mariage part 2

112 4 0
                                    

La cérémonie finis et on se dirigea dans la salle de balle pour manger et fêter.  Comme vous l'avez surement deviner je dois m'asseoir a coter de mon cher fiancer. je l'aperçu déjà avec du Rome à la main. il parlais et flirtais avec les jeune demoiselle qui n'avais pas encore trouver leur soulmate. 

- anna est ce que il a une marque dans mon cou?

- non et moi?

- toi non plus

les fille avais l'air déçu et je ne les comprenais pas il est pas du tout charment. il est juste un ivrogne, orgueilleux et et... sa vos pas la peine de parler de lui c'est le mariage de mon frère, je devrais m'amuser au lieux de chialer. je regarde pour une dernière fois les filles et elles était encore en train de  regarder jack ou je devrais dire stupide captain Sparrow.  je me dirigea vers lui et m'assis. les yeux percent des filles me fixais avec une rage que je pouvais  ressentir dans mes veine. je leva mes yeux vers elle et leur souri. elles se tourna enrager et elle continue leur discutions. Jack se rapprocha de moi et il enroula son bras encore autour de moi. je me retourna et lui demanda de rester a quelque mètre de moi. Il sentais le Rome accoter. C'étais épouvantable, il aurais pus prendre un bain ou mêtre au moins du parfum. mon père et ma mère se rapprocha de nous et s'assoie juste devant nous. mon frère et sa fiancer s'assoie a une table réserver pour juste les deux amoureux.  entourer de fleur et de chocolat en cœur. des rose tellement rouge qui  éblouissais nos pupille. je souhaitais sa pour mon mariage mais maintenant je veux Juste être célibataire, rester près de ma famille. je regardais jack et je vois qui a pris une fleure qui étais sur la table.

-JACK!!! QUE FESER VOUS? reposer sa tout de suite!!!

il souri et mie la fleure dans mes cheveux et puis il regardais les filles de tantôt. 

- je sais qu...hip.. jalouse de ....midamiselle le bas. tu res a moi, a moi.

il étais ivre et je realisa que je souriait. pourquoi je sourie!!!

- ma fille...Y/N? ma mère me fis signe de ramener jack dans ma chambre et de lui couler un bain froid. je secoua ma tête et mon père me pris la main. 

-je viens t'aider pour le mettre dans le bain.  je fini par hocher de la tête et je me leva pour aider jack a se lever. mon père m'aida puis le mie dans le bain. 

-père ses vêtement vont être tremper!!! 

-vous préférer le voir sans vêtement. 

je secoua ma tête a nouveau. mon père ria et tourna les poigner pour faire couler l'eau du bain. mon père me pris les main et me donna un bisou sur la joue. 

- je suis fière de toi ma princesse, je vais retourner voir ta mère et ton frère. je hocha de la tête, puis je m'assoie sur le rebord du bain et pris la cruche pour faire couler de l'eau sur la tête de jack. 

il ouvra les yeux et il souri. il essaya de me prendre les main mais j'esquive puis tomba dans l'eau froide.  jack me regardais et il me pris par la taille. 

- je nouv...préfore comme si!!! mouiller.

mes yeux s'agrandis et je le repoussa. 

- comment oser vous me dire sa!!! n'avez vous donc pas de respect!! 

il ria et hocha de la tête,

-j'du respect por les femme ... Que j'apprécie. quand ELle m'aime.

-donc cher captain vous ne m'apprécier pas.

il secoua de la tête, alors il n'apprécie. Je réalisa qu'il regardais vers le bas et souriait. 

je suivi son regard et aperçu que ma robe étais transparent, on pouvais apercevoir mes sous vêtement en dentelle rouge. 

juste un nombre. jack sparrow ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant