Précédemment :
- Takemichou : t/p ?...
- ... Tout ce futur...je n'ai rien pu faire...
- Takemichou : ....On continue ~
Après cet incident tp et Takimichi décidèrent de retourner dans le passé plus déterminé que jamais à sauver tout le monde.
Retour dans le passé :
- Humm... La jeune fille frappe le haut de son réveil qui ne faisait que sonnait depuis quelques secondes, interrompant son sommeil durement trouvé la veille. Une fois de retour dans le passé, il faisait nuit et elle était bien trop tourmentée pour sombrer dans le sommeil, alors elle sorti en cachette se dégourdir les jambes sous la pluie. Elle s'arrêta dans un parc où elle retrouvait déjà quelqu'un‚ entrain de frapper dans une balançoire en forme de roue.
- Ta-takemichou ? Dit-elle d'une voix interrogatrice et incertaine. Le jeune homme se stoppa un moment, puis reprit de plus belle. Elle, elle ne dit rien. Elle s'asseyait sur le sol trempé et glacé, la tête baissée, honteuse et pleine de rage. Quelqu'un d'autre s'approcha.
- Takemichou ? T/p ?
Une voix que l'on reconnaîtrait entre milles : Chifuyu. Il s'approcha de Takemichi qui se défonçait les flanges contre cette roue, et il l'observa interdit pendant quelques secondes avant de dire :
- Chifuyu : Mais ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
- Takemichi : Ils sont morts !! Ils sont tous morts putain !!! Il hurlait, rageait, pleurait et frappait de plus belle. La haine qu'il ressentait a ce moment se transmettait dans le cœur de tp.
- Chifuyu : Mais qu'est-ce que tu chies ?
- Putain y'a quoi que tu comprends pas ?! La jeune fille se leva d'un bond, le visage déformé par la rage. Ils ont tous canné et nous comme d'habitude on a servi à rien putain !! J'ai cru que c'était bon que là tout irait mieux mais...mais...
Tout le mode se stoppa, les deux ados tremblaient secoués par les sanglots qu'ils tentaient de stopper sans succès, tandis que l'autre les regardait saisissant enfin la détresse de la situation. Puis il s'avança vers eux et les prie dans ses bras.
- Ca va aller, on va tout arranger et on va y penser ensemble. Je suis sûr que tout ira bien.Après s'être mis à l'abri et que les deux autres eurent expliqué la situation en détail a Chifuyu‚ ce dernier conclu :
- Cool, le futur a l'air horrible...
Les deux autres hochèrent la tête sans dire un mot.
- Bon‚ là ça sert à rien de se défoncer le crâne pour trouver une solution tout le monde est bien trop fatigué pour ça. Retrouvons-nous plutôt demain après une nuit de sommeil pour en parler. Finit par conclure le blondinet.
Ils se levèrent alors‚ et Chifuyu se dirigea vers sa moto garée non loin du parc.
- Chifuyu : Je vous dépose.
- Non ça sera sans moi‚ je vais aller passer la nuit ailleurs je n'ai pas envie de rentrer ce soir.
- Takemichi : Tu veux dormir à la maison ?
- Non t'inquiètes je sais où je vais aller.
- Chifuyu et Takemichi : Si besoin‚ tu sais où on habite.
- Chifuyu : T'es sûre que tu veux pas que je te dépose ?
- C'est juste là t'inquiètes.
- Ok. Envoies un texto quand t'es rentrée.
- D'acc'.
VOUS LISEZ
Devil (Baji x reader)
FanfictionUn petit Baji x reader ! Fanfic que j'aime d'amour !! En une phrase ça ferait : Un remixe de Tokyo revengers pcq j'trouvais ça trop triste. T/p : ton prénom T/n : ton nom PDV : point de vu Allez lis jte promets c'est bien !! Et si t'aime pas jt...