Introduction / Prevention

1.5K 33 6
                                    

Heey si vous êtes là je vous suis déjà super reconnaissante. C'est ma première histoire alors essayez d'être indulgents s'il vous plaît 🥲😅. Si vous avez aussi des conseils sur ce que je devrai faire, ou des critiques n'hésitez pas !

Je préviens tout le monde il risque d'y avoir des scenes olé olé, la mention de viols et/ou de suicide.

Je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe. Je préviendrai au début du chapitre si il y a des passages qui peuvent heurter certaines personnes.

Donc cela sera l'histoire de T/P ( ton prénom) Hell, fille de Lucifer , roi des enfers. Elle a 3 sœurs plus âgées et a toujours été considérée comme celle qui est la plus faible, la plus inutile et celle qui fait honte à la famille. Elle possède des pouvoirs extrêmement puissants et sait très bien se battre mais elle préfère que personne ne le sache et s'entraîne donc seule. Elle est dotée d'une intelligence incroyable. Je vous laisse imaginer ce à quoi elle ressemble selon vous pour ne pas vous imposer une apparence. T/P a une intelligence artificielle (DONY) qui peut la suivre partout grâce à un mini drone.

Je pense que je vais arrêter la pour sa description 😅. J'essaierai de poster des chapitres aussi souvent que possible mais ça risque d'être un peu compliqué avec les cours qui recommencent. Je mettrai aussi quelques fois des musiques pour les chapitres un peu important ou juste qui me rappellent des chansons. J'espère vraiment que cette histoire vous plaira. Ah j'allais oublier je vais aussi mettre les tenues de T/P en image de début de chapitre pour que vous visualisiez. Si il y a d'autres tenues, comme des tenues de soirées par exemple, j'en mettrai plusieurs et je vous laisserai choisir celle que vous préférez. Comme vous pourrez sans doute le remarquer dans les musiques que je choisi, j'adore Billie Eilish. Voilà je pense que c'est tout ! Encore merci d'être resté jusque là et j'espère que l'histoire vous plaira encore une fois 😅.

Démons       { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant