le grand jour

81 2 0
                                    

C'est le grand jour. Je peux a peine y croire. Je suis la, devant le miroir, dans cette magnifique robe (robe de votre choix). Ma mère devant moi les yeux déjà en larme. Pour elle voir sa fille marier cet ivrogne quel a connu jeune est une malédiction. Je ne dois pas la regarder car ses moi qui va pleurer. Pas de bonheur mais de tristesse. Je vais vivre avec cette homme pour l'infini. Je ne vieillerai pas mais ma famille oui. C'est la dernière journée dans un lit confortable, une maison parfaitement adapté pour élevé une famille. Moi je n'aurai plus le droit a sa. Juste un navire avec des matelots autant ivrogne que les l'autres.
Je ne veux pas me marier, pas avec lui. Le pire est que je dois l'embrasser sur LES LÈVRES!!
au moins ma mère a cacher tout le Rome qui se trouvais dans la maison. Donc j'espère qu'il sera pas soul lors du marriage. Les servantes finisse mon maquillage et ma coiffure. Je me regarde, je suis ravissante. Je m'avait jamais vue avec du maquillage juste au naturel. Ma mère me prend la main. Il est l'heures d'y aller. Je prend une grande respiration et regarde droit dans les yeux de ma mère et la prend dans mes bras.
- mère j'y arriverai pas. On annule tout. Je vous en supplie mère.
Ma mère prend mon visage entre ses main et secoue la tête.
Elle prend une grand respiration et me sourie.
-Y/N tout va bien se passer je te le promets.
Elle me serre dans c'est bras et me dis
-c'est le moment d'y aller.
Elle me prend le bras et on se dirige vers la salle ou mon père nous attend. Mon père nous fesait dos.
- père?
Il se retourne et me regarde. Il s'approche de moi.
Les yeux en larme il me regarde.
-une vrai beauté. Il me serre dans ses bras et fais signe a ma mère d'aller dans la salle.
Je commence a stresser. Ses le moment, le moment ou ma vie va changer. J'entends la music partir. Les grandes porte s'ouvre et je l'appercois. Dans de beau habit bien peigner pour la première fois. Je regarde autour de la salle. Je vois mes amis, mon frère et sa femme et ma famille et le village aussi. Tout se lève pour me regarder. Les jeunes enfants passe les fleurs et mon père me serre le bras avant de s'avancer vers Captain jack Sparrow. Il se tien droit et me regarde avec un sourire. Un sourire qui me dégoûte. Je marche vers lui et mon père offre ma main. Il la prend délicatement se qui ma surprise. Je me retrouve face a face avec Jack. Une odeur horrifiante survol mes narine.
Je prend une autre respiration pour remarquée que c'était Jack qui empestait. Il pouvait avoir le plus beau habit mais son odeur me dégoûtait tellement que je voulais m'enfuir. Le prêtre est la, il commence la cérémonie.
Après quelque minute nous disons nos voeux...
Blablabla jusqu'à la mort nous sépare blablabla.
Des belle promises qu'il ne tiendra pas.
Le prêtre nous regarde avec un sourire et dis
- je vous nomme désormais mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.
Jack se tourne vers moi. Il prend sa main et la dépose sur le bas de mon dos. Il met une pression me désignant de m'approcher. Je met mes main sur son torse et leva ma tête. Il me regarde et s'approche aussi. Il met sa deuxième main dernière mon coue et rapprocha ma tête pour m'embrasser. Nos lèvre fesait qu'un. J'ai fermé les yeux le plus vite possible et entendait qu'il s'éloigne de moi.
Il décolla enfin nos lèvres et les invités se réjouissent et applaudissent. Je me tourne vers mes parents qui on un faux sourire. Je le voie, se n'ai pas un vrai. Je prend la main de Jack et la leva dans les air et sourias. Je devais bien joué le jeux n'est ce pas? Jack me regarde et souris.
Nous marchons dans l'allée
Et mon père se leva
- cher invité, allons continuer cette belle journée dans la salle
De réception. Je regarde mon père et les invités se lever pour ce diriger vers le lieux. Je me retourna pour observer jack me regarder. Je pouce la porte et ont s'assoit a notre table.
Le reste de la soirée étais bonne, surtout la nourriture et maintenant ses le moment de la dance père-fille. Mon père me prend la main et mie sont autre dans le bad de mon dos. Je le regarda et je lui sourit. Mon père me chuchota que tout ira bien. Mes yeux en larmes je hocha de la tête puis, je la dépose sur son épaule. Nous dansions et ria quand soudain jack se trouva a nos côté et mon père lui donne ma main. Jack me fit pivoter avant de continuer a dancer. Jack me regarda et il me souria. Je sais que ses fake donc je fais la même chose. La soirée finissa, les dernier invité nous dise leur salutations avant de quitter. Je ne retourna et apercu ma mère.
Elle avais des vêtements dans les mains.
-mère?
Ma mère souris et me donna les vêtements.
- je te les offres.
Je les regarde et je réalisé que ce sont ses vêtements de quand elle était jeune.
-mère, je vais les chérires de tout mon coeur.
Je pris ma mère dans mes bras et cours dans la salle de bain pour me changer.
Ses vêtements me vont parfaitement.
Quand je sortais, ma famille était la, ma mère me pris la main et me guida au bateaux.
Je me retrouna et leur sauta dans les bras, les larme au yeux
- mère, père je ne peut vivre sans vous.
Ma mère pris mon visage entre ses main et embrasse ma joux.
- je vais m'ennuyer de toi Y/n, moi aussi je ne peut vivre sans toi mais il est temp que tu face ton chemin avec ton mari.
Je regarde mon père qui rapprocha son front pour le coller au mien. Je ferme les yeux pour apprécier se moment de famille et de chaleur qu'il m'apporte tous.
Mes parents se décolle et j'appercoie mon frère.
Il ouvrit ses bras pour m'accueillir. Je ne perd pas de temp pour le prendre dans mes bras.
-frère prend soin de toi
Il hocha la tête et me dis la même chose .
-soeur, Jack n'est pas ce que tu pense. 
Je soupire et lui souris.
- le temps va pouvoir me le dire.
Mon frère hocha de la tête et me repris dans ses bras.
-Y/N on dois partir maintenant j'ai pas de temps a perdre!
Je me tourna pour apercevoir Jack sur le navire.
Je lâcha mon frère et me dirigea vers le navire.
Jack me tant la main pour m'aider a monter.
Je la pris et le bateaux était en route. Je regarda mes parents pour la dernière fois et de plus en plus il disparaissait de ma vue.

A suivre
1177 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

juste un nombre. jack sparrow ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant