Une Maman Spécial (vérifier)

207 16 25
                                    

Tp : wow André! C'était quoi ça ! C'était juste wow! C-comment tu a s fais !!

André : si je suis ici c'est pour faire le nettoyage ! Tu doit bien te douter, que les creepyhunters ont changer quelque trucs pour que je survive avec les creepypastas !

Tp : qu'es qu'ils ton fait André ?

André : ils on changé mes aptitudes physiques ! Je peux courir plus vite sauter plus haut et ne pas faire sentir ma présence !

Tp : *pense* ils on donnés des pouvoirs à un mangeur d'hommes ? Si il s'enfuit et qu'il va dans le monde extérieur il risque de faire un carnage ! Ha mais non j'y pense...

Tp : André, tu a bien dit que tu n'aimait plus trop la chair humaine n'est pas ?

André : c'est exactement ça ! Depuis que j'ai goûter la nourriture des humains comme les bonbons, ou le chocolat, ou les chips ! La chair humaine en bouche me dégoute..

Tp : donc j'ai rien à craindre ??

André : rien du tout maman !

Tp : pourquoi es que tu m'appelle maman ? Le pire c'est que tu me pose la question en plein milieu comme ça !

André : je voulais voir si tu pouvais garder ton sang froid et si je pouvais te faire confiance, tu ne t'ai pas enfuis en me voyant, alors que mes vêtements sont en sang. Quand les creepypastas sont arriver tu m'a pas laisser seul face à eux ! Et je t'en remercie ! Je me suis dit que je pouvais enfin être comme les autres enfants..avoir des parents..

Tp : ohh André..maintenant c'est toi et moi contre eux d'accord ?

André : d'accord maman !

Tp *rassurante* aller avançons ils sont à notre recherche.

Pdv Jeff :

Je me demande comment André à oser nous faire ça ! Sérieusement,on étais pas si méchant que ça avec lui !

Flash back....

André : *apeuré* S'IL VOUS PLAÎT LAISSER MOI RENTRER DANS VOTRE MANOIR, LES CREEPYHUNTERS VONT ENCORE VENIR ME PUNIR CAR JE N'AI PAS NETTOYER, JE VOUS EN SUPPLIES!

Slender : je suis désolé André, mais c'est non. Ce manoir et le seul endroit où les creepyhunters ne peuvent pas nous voir.
Va t'en avant qu'ils ne pensent que nous somme entrain de faire un sale coup et qu'ils se mettent à nous espionnés ici aussi.

André : JE VOUS EN PRIS LAISSER MOi RENTRER JE NE VEUX PLUS-*vois jeff derrière* JEFF ! S'IL TE PLAÎT JE T'AI AIDER DES MILLIERS DE FOIS S'IL TE PLAÎT RÉSONNE SLENDER MAN !

(on est toujours sur le Pdv jeff)

Je pars en sifflant.

Jeff : *pense* qu'es que j'en ait à foutre qu'il crève lui sérieusement ?

Conscience de Jeff : avoue t'es triste quand même ?

Jeff :*pense* nope.

Conscience de Jeff : rappelle toi la fois où il a dit que c'était lui qui avait mis le sang sur les caméras de surveillance de la forêt, pour pas que les creepyhunter voyent ce que vous fesiez. Alors que en réalité c'est toi qui a mis le sang pour pisser tranquille sans qu'ils te regardent .

Jeff :*pense* rooh c' est bon il m'a aider une fois.

Conscience de Jeff : et la fois où il a marcher des heures et des heures sous la pluie pour récupérer ton sweat trempé,
En espérant que tu lui fasse un câlin ?

Jeff : *pense* ouais bon il m'a aider beaucoup de fois et alors ? Il est stupide et naïf on a pas besoin de ça dans cette enfer !

Conscience de Jeff : jeff. Je suis ta conscience. Tu te parle à toi même actuellement.

Jeff : *pense* sa veux dire que...

Conscience de Jeff : oui jeff c'est toi qui pense que tu devrais l'aider. Pas moi car je suis toi.

Jeff :...*grogne* putain. OH SLENDER !

slender apparaît devant jeff

Slender : quoi.

Jeff : laisse entrer le mioche il est seul et-

Slender : c'est trop tard jeff, le petit est parti depuis 5-10min déjà. Et je l'ai entendu crier ainsi que d'autre voix, celles des creepyhunters sûrement, essayant de l'attraper.
à l'heure qu'il est je crois qu'il est entrain de se prendre des décharges électriques à très haute puissance pour son mauvais travail.

Conscience de Jeff : sale con.

Jeff : ROH TA GEULE MOI.

slender : le fait d'être enfermé te monte à la tête mon enfant, va te reposer.

Jeff : C'EST BON ÇA VA JE SAIS CE QUI EST BON POUR MOI TA GEULE.

slender soupir avant de disparaître.

Jeff : sale con.

Conscience de Jeff : tu parle de qui ? Toi ou moi ? Sachant que quoi qu'il arrive je suis toi.

Jeff : FERME LA.

_________________________________________________________________

Chapitre très court désolée mais le prochain sera immense donc j'essaie de mettre le moin de temps possible et de ne pas vous faire attendre chers lecteurs.

Creepygame (Jeff the killer x readers) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant