🌹 X I I 🌹

2.9K 183 38
                                    

* chambre de Julio

J u l i o

Lundi, 17h

Rosita s'invite dans mon bureau sans ma permission.

- Bonjour monsieur Álvarez, dit-elle en roulant le « r »

Je ne répond pas et continue de formuler le courrier designer au maire de New York.

- Ne m'ignorez pas, supplie t'elle. Je suis venu pour vous offrir un cadeau!

- Le seul cadeau que tu peux m'offrir est que tu sortes de mon bureau et que tu fermes ta gueule, je souffle

- Mais-

- En fait, appelle Sebastian et mes trois autres associés. Et apporte moi un verre de gin&tonic. Maintenant dégage!

Elle renfrogne et sort. 10 minutes plus tard, elle revient avec mes messieurs et ma boisson. Rosita  s'en retourne au premier étage.

- Bonjour messieurs! Je veux qu'on m'informe sur les affaire!

- Tout va bien depuis que vous avez tuer Gaël Roja, celui qui a dévoilé de l'information à la mafia russe.

- Mais s'il a dévoilé cette info confidentielle, que fait la mafia russe? Je veux savoir! Cherchez et venez me le dire demain, à la première heure! J'ordonne

- Parfait! Disent-ils en cœur

Ils s'éclipsent tous à l'exception de Sebastian.

- Est-ce normal que tu sois si sur les nerfs? Depuis que la jeune femme est arrivé....

- Elle...

Elle m'énerve car je n'ai jamais côtoyé ce genre de personne. Je ne parle pas de sa couleur de peau mais de son attitude. La façon qu'elle est si extravertie et qu'elle n'a pas de gêne. Rosita me suçait et Amani s'en moquait en nous toisant.

Ce matin, j'étais paranoïaque mais dans ce business, il faut que tu le sois car tout peut arrivé. J'étais paranoïaque et frustré. Et quand je suis frustré, je deviens plus agressif. Je sais que j'ai dépassé les bornes mais je préfère mourir que lui dire.

Quand je l'ai pris par le cou, elle m'a lancé un regard qui m'indiquait qu'elle était véritablement effrayée. Comme si j'étais un .... monstre. C'est la première fois que ça me dérange. J'ai tué plein de personne et ce regard a toujours été le même venant de ces personnes mais quand ça venait d'Amani, je me suis senti..... mal.

- JULIO! Crie Sebastian

- Quoi?! Je dis, agacé

- Mais tu es dans la lune depuis 2 minutes!

- ok... je dis en suspension

- Alors, est-ce la jeune femme noire qui te met dans cet état?

- Non

Je prend une petite gorgée de mon alcool avant de grimacer. C'était dégoûtant! Je me lève mais Sebastian m'arrête:

- Que fais-tu?

Dans tes GriffesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant