Heey ! Je voulais prévenir que ce chapitre ne serai sans doute pas très intéressant mais important dans la relation Bucky-T/P.
Bonne lecture !
________________________________
« Je vais devoir passer le reste de la journée à ranger mon labo. »
Bucky marche près de moi au cas où je tombe.
« Je pense que tu devrai te reposer avant. »
« Je n'ai pas le temps. On rejoint les Avengers, je leur dis que la situation est sous contrôle et je repars dans le labo ranger. »
« Je reste avec toi. »
« Non, tu devrai-»
« Je. Reste. Avec. Toi. »
« D'accord. »
D'un coup, c'est comme si son attitude froide et hautaine s'était envolée. Il est gentil, enfin je crois. Je marche vers la porte d'entrée de l'aile et je l'ouvre. Les Avengers attendent devant. Wanda se jette sur moi.
« Ça va ?? T'a rien ??? »
Je la serre contre moi.
« Oui ça va, ne t'inquiète pas. »
Je m'éloigne d'elle et m'adresse aux autres.
« La situation est sous contrôle, vous pouvez reprendre l'entraînement si vous voulez. Je vais passer la journée dans mon labo, donc si vous avez besoin de quoi que se soit, demandez à DONY. Il sera à votre disposition. »
Ils hochent tous la tête et rentrent dans l'aile. Je me redirige vers mon labo, en espérant que Bucky aurait abandonné l'idée de m'aider. Une fois arrivée, je ferme la porte derrière moi. Je commence à ramasser quelques trucs quand j'entends toquer. Je me dirige vers la porte.
« T/P, c'est Bucky. Je peux entrer ? »
Il a pas oublié.
« Oui bien sûr. DONY, déverrouille la porte s'il te plaît. »
« Bien, madame. »
La porte s'ouvre et Bucky rentre. Il regarde un peu autour de lui.
« Woua, c'est vraiment le bordel. C'est une petite fiole de rien du tout qui a provoquer tout ça ? »
« La "petite fiole de rien du tout", c'était un échantillon de certains de mes pouvoirs. Je les avais enfermés pour les étudier et comprendre pourquoi je n'arrive pas vraiment pas à les contrôler. »
Je soupire. Ça avait déjà été énormément d'efforts de mettre une partie de mes pouvoirs dedans, alors maintenant que tout est perdu...
« Je suis désolé. »
Sa voix me tire de mes pensées. Je me retourne vers lui et lui souris.
« C'est pas de ta faute. »
Il me sourit en retour. Pour la première fois, son sourire est doux. Comme si quelque chose s'était passé grâce à la fiole.
« Alors, on commence par quoi ? »
Je lui montre les endroits où ranger les choses qu'il trouve, et il s'exécute. On passe la fin de la matinée à ramasser ce qui traine par terre. Vers midi, j'entends son ventre gargouiller.
« Un petit creux ? »
Je rigole et il rit aussi.
Un vrai rire.
« Oui un peu. Pas toi ? »
« Je ne mange pratiquement jamais. »
« Oh... »
VOUS LISEZ
Démons { Bucky Barnes }
FanficT/P Hell, fille de Lucifer est obligée de vivre avec les Avengers pour un moment et ne s'entend pas bien avec tout le monde, en particulier un certain soldat de l'hiver. Enemies to lovers