NDL : J'ai refait la mise en contexte, allez la lire pour tout comprendre svp !
Précédemment :
- Baji : Bref on se capte bientôt.
- Oep ! Bonne nuit !
- Bonne nuit !On continue ~
PDV T/p :
Ça fait maintenant quelques semaines que tu as intégré le Toman, et tout ce temps tu l'as passé avec Mikey et les autres. Mais surtout Baji et Chifuyu. Tu penses avoir à peu près cerné tout le monde, leur caractère, leur raisonnement, leur possible réaction.
Tu es maintenant chez toi avec Atshi et Nana.
(NDL: Atshi c'est le surnom de ta cousine, elle s'appelle Nana et elle a une coloc qui porte aussi le nom de Nana. Du coup Nana a décidé que le surnom de ta cousine sera Atshi qui signifie chien en japonais. Et j'avoue ça lui va bien ! C'est affectueux juste au cas où faudrait le préciser.)
- Atshi : Tu t'entends bien avec ces garçons ?
- Euhhh oui, pourquoi ?
- Nana : Ça sent pas bon pour toi T/p !
- Atshi : Mais quoiiii ?! Je demande juste après mon adorable petite cousine !
- Nana et toi : Mouais....
- Atshi : Ohhh vous êtes méchantes !
- Bon vas y pose ta question.
- Atshi : Est-ce qu'un de ces beaux gosses te plaît ?!
- Nana et toi : C'était sûr !
- Bah euhh en vrai, j'avoue qu'ils sont assez beaux gosses...Je dirais que si je devais faire un choix, ce serait Baji.
- Atshi : Arggg ! Mais Mikey est mieuxxxx !!
- Nana : Heheeeee j'en été sûre !! T/p a de bon goût !
- ... Vous aviez parié c'est ça.
- Nana : Oep ! Et celle qui perdait devait inviter tout le monde au resto ce soir !
- Atshi : Mais l'addition va être tro-
- J'invite mes potes ?
- Atshi : Invite Baji ! Je suis de tout cœur avec toi !
- Okkkkk..Tu t'éloignes pour passer quelques coups de fils et tu appelles Baji en premier :
- Baji : Salut, ça va ?
- Hey ! Oep et toi ?
- Tranquille. Tu veux quoi ?
- T'es libre la ?
- Euh bah oe pourquoi ?
- Ça te dit de dîner avec nous ? Ma cousine et sa coloc nous invite.
- Ah j'croyais que c'était un tête à tête...
- Hein ? J'ai pas entendu ta quelqu'un qui est passé avec sa moto.
- Nan rien. Je viens seul ?
- Nan je vais inviter les autres. D'ailleurs si tu pouvais les contacter aussi.
- Ok. Bon à plus.
- A plus dans le bus bébé !Après avoir envoyé un message à tout le monde avec l'adresse du resto, oui t'avais la flemme de tous les appeler, tu vas te préparer.
Ellipse~
Tu es assise avec le groupe de Nana et Atshi et tu attends les autres.
Le serveurs vous interpelle en reconnaissant Nana et son groupe.
- Nobuo : Vas-y T/p, va chanter pour le restaurant !
- Hein ?! Mais pourquoi moi !
- Shinichi : T'as perdu ton gage la dernière fois !
- Pffff...Tu te lèves et va chanter sur la petite scène du restaurant. Le proprio du resto est un vieil ami à Nana et Yasushi, du coup quand le groupe a quelque chose à fêter, ils viennent là et t'embarquent avec eux.
- Proprio du resto : Ah T/p c'est toi qui chante cette fois ? Ça tombe très bien j'adore tes références et ta voix !
- Haha merci Kôichi. Je peux utiliser le piano ?
- Kôichi : Mais fait donc ma belle ! Tout ce qui est ici tu peux l'utiliser à ta guise !
- Merci !Tu montes sur la petite scène et te mets à chanter.
PDV Baji :
Je raccroche, et reçois quelques secondes après un message de T/p avec l'adresse du resto.
VOUS LISEZ
Devil (Baji x reader)
FanficUn petit Baji x reader ! Fanfic que j'aime d'amour !! En une phrase ça ferait : Un remixe de Tokyo revengers pcq j'trouvais ça trop triste. T/p : ton prénom T/n : ton nom PDV : point de vu Allez lis jte promets c'est bien !! Et si t'aime pas jt...