La véritable fin.

10 2 1
                                    

Et nous voilà, trois semaines après le chapître précédent. Nous étions tous réussi, les Héros et les représentants de l'Église, pour préparer une giga fête en une semaine retraçant tout notre chemin. Sauf que nous n'étions pas seulement huit, mais vingt-trois car il avait d'autres guildes qui avait fait cette aventure avec la Taverne Pola (Mais notre aventure, c'est la meilleure !).

Alors pendant cette semaine, on a fait connaissance, on a des groupes pour fabriquer des belles photos, des mini-éditions, un vidéo animé à la main, des graffitis et même un bus en métal ! On était assez ému car nous avions retrouvé nos chambres au début (Chap. Quatre ou rien) mais nous devions les partager avec quatres autres nouvelles personnes et c'est tout là le problème. Oh mes chers lecteurs, c'est à ce moment que l'humour laisse place à la haine, c'est la tournure inattendue !

Nous devions cohabiter ensemble, cuisiner ensemble (Même si c'était le Héros Maeva qui cuisinait le plus), parler ensemble et faire des petits jeux. En soit c'était génial mais le Héros Nils a commencé à s'éloigner de nous, ne plus nous parler et tout ça à cause d'une sorcière noire qui manipulait la sorcellerie maléfique. Je la détestait ! Le dernier soir, ils ont fuit ensemble et on a plus jamais revu le Héros Nils... Tout aurait pu s'arrêter là mais le Héros Maeva était aussi attirée par un garçon d'une autre guilde et assez réciproquement il me semble... Mais elle ne s'éloigna pas pour autant, dieu merci ! Mais le Héros Clément était si triste...

Jamais je l'aurais cru mais notre groupe c'est bien détruit : le Héros Nils s'est barré avec sa sorcière, le Héros Maeva ciblée par Cupidon (Petit merdeux va !) et le Héros Clément noyé dans la tristesse d'un amour impossible. Moi ? J'avais juste la haine hahaha, je pensais pas, en écrivant le premier chapître, qu'on allait se séparer mais c'était peut-être le destin, toutes les histoires ne se finissent pas bien...

On est pas dans un conte de fée bordel ! C'est la réalité la gamin !

Bon je m'emballe... Au jour d'aujourd'hui, je parle couramment avec ma belle sorcière et voilà tout. Ça aura quand même était une belle aventure ! Et j'espère que vous l'aurez apprécier ! Sur ce mes chers lecteurs, au revoiiir !

(Je vais aller mater des culs héhé, bye !)

Les quatre HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant