Debout La Dedans ! (vérifier)

426 21 37
                                    

Où suis-je..

J'ai l'impression de flotter..

Pourquoi fait-il si noir..

Ha ! Je sais ! J'ai les yeux fermée..

Je suis tellement bien je ne veux pas les ouvrir..

j'entends quoi..? une alarme..??

Je doit aller en cours..? C'est mon réveil..?

Mais qu'es que je dit j'ai 21ans.

Aller reprend toi ma fille ! Tu ne sais pas où tu est. Peut être dans ton lit ou sur le canapé ? Oui c'est sûrement ça ..

Tp : *ouvre les yeux*

Tp: *pense* ma vision est flou..

Tp : *pense* je-je n'arrive plus a respirer !! *panique et pense* à l'aide !

Tp : *pense* où suis-je ! Il faut que je trouve un moyen de sortir !

Je regarde partout autour de moi.

Tp : *pense*  je suis dans une espèce de cuve remplie d'un liquide...à poil .

Tp: *pense*Oh ! Quelqu'un m'a vu ! Il est parti prévenir d'autre gens ! Sans doute pour m'aider ! Non voyons t/p, tu ne sais pas où tu est et tu pense que les gens qui ton sans doute kidnapper vont t'aider. T'es stupide ma fille.

L'homme de tout a l'heure étais accompagné d' une autre personne à son retour, cette personne appuie alors sur un bouton qui se trouver à droite de ma cuve et elle s'ouvrit me laissant glisser au sol au pied des gens qui m'on sauver mais par conclusion peut-être kidnapper.

Soldat 1 : bien le bonjour sergent t/n.

Sergent ?

Soldat 1 : vous avez fait une longue pause et j'espère que maintenant vous êtes en bonne santé .

Tp : *tousse* depuis combien de temps je suis la dedans..

Soldat 1 : cela va bientôt faire 7ans.

Alors je n'ai plus 21ans..mais 28..??

Tp :*menaçante*et vous allez me laissez a poil sûr le sol pendant combien de temps encore ?

Le soldat qui étais maintenant face à moi courut me chercher une couverture et des vêtements chaud sous mes ordres.

Tp : mais ? Il était pas tout seul en venant me chercher lui non ?

??? : qu'elle perspicacité ! Vous n'avez pas perdu la main sergent ! Vous avez toujours l'œil  !

Tp : *se lève* vous êtes ?

??? : pardonner moi ! Je me nomme sergent Williams !

Tp : *méfiante* jusqu'à présent c'était pas sensé être moi le sergent ?

Sergent Williams : oh si ! Mais pendant votre long sommeil, il a bien fallu quelqu'un pour vous remplacer non ?

Tp : Sûrement mais es que c'est normal que je ne me rappelle plus de rien ? Et qu'es que je faisais dans cette cuve ?

Sergent Williams : oh ma chère nous avons dû vous placer dans cette cuve à cause d'une blessure extrêmement grave causé par une creepypasta !

Sa me revient maintenant qu'il le dit..

Jeff the killer.

Sergent Williams : *malicieux*en voyant votre regard vous avez l'air de vous rappeler !

Tp : *sur les nerfs*exact et je me souviens aussi mes années en tant que sergent.

Sergent Williams : Ho..... Vous m'en voyez ravi ma chère...

Creepygame (Jeff the killer x readers) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant