{ Anaïs }
Mes yeux s'ouvrent péniblement sur une pièce inconnu. Où suis-je ? Dans un lit ? Non j'ai quand même pas fait ça ?! Je soulève la couette. Ouf j'ai encore mes vêtements de la veille.
Je me lève et quitte la chambre pour aller m'assoir sur le canapé.
- Pourquoi je me suis réveillée dans un lit ?
- Je t''ai porté jusqu'à ma chambre d'ami. Un café ? Me demande-t-il depuis sa cuisine.
- Un demi sucre s'il te plaît. Je suis sur qu'elle veut t'éloigner de tes amis.
- Qui ça ?
Non mais il est con ou il le fait exprès ?
- Bah ta copine.
- Vazy continue. Je t'écoute.
- Elle vient chez toi le week-end, y'a pas de photo de vous, elle te suit pas sur les réseaux et elle te sépare de nous. Avoue que c'est bizarre.
- Elle veut pas que sa se sache. Elle veut rester discrète. Et elle est possessive. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
- Oui tu as raison. En tout cas si il y a un problème t'as mon numéro.
Il se lève et part dans une pièce. Qu'est-ce qu'il fait ? Je me lève à mon tour et pénètre dans la pièce. L'homme est assis sur le bord du lit avec son téléphone en main. Je me pose à côté de lui et l'observe en silence. Il nous débloque tous. 178 nouveaux messages.
86 appelles manqué.- Vous êtes des malades.
- On s'est inquiété. C'est tous. Je devrais rentrer.
- Donne moi ton adresse. Je pourrais peut-être passer des fois.
- 37 rue le fevre à Londres.
Je me penche vers lui est lui fait la bise. Puis je part. Je monte dans la voiture est démarre. Après trente minutes de route j'arrive devant chez moi.
Dylan appelle entrant
J'appuie sur le bouton vert et mets mon haut-parleur.
- Salut Dylan. Qu'est-ce qui y'a ?
- T'es où ?
- Je viens de rentrer.
- T'étais où ?
- Chez Thomas. Dis-je en rentrant.
- Il s'est passé quoi ?
- On a parlé. J'ai dormi sur son canapé et là je suis chez moi.
- Vous avez... ?
- NON ! T'es malade. Je lui est donné mon adresse.
- Tu lui a donné. Dit-il avant d'inspirer fort montrant son mécontentement.
- Oui. Si il lui arrive quelque chose il s'est où aller. Je dois te laisser, je vais me rendormir.
J'appui sur le bouton rouge et range mon téléphone dans la poche. Je m'écroule sur mon lit. Ça fait du bien. Beaucoup de bien. Bonne nuit...
Avant dernier chapitre 🤭
VOUS LISEZ
What number {TBS}
RandomUn inconnu qui s'est trompé de numéro. Et deux vies basculent. Comment tous sa a pu arriver ? Entre dispute, amitié, amour et abandon. Comment ça va se finir ? Quelle relation vas survivre ? Info : les photos dans les médias ( autre que Thomas e...