J'ouvre légèrement mes yeux pour apercevoir Lynsey qui dort à côté de moi profondément. Elle bave en plus. Je me lève doucement de mon lit pour chercher mon téléphone qui est posé sur la tablette en face, je vais la filmée, ça me servira un jour. Future vengeance qui sait ?
Hop ni vu ni connu.
Il est huit heures à peine, je jette un dernier coup d'œil à Lynsey et un sourire vient directement s'emparer de mes lèvres. Ah, elle m'attire vraiment, je me demande pourquoi.
En descendant, je croise Shin qui a une gueule de bois vu sa tête.
-Alors gueule de bois ? Le questionnais-je.
Il se contente de me regarder avant de prendre la parole avec dégoût, dû à sa gueule de bois.
-Lynsey... Il se retient de vomir en mettant sa main devant sa bouche tout en fermant les yeux puis reprend. Où est-elle? Il se touche le ventre, le visage froissé.
Il souffre, mais qui l'a envoyé... On récolte ce que l'on sème.
-Elle est dans ma chambre, elle dort encore. Il a presque perdu sa gueule de bois en une fraction de seconde. Depuis quand est-il jaloux à ce point ?
Il s'est levé pour monter, que dis-je, a couru à l'étage. Comme ci avec moi il y avait un risque.
Bon.
Je commence à préparer mon petit déjeuner. En chantant des vieilles chansons Thaïlandaise que mon grand-père aimait.
-Wow tu chantes vraiment mal Lee. Dit Lynsey en sortant de nulle part, ce que me fit légèrement sursauter.
Je ricane en l'analysant rapidement. Elle portait un haut de Shin, qui était tellement grand sur elle qu'on dirait une robe en soit. Avec un chignon assez décoiffé vu sa crinière, ça doit pas être facile à dompter.
-Ça sent bonnnnn tu m'as caché ton talent, beau-frère. Elle vient prêt de moi et observe mes moindres faits et gestes.
Je laisse échapper un rire nerveux sans même m'en rendre compte. Pourquoi "Beau frère"?... je ne le suis pas !
-Il est où Shin!? Demandais-je assez froidement vu que je suis son "beau-frère".
××
Démon : Tu es jaloux, marque ton territoire petit con !
Ange : Mais non, essaye de relativiser. C'est juste qu'elle sort avec Shin et elle te voit comme son ami et rien de plus.
Démon : Ah bah... et c'est moi qu'on appelle démon ?
××
-Il se sent vraiment pas bien, il s'est encore endormie, mais sa température est assez stable. Répondit-elle en s'assayant sur le plan de travail , elle m'observe.
Pourquoi ? C'est pas que ça me déplaît, mais juste, je me sens un peu... Mal à l'aise.
-Je vais aller lui chercher des médicaments dans la pharmacie la plus proche. Je dis en enlevant mes œufs brouillés de la poêle.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖓𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖉'𝖆̀ 𝖈𝖔̂𝖙𝖊́ [En pause]
HumorUne description ? Pourquoi faire ? Découvre une histoire palpitante à l'avenir instable. MC's production©