8h00
Je me réveille un peu tôt pour une fois. Je regarde mon téléphone et je vois un message de Wanda. Elle me demande si je peux les rejoindre dans la salle d'entraînement pour leur montrer où ils peuvent s'entraîner dehors. Je me prépare doucement et je les rejoins.
« Salut ! Bien dormi ? »
Wanda m'a pratiquement sauté dessus. Je lui rend son étreinte.
« Super ! Et toi ? Pas trop la gueule de bois ? »
« Ça peux aller ! A part les entraînements un peu trop fréquents a mon goût. »
« On est pas en vacances Wanda. »
Tony apparaît derrière elle. Elle fait une mine boudeuse ce qui me fais rire.
« Bonjour T/P. Je suppose que Wanda t'a expliquer pourquoi on t'a fais venir ? »
« Oui effectivement ! Suivez moi ! »
Je les guide jusqu'au toit. Une fois là-bas je tire un levier pour faire apparaître une arène avec des murs hauts d'un dizaine de mètres.
« Woua c'est impressionnant ! »
Cette fois c'est Thor qui a pris la parole.
« Merci ! On va dire que c'est une de mes plus belles œuvres ! »
« C'est toi qui l'a construit ? »
La voix de Steve se fait entendre derrière tout le monde.
« Et oui ! Je suis peut être pas la plus puissante mais sans doute la moins débile ! »
Un mensonge. Je suis sans aucuns doutes les deux. Mes sœurs ne sont pas ce que l'on appellerait l'intelligence incarnée. Elles sont vraiment des assistées et ne font pratiquement rien par elles-mêmes. Quand il s'agit de réfléchir, elles laissent plutôt faire leurs conseillers. Une des raisons pour laquelle je n'en ai pas.
« En tout cas, ça sera parfait ! Merci beaucoup ! »
« Avec plaisir ! Est-ce que ça vous dérange si je vous regarde vous entraîner ? Ça a l'air super intéressant ! »
Encore un mensonge. Je veux juste être prête si j'ai à me battre contre vous et étudier tout vos mouvements.
« Bien sûr ! »
Les Avengers commencent à s'entraîner au départ chacun dans son coin ou avec une personne. Bucky arrive un peu après et me regarde directement.
« Tiens la gamine observe les pros. »
« La gamine elle t'emmerde. »
Je lui fais un doigt. Il s'approche de moi.
« Tu veux me défier ? »
Steve s'avança un peu.
« Buck' non. »
« Ça va Steve. La petite princesse rebelle peut se battre ? »
« Aucun problème. »
Bucky souri et tout le monde s'écarte du milieu de l'arène. Il s'échauffe un peu et regarde ma tenue.
« Tu compte me battre avec ça ? »
« Je te bat même en talon, grand père. »
Il me regarde étonné.
« Comment tu-»
« Tu compte te battre ou faire la discussion ? »
Il me regarde froidement avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Démons { Bucky Barnes }
أدب الهواةT/P Hell, fille de Lucifer est obligée de vivre avec les Avengers pour un moment et ne s'entend pas bien avec tout le monde, en particulier un certain soldat de l'hiver. Enemies to lovers