Chapitre 9 : retour

813 36 5
                                    

⚠️ Attention ⚠️ : lemon 🍋 dans ce chapitre

Ce chapitre est un peu plus long que les autres.

Bonne lecture 😏
________________________________

Quand je reviens au château il est presque midi. J'ouvre la grande porte et me dirige vers mon aile. Je monte dans ma suite et au moment où j'arrive à l'étage où elle se situe quelqu'un me saute dessus.

« Salut toi ! »

« Salut Wanda. »

Je lui rend son câlin et on s'éloigne.

« Alors ce petit voyage ? »

« Horrible. C'était ennuyant à mourrir. J'avais l'impression que j'allais m'endormir à chaque fois que le guide ouvrait la bouche. »

Je rigole. C'est toujours comme ça les voyages avec mon père.

« Ah et ton père te fais prévenir qu'il va y avoir une soirée pour notre retour ce soir. »

« Ça marche ! »

« Bon je dois y aller sinon Tony va encore m'engueuler. On vient a peine de revenir qu'on doit déjà s'entraîner ! »

Je rigole en la regardant partir. J'ouvre ma porte et dépose mes affaires. Soudain je me souviens que j'avais laissé les robots à Bucky. Je cours vers la salle d'entraînement pour vérifier qu'ils sont rangés. Quand j'arrive, tout le monde se tourne vers moi.

« Euh désolée. J'ai- euh- oublié un truc ici. »

Je passe devant tout le monde. Je me dirige vers l'endroit où se trouve la télécommande d'habitude. Je me rend compte qu'elle n'y ai plus. Je commence à paniquer quand j'entends quelqu'un se glisser derrière moi. Je sens son souffle sur mon cou.

« Panique pas. »

Bucky.

« Tiens. »

Il me rend la télécommande. Je la prend en vitesse.

« De rien- enfin bonjour- euh salut- aaarrgh »

Pourquoi le fait qu'il soit aussi proche me fais paniquer ? Il s'en rend compte et sourit.

« De rien. »

Il repart s'entraîner. Je le mate un peu et repart dans ma suite. Je me prépare à manger et m'installe dans mon salon en silence. Je regarde dehors en même temps que je mange. Je commence à réfléchir à ce que je vais mettre le soir. Un message sur mon téléphone me tire de mes pensées.

Bucky :

- Je t'ai fais de l'effet ce matin pas vrai ?

T/P

- Rêve toujours

Bucky :

- On à qu'à faire un jeu : le premier qui craque doit une faveur à l'autre. Partante ?

T/P :

- Toujours partante.

Bucky :

- Et pour les règles ?

T/P :

- Pas de règles. Le premier qui touche l'autre à un endroit en dessous des sous-vêtements ou qui demande à l'autre a perdu

Démons       { Bucky Barnes }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant