Bonsoir, bonjour !
Avis à la populass, en cette belle et douce nuit du 10 sep 2021, je vous annonce que :Rien du tt haha !! T'as juste perdu ton temps !!!
Ahhhhh siiiiii !! Vous êtes hyper méchant esh !! J'arrête pas de vous demander comment ça va mais vous répondez jamais !! Alors je vais réitérer :
Comment ça va ? (RÉPONDS SI TU VEUX PAS CREVER ESPÈCE DE CREVETTE MÉCHANTE !!)
Précédemment :« Baji un homme à marier ! Mitsuya aussiiii mais bon voila ! »
(NDL : T'inquiète Mitsusu moi je te marie quand tu veux !!)
Puis après ça ont est tous aller dormir, trop claqué pour faire quoi que se soit d'autre.
On continue ~
PDV T/p :
Ton téléphone sonne depuis tt a leur, mais personne ne semble décidé à l'éteindre.
- Baji : Mais putain éteins ton putain de tel merde !!
- Offfff c'est bon fais le toi même !!
- Baji : Tu te fous de moi ?!Tu sens quelque chose te pousser toi et tes draps, te laissant t'écraser pitoyablement sur le sol plus que froid.
- Mais- PUTAIN KEISUKE T'ABUSE !!!
- Baji : OUI BAH ÉTEINS TON TEL LA PROCHAINE FOIS !!
- NAN C'EST TOI QU'IL DÉRANGE C'EST TOI QUI L'ETEINT !!!
- Baji : MAIS TU FAIS-
- Attends, attends. On a dormi ensemble ?
- Baji : Euhhh bah ouais. Pourquoi ?
- ...
- ...
- MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS MON PIEUX ?!!!
- Baji : C'EST PAS LE TIENS DE UN ET DE DEUX-La porte s'ouvrît dans un fracas.
- Emma pas contante : BON MAINTENANT VOUS FERMEZ VOS GUEULES !!
Puis elle repart aussi tôt. Tu as regardé Baji, et vous vous êtes compris en un regard. Si vous voulez vivre, mieux vaut fermer vos gueules.
Après quelques secondes, vous avez décidé de descendre prendre le petit déjeuner et Baji t'expliquait que s'il dormait dans le même lit que toi c'est parce que quand vous êtes aller vous coucher, tu t'es endormi dès que tu as posé ta tête sur l'oreiller et que vu qu'il était claqué il a eu la flemme de réfléchir à où dormir. Excuse bidon et bizarre mais bon, ça passe pour toi. Tu prends des céréales et un grand verre d'eau. Vous mangez rapidement votre petit dej puis vu que les autres dorment encore vous décidez d'aller regarder un anime.
- Baji : Tu veux regarder koi ?
- Hummmm Jujutsu Kaisen ?
- Baji : Azy !
- L'homme de ma vie !
- Baji : Je sais, je sais !Au 5 eme épisode, quelqu'un se décide enfin à se lever, et c'est Kazutora.
VOUS LISEZ
Devil (Baji x reader)
FanficUn petit Baji x reader ! Fanfic que j'aime d'amour !! En une phrase ça ferait : Un remixe de Tokyo revengers pcq j'trouvais ça trop triste. T/p : ton prénom T/n : ton nom PDV : point de vu Allez lis jte promets c'est bien !! Et si t'aime pas jt...