Comment ce titre peut être mal interprété....................BANDE DE GROS DÉGUEULASSESSSSSSSSBWREF
En vrai ces derniers temps il fait trop beau !! Je hais mon anxiété social je veux trop sortir là wsh le soleil m'appelle !! Après CV je suis allée au musée d'art et au parc ya pas longtemps... Oui je fais parti des gens qui adore les musées ya quoi même ???
Devinez qui vient de se rendre compte qu'elle a pratiquement jamais fais de pdv Baji ? Genre une seule fois et c tt ? Oui oui c'est pas la voisine... Bon bah voilà écoutez...............oui.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Précédemment :
Tu te sèches et enfile un t-shirt large de ce dernier, puis le rejoins dans le salon.
- A table~ dit-il, et tu te jette à côté de lui en face de la nourriture.
On continue~Après avoir fini de dîner vous êtes sorti. Il était tard, 22h, il faisait un peu froid alors il t'a passé sa veste en cuir et puis tu es monté à l'arrière de la moto.
Vous avez roulé quelques minutes, il n'a pas voulu te dire où vous alliez.
PDV Baji :
Tp a sa tête posé sur mon dos, ses mains au tour de ma taille. Je regarde dans la rétro, elle a l'air de dormir. Tout à l'heure, je sais pas ce qui m'a pris... Quand j'ai vu qu'elle avait été troublé par mon corps j'ai voulu en jouer. Enfin bon elle m'a bien rendu l'appareil en sortant de la douche avec mon t-shirt. Le pire c'est qu'elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle me faisait de l'effet. Elle est vraiment conne parfois.
Je sens quelq'un attraper doucement mes cheveux.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Tp : Je t'attache tes magnifiques cheveux parce que je me les prend dans la gueule de puis tt à l'heure.Elle me les attaches en tomate basse, puis comme une enfant elle me sourit dans le rétro quand elle finit. Je pouffe de rire face à son visage niais et lui dit de s'accrocher car on arrive bientôt, j'accélère et elle resserre sa prise autour de ma taille. Quand on arrive enfin, je gare ma moto, descend en premier et l'aide à descendre. A moitié endormie elle a faillit tomber ptdrrr.
- Tp : On est où ?
- Devant une supérette ouverte 24h.Elle me regarde interrogative et je lui sourit en guise de réponse, puis la ramène jusqu'au magasin. On entre et je lui dis de choisir ce qu'elle veut prendre. Je fais un tour dans le magasin pour prendre ce dont j'ai besoin puis la rejoint. Elle a pris des glaces et des mochis à la viande et aux abricots. Elle me les tends et je vais en caisse tandis qu'elle va rejoindre la moto. Une fois tout payé je vais la chercher.
- Tp : J'aurai pu payer.
- Hum nn tu payeras au prochain date c'est pas grave.Je lui prends la main et avance jusqu'à un parc. Elle me soule à demander où on va en boucle comme une enfant en espérant que je lui révèle. Alors pour la faire taire je décide de la porter en sac a patate et de courir de toutes mes forces, elle s'est mise à hurler et m'insulter sur des générations. Puis enfin nous arrivons au lieu de ma surprise.
- Tp : Un parc d'attraction ?!
Elle s'est retournée du mieux qu'elle pouvait et observait les attractions avec des étoiles dans les yeux. Je marchais entre les stands et elle s'agitait sur mon épaule, j'avais du mal à l'empêcher de tomber avec ma main ferme sur son bas du dos.
- Tp : Allez Keisuke lâche moiiiii !! Tout le monde nous regarde bizarre !
- T'avais qu'à pas me souler !Elle agite ses jambes et manque de me frapper au visage.
- Arrête bouger putain !
- Tu ferais mieux de me lâcher si tu ne veux pas que je te tue pendant ton sommeil !
- Haha t'y arriveras jamais ! Qu'est-ce que je gagnes à te laisser descendre ?
- Ma reconnaissance ? Un câlin ? Un bisous ? Un dîner ?
- Ok je veux tout.
- D'accord. FAIS MOI DESCENDRE MAINTENANT !!Je la fais descendre en agrippant fermement sa taille pour ne pas qu'elle tombe. Puis une fois debout, je lui tends ma joue et elle l'embrasse puis me fais un gros câlin. Et elle se tourne vers les stands des étoiles dans les yeux.
- Je veux de la barbapapa ! (Idk comment ça s'écrit don't juge me pls.)
Et elle se précipite vers le stand et commande deux énormes nuages roses.
"Eh bah ! C'est une gosse au fond...une gosse qui frappe fort et peut battre un gang toute seule, mais une gosse quand même. Elle ressemble à Mickey dans un sens."
Elle est mignonne.
°°°Ellipse°°°
PDV Tp :
On a fait pratiquement toutes les attractions du parc. Keisuke a un peu envie de vomir bahahahaha ! Le pauvre il m'a accompagné partout. Je le regarde et remarque que ses cheveux sont défaits, alors je m'approche de lui et lui demande de se baisser un peu. Je me mets derrière lui et prend mon chouchou dans ses cheveux pour refaire une tomate correctement. Je lui tourne la tête vers moi avec deux doigts, et lui laisse deux belles mèches devant. Je remarque qu'il rougit un peu alors d'humeur taquine je lui plaque un bisous sur la commissure de ses lèvres avant de retourner son crâne et d'attacher ses cheveux.
Mais dès que je fini, je sens une main agripper mon bras et me tirer en avant. En l'espace de deux secondes je me retrouve sur les genoux de Keisuke, sa main sur ma hanche, l'autre encore agrippé à mon bras. Je rougis instantanément.
- Tu joues avec mes nerfs ma belle.
- C'est toi qui a commencé monsieur.On se regarde droit dans les yeux. Puis une voix au loin retentit.
- ??: Tpchou !
- Oh Mickey !Tu essayes de te lever mais Keisuke te rassois en passant son bras autour de ta taille. Toute la bande apparaît derrière le petit blond et tu les salue comme tu peux de ta place. Emma te regarde un sourire malicieux sur les lèvres. Puis il se mets à pleuvoir un peu et vous décidez d'aller tous a la supérette de tout à l'heure. Après avoir mangé des nouilles que le gérant vous avez réchauffé vous rentrez chacun de votre côté.
- Mickey : C'est pas cool je vais rentrer seul !
- Bah non ya Emma et Dracken ?
- Mickey : Non ! Ils vont rentrer après.Je vois Dracken prendre Emma par la main et nous dire au revoir rapidement et je regarde Emma d'un air surpris mais pervers.
- TU ME RACONTERAS TOUT HEIN !!!
Elle se retourne et lève son pouce vers le haut puis je rigoles.
- Keisuke : Bon c'est pas tout mais on va vous laisser hein.
Mickey nous fait un doigts et Keisuke m'entraîne avec lui en me prenant la main. On marche dans le parc de tout à l'heure doucement sous la pluie légère.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
YAYYYYYYYY JAI FINIIIII
J'espère vous avez kiffé !WALAH IL FAIT TROP CHAUD JE MEURS JEN PEUX PLUS.
Sinon j'ai lu deux ff INCROYABLE de Tokyo revengers : itfunisntit et _txday_
Elle sont vrmt ouf donc aller jetter un petit oeil if you have the time !
Bref bisoussss oubliez pas de liké si vous voulez <3
VOUS LISEZ
Devil (Baji x reader)
FanfictionUn petit Baji x reader ! Fanfic que j'aime d'amour !! En une phrase ça ferait : Un remixe de Tokyo revengers pcq j'trouvais ça trop triste. T/p : ton prénom T/n : ton nom PDV : point de vu Allez lis jte promets c'est bien !! Et si t'aime pas jt...