Chapitre 2 : Le boss du toman

1.4K 58 21
                                    

                       POV t/p :
Ça y est le jour du combat est arrivé je suis plutôt intrigué est ce que Takemichi va gagner ou va t'il se faire démonter comme une vielle merde ?

Je me suis posé la question toute la matinée et voici mnt l'heure du combat.

                 POV Takemichi :
Ptn mais pk j'ai accepté ? Mon objectif est de sauver Hina pas de se faire tuer !

Kiyomasa : Bon t'es prêt ? Je me retiendrai pas.

Takemichi : Oui !

                   POV t/p :
Ça fait 5min que le combat a commencé  Kiyomasa n'a pas pris un seul coup et Takemichi n'abandonne pas, il veut crever ou quoi ??

Kiyomasa : Tu vas abandonner oui ??
Il le frappe encore, le visage de Takemichi est en sang et pourtant il n'abandonne pas il est soit très courageux soit très con.

Takemichi : Jamais j'abandonnerai !! Je sais pas pourquoi...(il pleure en hurlant cette phrase) mais y a un truc qui m'empêche de lâcher l'affaire !!!
Kiyomasa, si tu veux m'arrêter il faudra me tuer.

Waw il est bien plus courageux que je ne le pensais...mais Kiyomasa a pris sa batte ptn il veut vrm le tuer ! Je dois intervenir.

Kiyomasa : Je vais te crever !!

Avant que sa batte n'atteigne le crâne de Takemichi ma main l'intercepte

Kiyomasa : t/p !! Qu'est ce que tu fous bordel !!!

t/p : Je t'empêche de le tuer pauvre abruti

Soudain le groupe de délinquants autour de nous hurlent en coeur
Tous : BONJOUR CHEF !!!

Je n'avais pas vu Mikey et Draken arriver tout le monde est très calme et s'incline devant le chef du Toman
Kiyomasa : Mes respect..
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend un coup de pied de Draken dans l'estomac

Draken : Dis donc Kiyomasa, depuis quand tu te la pètes comme ça ? Tu t'inclines.

Pendant ce temps Mikey parle a Takemichi

Mikey : Et c quoi ton nom ?

Takemichi : Heu.. Takemichi Hanagaki !

Mikey : Takemichou...

Takemichi : Mais non je m'appelle Takemichi

Draken : Si Mikey décide que tu t'appelles comme ça, tu la fermes et tu acceptes compris Takemichou ?

Mikey : Et c toi l'organisateur de ce combat ?

Kiyomasa : Heu oui mais..

Mikey lui donne un coup de pied qui le fait voler c remarquable je n'avais jamais vu une telle force !

Il continue de le tabasser avant d'arrêter et de dire à Takemichi

Mikey : A partir d'aujourd'hui vous êtes mes potes tout les deux !

Je suis interloqué

Mikey : Oui toi aussi... dit-il en me pointant du doigt. Tu es fort bien plus que ce cassos de Kiyomasa. Bon Kennychou, on y va.
Et ils partirent tout les deux, Mikey et Draken, les leader du Toman on leur avait tapé dans l'oeil !

Takemichi : Hé t/p c'est ça ? Merci de t'être interposé.
t/p : Oh c rien me remercie pas !
Il me gène
Takemichi : Je voudrais te présenter à mes potes t ok ?
t/p : Heu..ok ?

        Et voilà c la fin du second chapitre j'espère qu'il vous a plu j'essaye de respecter l'histoire du manga original au maximum. Je sortirai le chapitre 3 demain ou après demain.

Allez salut !!

Tokyo Revengers x mâle  readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant