{ Thomas }
J'ai finis ma journée de travail. Il doit être minuit passé. Sa roule plus tôt bien sur la route. Je me gare devant ma porte. Mais cette dernière est entrouverte.
- Natacha ? Demande-je.
J'ouvre la porte et découvre ma maison. Tout est sens dessus-dessous. Rien quand un coup d'œil j'arrive à voir qu'il me manque des affaires. Pas le choix, j'entre dans la maison. Un mot sur la table :
Salut Thomas.
C'est Natacha.
Elle est bien rangée ta maison, non ?Ne me dites pas que c'est elle. Ça peut pas être la fille que j'aime. Je relis au moins cent fois ces trois phrases. C'est pas possible. Je me précipite vers mon coffre. Tous le monde a un coffre ou je suis le seul ? Il me reste toujours de l'argent et mes bijoux les plus précieux.
Je l'ai prends et monte dans ma voiture.
Tommy :
Je peux passer ?Anaïs :
Oui bien sur.J'entre l'adresse dans mon GPS et suit la voix féminine qui me guide à travers les rues de Londres. Une larme coulent le long de ma joue. C'est pas le moment vas-t'en. Je suis arrivé. Je toque. La jeune femme m'ouvre la porte et me laisse entrer. Je m'assois sur son canapé en cuir.
- Thomas ? Il se passe quoi ? Me demande-t-elle en essuyant ma larme.
- Natacha. Elle m'a volé.
Son regard est rempli de tendresse. J'y tiens plus, elle est tellement belle. Nos deux visages se rapproche l'un de l'autre. Et mes lèvres s'écrasent contre les siennes.
{ Anaïs }
Nos lèvres entre en contact. Des papillons s'échappent de mon ventre. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? On se sépare. Il est minuit passé, je viens d'embrasser Thomas ? Faut vraiment que je dorme. Je me lève et part dans ma chambre.
- Bonne nuit Sangster. Lui dis-je depuis mon lit.
- Bonne nuit Rouveur.
Je ferme les yeux et m'endors une heure plus tard malgré les ronflements de monsieur.
{ FIN }
Sa coûte rien une petite étoile ⭐️
VOUS LISEZ
What number {TBS}
RandomUn inconnu qui s'est trompé de numéro. Et deux vies basculent. Comment tous sa a pu arriver ? Entre dispute, amitié, amour et abandon. Comment ça va se finir ? Quelle relation vas survivre ? Info : les photos dans les médias ( autre que Thomas e...