Jaloux ?

172 12 22
                                    

André : dit moi maman ?

T/p : oui ?

André :ça doit faire 2h qu'on marche et tu ne parle toujours pas, quelque chose te tracasse ?

T/p : maintenant que tu me le dit..j'ai crée un jeu pour que les humains se vengent des creepypastas mais il y à des gosses parmi les creepypastas, comme sally..

André : oh je vois..

T/p : *rassurante*Nous devrions nous reposer, demain sera une meilleure journée.

André : tu as raison ! Je vais monter la garde dors tranquillement !

T/p : voyons André, je suis une adulte responsable dors tu es encore jeune.

André : tant mieux ! Je voulais pas te le dire mais sa fais 1h que je me force a marcher, bonne nuit.

André tomba de fatigue tu le pris par le bras avant qu'il ne touche le sol.

T/p : *pense* pauvre petit.. *caresse la tete d'André*.

T/p : *voix douce et rassurante* oh André qu'es qui c'est passer pour que tu es aussi peur ...

jeff : *neutre* de la torture sous sa forme pure et dure .

T/p : HA!

tu fis un bond en arrière et te mise a protéger André de manière maternelle .

T/p : *menaçante* n'approche pas jeffrey.

jeff : voyons T/p.. *séduisant* ose me dire que le fait de ne pas etre proche de toi ne te fais rien ~

tu rougis violemment suite à cette phrase.

T/p : *rougis*pas du tout !!

jeff : *amusé* bin voyons !

jeff fis un pas vers toi et tu te remis sur tes garde, tu savais se qu'il étais capable de faire pour arrivé a ses fins .

jeff : *intrigué* pourquoi reste tu avec lui ?

T/p : *sur ses garde* peut etre par ce qu'il n'essaie pas de me tuer lui ?

jeff : *énervé* écoute moi bien .Tu peux dire ce que tu veux MAIS en aucun cas tu peux dire que j'essaie de te tuer , si j'aurai essayer tu le serais déjà.

Tu étais effrayée , comment pouvait-il te dire ça alors qu'il ta emmener dans un manoir rempli de tueurs qui voulaient ta mort.

T/p : Menteur !

Jeff : *énervé* je te préviens t/p si tu ne viens pas tout de suite avec moi tu risque de passer un sale moment.

T/p : *énervé* et toi ose me donner encore une fois un ordre et tu rejoindras ton frère six pieds sous terre.

Jeff : *très énervé* TRÈS BIEN. TU VEUX LA JOU-

*clap*

Tu venais de lui donner une claque.

Il se retourna brusquement vers toi près a te crier dessus mais quand il vit ton regard menaçant et ton petit protégé gigoter a cause du cri il compris que tu ne voulais pas qu'André se réveille.

Jeff se calma et fit un feu de camp histoire de se réchauffer dans cette forêt artificielle.

Jeff : *neutre* et donc ..Nous deux.. On est quoi ??

Tp : *caresse les cheveux de André * je ne sais pas.

Jeff à remarquer que tu t'intéresser plus a André qu'à lui.

Il n'aime pas cela.

Pdv jeff : [pensé]

Conscience de jeff : jeff, jeff, jeff. Tu serais pas un peu jaloux ?
Jeff : qu'es que tu raconte toi ?

Conscience de jeff : moi ?? Rien voyons. Si j'étais toi je ferais attention a André dans mes souvenirs il n'était pas aussi affectif.

Je regarda André du coin de l'œil er fut surpris de voir qu'il me fixé de ses yeux rouges.

Jeff : *voix basse* p'tit con. Tu manigance quelque chose. Je le sais.

____________________________________________________________________

Cc! Nouveau chapitre hehe je suis pas aller en cours donc voila un tout petit chapitre histoire de vous remettre dans le bain ! <3

Creepygame (Jeff the killer x readers) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant