La Liste

194 6 3
                                    

Tu dormais paisiblement dans ta chambres au chaud dans t'es couverture. La fenêtre ouvert, tu écoutais le son des vagues et du vent qui souflais. C'était de la pure music à t'es oreilles. Ta pris le temps d'ouvrir les yeux pour regarder la Vue de la mer. Tu t'étire les bras et les jambe pour te levez. Les servante ne tarderont pas a venir choisir t'es vêtements. Tu te diriga vers ta salle de bain pour prendre un bon bain chaut.
C'est comme sa que commence une bonne journée!!
Tu commenca a remplir le bain et tu te déshabilla pour y rentré. Soudainement quelqu'un frappe a la porte.
-miss y/n tu est la dedant?
Je me tourna vers la voix.
-oui je vais prendre un bain il a t'il un problème?
-non miss, j'ai déposé vos vêtements sur votre lit. Quand vous aurez finis de vous lavez descender pour venir déjeuner le repas sera prêt dans quelque minutes.
Je la remercia puis rentra dans le bain. Je ferma les yeux et relaxa.
Knock knock knock
J'ouvra les yeux en sursaut qu'est-ce qu'ils y a encore?
-Y/N???
C'est ma mère..
-oui mère?
-je peu rentrer?
Quoi?! Pourquoi?!
-je suis dans le bain c'est urgent mère?
Ma mère ouvra la porte puis rentra sa tête dans la salles de bain. Je la regarda sans rien dire.
Elle ferma la porte derrière elle et s'approcha de moi.
-je vais faire t'es cheveux.
Elle sais a quelle point je n'aimais pas que les servantes fasse mon bain alors elle a pris la Releve,sauf que la jai 18 ans et elle veux toujours pas s'arrêter.
- mère je peu le faire moi même!!
Elle me fesa signe de me taire puis commenca a me lavez les cheveux. Elle défaisa ma traisse et brossa mes cheveux. Elle se mie a frodonner des vielle chanson.
-mère?
-oui chère?
Je pris une grande respiration puis me lanca
-que feron nous si mon père et frère ne reviendrais jamais?
Elle s'arrêta puis me redarda dans les yeux.
-pourquoi dis tu des stupidité?! Il vont revenir je suis certaine.
Elle repris la brosse a cheveux et continua. Quand elle finissa elle se leva puis me donna un bisou sur le front et quitta la pièces. Je continua a relaxer puis decida de me laver le corps pour sortir. L'heure du déjeuner approche. Je sortie du bain et me diriga vers ma chambre. Jappercevu une robe. (image en haut)
Elle est pas si pire que je croyais.
Je sonna la cloche pour que quelqu'un puisse venir m'aider a enfiler ma robe et pour faire mes cheveux. Ma serviettes enroulé auour de moi je m'assisa une chaise.
Knock knock
-miss y/n ces kamina, je peut rentrer?
Je me leva et ouvrie la porte pour la faire rentrer.
-kamina tu peu m'aider a enfilé la robe que sarah a choisi.
Elle hocha de la tête et commenca a m'aider. Après quelque minutes je descendit dans la salle a manger.
Je massie et attendie mon repas.
Kamina arriva avec mon assiette. C'est des pancake!! Je regardais mon assiette avec passion. Juste a regardé de la bave coulais sur le rebord de ma bouche . Je commenca a prendre quelque boucher quand tout a coup sa cogna a la porte d'entrée.
-Y/n est tu la? C'est anamaria.
Je me leva et couru a la porte d'entrée.
-anamaria!!!
Je la pris dans mes bras mais elle me. Repoussa comme d'habitude.
-comment elle va la petite turner?
Je ria et lui pris les main.
-très bien et vous chère dame?
Elle ria et me fie tourner sur moi même.
-très bien.
Je la regarda quand tout a coup je remarqua un nombre.
-Oh mon dieux! Ta un nombre? Ta trouver ton soulmate?
Elle hocha de la tête
Il lui resta 110 ans. C'est un chiffre qui est plutôt rare. Je sauta sur place heureuse.
-toi Y/n ta trouver ton soulmate?
-Non pas encore jai encore une liste a faire que ma mère ma fais. Une journée remplis a rencontré des gars. Je ria puis soupira.
-anyways je dois y aller. Mon soulmate m'attend on se revoir bientot y/n.
Je la salut puis referma la porte.
Ma mère me rejoigna puis me dis de me préparer pour l'arrière des hommes. Je déteste faire sa. Mon frère a rencontrés sa bien aimer pendant une mission. On a recu un lettres de sa pars. Je veux rencontrer le mien comme lui. Pas par des listes.
-y/n les hommes son arriver va t'asseoir dans le salon.
Jalla m'asseoir dans le salon puis reguarda la liste des prénom
Jabob
Felix
Benjamin.
Eldric
Samuel
Edward
Edwin
Mike
Etc. Il en a des centaines encore.
Le premier arriva un beau jeune hommes. Nous discutons mais aucune trace dans mon coue. Les homme rentra et sorta. Toujours rien. Nous avont presque que fais tout le village.
Je suis surment la fille qui va être single le reste de sa vie. Être riche avec des chats. Il est maintenant 4h pm ma mère ferma la porte et me. Rejoignant dans le salon. Elle s'assied et pris mes mains.
-ne te décourage pas tu va le trouver.
Nous avons fais tout le village. A par 1
-mère il en reste qu'un.
Elle me regarde intrigué?
-1 hommes, je ne crois pas.
Oui cette homme que tu ma. Parler quand j'étais jeune.
Les yeux de ma. Mère s'agrandissent
-non jamais ru dois rapproche de cet ingra, soulons et arrogant de Captain
Tu ma bien compris?
Je hocha de la tête.
-mère pourquoi aimer vous donc pas le captain?
Ma mère me regarde et me raconta toute son histoire. Il en avais pour des jours et des jours.
Sa fais maintenant 2 ans toujours rien. Pendant c'est deux années a rechercher l'homme de ma vie jai découver que je suis bien seul. Pas dhommes a me dire quoi faire etc. La belle vie. Les hommes de la liste on toute réessayé de me revoir. Plusieurs mon dégoûtanter. L'odeur de l'accool, il en a qui mange comme des vrai cochon. Assie sur la plage dans mon jardin je sortie mon journal pour écrie a ma journée. Je regardais les vagues espèrent revoir un navire au loin avec mon frère et mon père. Jai tellement hâte de. Les revoir. Je resta a la plage jusqu'à très tard le soir. La lune étais déjà haute et les étoiles brillet de mille feu. Je les admirait.
-y/n?! Y/N?! My dieux que fais tu ici au froids dehors?
Je leva les yeux et vu ma mère.
-je regardais la mer et les étoiles.
Elle soupria et me recouvra avec une couverture.
-ma puce il fais froid aller on rentre.
Elle. M'aida a me relever et nous marchons jusqu'à la maison. Je monta dans ma chambre et me changes en pyjama. Je m'installa dans mon lit et ferma la lumière. Je regarda mon plafond et m'endormir doucement.



juste un nombre. jack sparrow ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant