⚠️ attention ⚠️ : mention de suicide
________________________________
Je lâche la main de Bucky pour rentrer dans le palais. J'ouvre la porte et récupère le panier. Quand on commence à monter, toutes mes sœurs sont dans les escaliers. Celle qui avait proposé à Bucky de manger avec elle me regarde mal et pose son regard sur lui.
« C'est ça la personne plus importante qu'une princesse ? Sérieusement ? Elle ne sait même pas faire souffler le vent. A part utiliser les courants d'air pour voler, ce qu'absolument tout le monde sait faire, elle est inutile. »
Inutile.
Elle a raison.
Je ne sers a rien.
A part à faire honte à mon père.
A ma famille.
A tout le monde.
« Excusez moi. »
Je m'en vais en retenant mes larmes. Je ne veux pas qu'elles me voient comme ça. Je me dépêche d'aller à mon aile et ferme la porte derrière moi. Une fois à l'intérieur je cours en pleurant dans ma suite. Je claque la porte et m'effondre sur mon canapé. Je pleure tellement que j'ai l'impression de me noyer. Les souvenirs remontent encore.
Liam.
Debout devant la falaise. Prêt à sauter.
Son dernier sourire.
Son corps écrasé sur les rochers en contrebas.
Moi.
Au bord de la falaise.
Pleurant.
Venant de perdre mon meilleur ami.
Je me met à pleurer de plus belle. Je suis pitoyable. Ne pas réussir à faire le deuil après autant d'années. 12 années. 12 longues années.
« T/P ? Je peux entrer ? »
La voix de Bucky me tire de mes pensées. J'essuie mes larmes et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et le vois appuyé sur le mur à côté.
« Entre.. »
Il entre doucement. Je ferme la porte en sentant ses mains passer sur ma taille pour me faire un câlin. Je me retourne et passe mes bras autour de son cou.
« Shhh, ca va.. »
Je me met à pleurer la tête contre son torse. Il me serre fort contre lui. Une main caresse mon dos, l'autre mes cheveux. On reste comme ça un moment.
« Pourquoi tu ne t'es pas défendue ? »
Je renifle et le regarde dans les yeux.
« Je- je sais pas.. »
Je recommence à pleurer.
« Eh stop. C'est pas grave. Ne t'en veux pas pour ça. »
J'hoche la tête. Il passe ses mains en dessous de mes cuisses et me porte jusqu'à ma chambre. Il me dépose dans mon lit.
« Je vais aller te faire quelque chose à manger. »
Je rigole doucement, entre deux pleurs.
« T'es nul en cuisine. »
« C'est pas faux. »
Il rigole aussi doucement.
« Bon, et bien je vais demander un plat à ton chef. »
J'hoche la tête, enfouie dans mes draps. Il sort de la chambre et descend les escaliers. Le temps qu'il passe à demander un plat me semble une éternité. Je suis dans mon lit, seule, avec sans doute une tête digne d'un mort vivant.
Quelques minutes plus tard, il revient avec des assiettes bien remplies et un gâteau.
« J'ai demandé la totale pour les gens exceptionnels ! »
Il sourit et se rapproche du lit. Il pose les assiettes et me fais un bisou sur le front. Il commence à s'éloigner du lit quand je l'attrape.
« Reste avec moi s'il te plaît... »
Il sourit et s'installe dans le lit avec moi.
« On se met un film ? »
Je souris et hoche la tête. Je fais apparaître un ordinateur devant nous et on commence à manger devant notre film. Une fois nos assiettes vidées et notre film terminé, Bucky se lève pour les enlever du lit. Il part dans la cuisine et revient après quelques secondes.
« Je te laisser dormir. »
« Non, reste.... »
Il me regarde.
« Tu es sûre ? »
« Oui.. »
Il sourit mais je vois qu'il hésite.
« Euh... il faut que j'aille chercher un pyjama, mais je te promet que-»
Je claque des doigts. Un de ses pyjama apparaît sur le bout du lit. Il sourit et l'attrape. Je lui pointe la salle de bain et il y va pour se changer. Je claque une nouvelle fois des doigts pour me mettre en pyjama. Il ressort de la salle de bain et vient s'installer à côté de moi. Je pose ma tête sur son torse et me blottie contre lui. Il passe ses bras autour de moi et me murmure un "bonne nuit" dans l'oreille
Quand je me réveille Bucky n'est plus dans le lit. Je me lève doucement et je descend à la cuisine.
« Bien dormi, marmotte ? »
Je grommelle un oui et je vais me prendre mon petit dej.
« Tatata. Ce matin c'est moi qui m'occupe de toi. »
« T'es pas obligé. »
« Je sais. »
Il m'embrasse sur le front et je vais m'asseoir sur la table de la cuisine. Je le regarde faire. On prend notre petit déjeuner et on va se préparer chacun dans notre suite. Je sors ensuite de l'aile pour aller me chercher de la peinture dans une boutique en ville. Quand j'arrive au niveau du hall principale, je vois ma soeur. Je passe devant elle, me rappelant ce qu'elle a dit le soir précédent.
« T/P, attend. »
Merde.
« Oui ? »
« Pardon pour hier. »
« C'est rien. »
« Merci. Au fait, tu sais si monsieur Barnes est célibataire ? On voudrai savoir avec les filles ? »
Évidement qu'elle s'excusait pour ça. De toute façon, c'est pas comme si son pardon avait effacé quelque chose.
« Aucune idée. Demande lui. »
« D'accord. »
Elle se retourne. Les 3 se croient toujours supérieurs à moi. Je tourne les talons et je vais vers la grande porte. Je demande aux gardes de l'ouvrir et je sors. Une fois l'allée de gardes passée, je continu mon chemin.
Malgré la soirée avec Bucky, l'événement du soir précédent est toujours encré dans ma tête.
Inutile.
Ce mot revient encore et encore. Il ne me lâchera pas. Je continu tout de même ma route, en essayant de me vider l'esprit. Je sors mon téléphone et mes écouteurs. Je marche en me laissant porter par ma musique.
VOUS LISEZ
Démons { Bucky Barnes }
ФанфикT/P Hell, fille de Lucifer est obligée de vivre avec les Avengers pour un moment et ne s'entend pas bien avec tout le monde, en particulier un certain soldat de l'hiver. Enemies to lovers