges ton cul ou pas ?!
- Désolé, Draken-kun ! »
Hanagaki continua alors sa route et rejoignit son ami.
« En bref, une meuf de la maison close est tombée enceinte de son client.
- Eh ? C'est possible, ça ?
- T'es con ou t'es con ? La capote craque »
Oui bah excuse-moi, je suis toujours puceau, moi.
« Elle va avorter et m'a demandé de lui tenir compagnie. Mais vu que j'devais sortir avec toi, je me suis dit que tu pourrais venir. Ça te dérange ?
- Oh, non non ! J'ai rien à faire, de toute façon ! »
Après quelques pas, ils finirent par entrer dans la salle de l'avortement, Takemichi préférant rester dans le coin afin de ne pas déranger.
「ƚɾαɳʂιƚισɳ」
« Kazutora-kun, s'il te-- J'ai dit non. Tu vas vraiment finir par crever si tu continues. Tu te maries dans même pas une semaine, je te rappelle !
- Mais Mik-
- Je veux plus continuer comme ça »
Kazutora quitta l'endroit, dépassé par la détermination réellement sans faille du futur marié. Ce dernier se retrouva donc seul, dépourvu d'idées pour retrouver le chef du Bonten. Mais il le savait, il n'allait pas abandonner. Il avait promis qu'il sauverait tout le monde, et c'était en incluant Manjiro. Hors de question de le laisser tomber.
Il se remit à marcher, réfléchissant à un plan pour trouver la planque de l'organisation criminelle. Il se dirigea vers une de ces dernières qu'il avait visité avec Kazutora, puis monta les escaliers en allant s'asseoir à un endroit.« Il n'y a pas que moi qui aime venir ici, alors »
Il sursauta, releva la tête, et regarda qui était là. Il vit un homme, bonnet sur la tête, t-shirt blanc, jean noir, chaussures noires, et cigarette en main.
« Ah, mais t'es le mec qui m'a bousculé à l'hôpital !
- Eh ?
- Quelle coïncidence »
Il fouilla dans ses plus lointains et plus proches souvenirs afin de se rappeler. Puis ça fit tilt. Et il se rappela. Effectivement, c'était l'homme qu'il avait bousculé en rejoignant Draken.
VOUS LISEZ
Dead or alive ? || Tokyo Revengers
Fanfiction/!\ Histoire contenant du spoil sur les scans ! Ne pas lire si vous n'êtes pas à jour ! /!\ Sano Manjiro, 27 ans. Il est chef d'une organisation criminelle nommée le Bonten. Mais cela n'a jamais été son but. Lui qui ne frappait même pas les femmes...