Routine envieuse ?

132 10 7
                                    

(chapitre plus long que d'habitude)

T/p : Bon Jeffrey-

Jeff : *sur les nerfs* t/p..

T/p : Hein? Ha oui pardon, Jeff. Je disait donc ! Il faut que je parte pas que passer une nuit autour du feu avec toi me dérange mais t'es charmant amis veulent ma peau donc *tu te lève* aurevoir !

Tu lui fis un signe de main avant de partir un sac de provision sur ton dos et le petit dans t'es bras.

1h plus tard

Tu marche depuis maintenant 1 heure tu savait que jeff te suivait et tu te sentais en sécurité

plus tu marcher plus tu te demander comment tu en étais arriver à là et un souvenir te revient comme une claque donner par ton charmant géniteur . En parlant de lui un autre souvenir surgit.

Flash back
(attention :auto mutilation,sang ,harcèlement,petite torture)

pdv t/p

je rentrais chez moi ,cette journée a été vraiment difficile pour moi les moqueries ,les insultes bref pas si difficile que ça enfaite ahah c'est une routine sans fin qui dure depuis maintenant 1an ..Je sais que d'autres subissent pire mais je ne peux pas m'empêcher de crier ma douleur et verser des larmes suite à de nombreux coups donner . Aujourd'hui était surprenant ,à la place des moqueries j'ai directement eu le droit à être enfermé dans mon propre casier je pense être resté dedans 2 ou 3heures , je n'ai même pas essayer de sortir la fatigue me fis succomber je n'en pouvais plus cette routine était un cauchemar je me suis donc endormi sur les parois froide du casier.
Bien plus tard on m'a ouvert je suis tomber au sol exténuée ,mes sauveurs n'étaient autres que mes très chers harceleurs haha quelle chance non ?? L'un d'eux me pris pas le col de mon pull et me rapprocha de son visage plus que moche.

Maxence : ne pense pas que c'est fini la suicidaire en parlant de suicide tu devrais essayer un jour non ? Je me ferais un plaisir de t'aider !

Marion : tu y vas peut-être un peu fort là non..?

Maxence : *énervé* qu'est-ce que tu viens de dire débile ?

Se très cher Maxence me lâcha et je tomba lourdement au sol suite à ça il se rapprocha dangereusement de Marion mais une fille s'interposât entre les deux ,c'était Charlie essayant d'aider son amie .

Marion et Charlie ne m'ont jamais rien fait elle , elle me regardai un air désolée à chaque fois que Maxence passer sa colère sur moi elles avaient peur que dis-je elles étaient terrifiées de cet homme dégoûtant.

Maxence poussa Charlie qui tomba à côté de moi .

Au final elles et moi on est pas si différentes .
je me redresse avec difficulté et aida Charlie qui me regarda surprise mais qui accepta tout de même mon aide .

je me retourna vers Maxence qui crier sur Marion qui elle était effrayée et en pleure je pouvais lire dans son regard qu'elle voulait notre aide .

Maxence leva la main mais je m'interposa entre lui et Marion je me pris une claque monumental qui me coucha directement presque sonné, Marion se baissa et me regarda avec une immense inquiétude Charlie crier sur Maxence à cause de l'adrénaline j'imagine et Maxence lui crier dessus aussi je ricanais en me disant intérieurement qu'il était stupide de me frapper devant toute ces personnes et en plus crier et effrayer de jeunes filles .

Creepygame (Jeff the killer x readers) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant