A m a n i6 jours plus tard
Mercredi , 19h
Ça fait maintenant six jours que je n'ai pas de contact avec Julio et j'en suis reconnaissante. J'ai peur de lui. Tout de lui est intimidant. Son hauteur, son attitude et son travail.
J'ai eu la chance de faire la connaissance de Carmen. Elle est la grande sœur de Julio et elle est un ange. Elle m'aide à garder les enfants et en même temps, nous discutons de divers sujets. Julio m'a informé que je travaillerai comme nounou pour les deux enfants de Carmen et Amaru. Amaru se fait enseigné de la maison. Apparemment, c'est plus sécuritaire. Le reste du temps, je m'occupe de lui. Par contre le soir, je travaillerai à son club « Lucky's ». Ce soir sera ma première journée en tant que bartender. Je suis concernée car je n'ai même pas l'âge légal d'entrer dans un bar mais je suppose que Julio a ignoré ce détail. De toute façon, j'ai déjà bu de l'alcool à plusieurs occasions. Un party sans alcool est plate.
Carmen apparaît à ma porte et me salue:
- Allô Amani!
- Salut ma belle!
- Je voulais te donner l'uniforme pour le club, elle me dit
- Oh, je ne savais pas que les bartender devait en porter
- Ouais mais n'inquiète toi pas, ils sont vraiment beau. Un peu moulant mais ça t'irait bien puisque tu as de belles courbes.
- Oh, je m'exclame flattée. Merci vraiment!
- De rien, dit-elle de sa voix douce
- Pour de vrai, je ne saurais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas là!
- Merci, c'est vrai que ta situation n'est pas évidente.
- Je vais m'y faire, n'inquiètes toi pas!
- Bon, je te laisse te préparer. À plus!
- À plus, ma belle!
Elle quitte et j'enfile la tenue. C'est une robe noir, assez courte et moulante mais elle est de mon goût. Je me maquille avec le maquillage que Carmen m'a laissé. Après tout mes préparatifs, je me rends à l'entrée. Une voiture m'attend et j'entre à l'intérieur.
- Bonjour, je suis Arturo et je vous mènerai au club, m'annonce t'il
- Parfait, je dis
En moins de 20 minutes, on était arrivé. Je descend et entre. Le club était immense. Il y avait une section de danse, le bar et une section de strippers. Certaines danseuses étaient sur le pôle et d'autres menaient les clients à des chambres privés. Tu pouvais trouver vraiment tout à ce club. Je me rendis au comptoir mais on me bouscula. Je relève la tête et vois la même femme du salon Mama Africa. La grande femme au cheveux noirs jais. Je suppose qu'elle est une danseuse vu son habillement. Ses seins sont à la vue de tous. Je la regarde avec dédain et elle me lance le même regard.
- Alors je suppose qu'il a réussi, susurra t'elle
- De quoi tu parles? Je demande plus ou moins intéressé
VOUS LISEZ
Dans tes Griffes
RomanceDurant deux ans, Amani garde le petit Yuu mais suite à de terribles événements - la mère de Yuu décède subitement - Amani décide d'adopter Yuu. Mais qui est le père de Yuu? De l'autre côté de la ville de New York, le puissant et impitoyable Julio Á...