🌹 X V I I I 🌹

2.8K 171 14
                                    


NDA: MERCI POUR LE 1K! MERCI POUR TOUT MES LECTEURS, VOUS ÊTES LES PERSONNES QUI M'ENCOURAGE À ÉCRIRE!

💋 Je vous aime 💋



A m a n i

Mercredi, 23h30

- Quoi? Demande t'il, interloqué

- Je... je ne peux pas.... , j'hésite

Je me retire de sur lui et retourne sur mon siège. Je peux ressentir que Julio est frustré. Il souffle de frustration et démarre l'engin. Durant le retour à la maison de sa tante, l'atmosphère était tendue. Il faut me comprendre, je ne vais pas baiser avec l'homme qui m'a kidnapper il y a moins d'un mois. Ça ne ferait pas de sens. Il m'a kidnapper, m'a menacé de mort et a tué Alessandro. Je ne peux juste pas. Et si je l'aurait fait, j'aurais regretté.

À la maison, je sortis de la voiture et Julio reparti directement.

J u l i o

Quand Amani m'a rejeté, mon ego a pris un coup car d'habitude, c'est moi qui cesse les rapports sexuels avec les femmes. J'espère qu'elle ne se sent pas spécial car je voulais coucher avec elle puisque ce n'est pas le cas. Je voyais seulement en elle une opportunité pour me soulager. Mais je dois admettre qu'elle m'a surpris quand elle est venue sur moi. Qu'elle a eu la confiance de le faire car d'habitude, c'est moi qui doit persuader la femme avec qui je suis de prendre l'initiative.

Puisque Amani ne voulait pas coucher avec moi, il faut bien que je trouve une remplaçante. Je me dirige à un club du nom de « Addict ». Quand j'entre à l'intérieur, je perçoit une piste de danse remplie d'adultes saouls, une scène pour les danseuses et un bar peu encombré. Je me rendis au bar et m'assis sur une des chaises hautes. Le barman me servit un verre de whisky que je bus d'une traite.

- Bonjour, me dit une voix derrière moi

Je me retourne et voit une dame au cheveux noir et yeux brun. Je peux déduire qu'elle est une danseuse vu ses vêtements.

- Je vous ai vu de l'autre côté du club et vous avez attiré mon attention, me dit-elle en me fessant un clin d'œil.

Je reste silencieux et attend qu'elle propose d'aller à l'étage supérieur.

- Je propose qu'on aille dans un endroit plus calme, si vous voulez, reprend t'elle

Je me lève de mon siège et me dirige vers l'ascenseur. Je sais qu'elle me suit. Dès qu'on pénètre dans l'ascenseur, elle me saute dessus en posant ses lèvres sur les miennes. Brusquement, elle introduit sa langue et tente de la mêler à la mienne mais je suis dégoûté. Son baiser est trop salivé. Je la pousse et dit:

- Attend, dans la chambre!

Elle souffle, déçue. Dès qu'on entra dans la chambre, elle enleva ses vêtements et se mit nue devant moi. Je ne prends même pas le temps d'admirer son corps que je la dresse sur le lit. J'installe le préservatif sur mon sexe dressé et la pénètre brusquement pour ôter toute sorte de frustration sexuelle que j'ai éprouvé avec Amani.

Jeudi, 2h

Je sors de la chambre, à moitié satisfait. Je peux déduire qu'elle a couché avec beaucoup d'hommes car sa chatte était lousse. Bon, je crois que c'est le temps de retourner à la maison, je suis épuisé. 30 minutes plus tard, je suis garé dans le stationnement de la maison de ma tante. Je sors et vais directement à ma chambre. Mais je dois me réveiller à 6h pour donner le cadre que j'ai acheté à Mr. Sanchez, mon nouveau procureur d'armes. Il voulait le cadre en échange des armes. J'ai hâte de revenir avec car cet marchandise pourra m'aider à étendre mon pouvoir sur New York et peut-être plus.

Dans tes GriffesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant