16

164 17 7
                                    

Cela fait trois jours que la période d'examen a commencé. Je me trouve pour l'occasion, seul dans la bibliothèque du lycée pour un moment de concentration. Mes notes sont irréprochables, mais je suis non plus un érudit, si je n'étudie pas bah mes notes dégringolent.

Après des heures à feuilleter une encyclopédie d'Economie, je ferme mes yeux en ayant la tête qui tourne un peu dû à mes pensées. Ces temps-ci je suis perdue entre Lynsey qui joue "la fille inaccessible" et Shin qui m'a l'air en colère contre moi, en plus il devient momentanément bizarre.

Flash-back deux jours avant...

Devant l'écran de mon ordinateur, mes doigts s'affairent sur ma manette à dégommer les monstres de mon jeu vidéo jusqu'à ce que mon ventre me ramène à l'ordre. Je mets pause rapidement à mon jeu et me lève pour me diriger vers la cuisine dans le but de me remplir la panse, mais une fois à l'embrasure de la porte j'entends mon prénom ce qui me fait me coller au mur séparant l'entrée de la cuisine du salon.

-Tu devrais y réfléchir maman, je pense que Lee doit...

J'entends à peine ce qu'ils se disent, mais les soufflages répétitifs de ma mère montraient son agacement vis-à-vis du sujet de conversation entre elle et mon frère.

-En le coupant Non Shin tu ne peux pas attendre ça de ma part, elle souffle, écoute ton frère est très bien dans cet environnement et...

La sonnerie de mon téléphone retenti brusquement ce qui me fait jeter un rapide coup d'œil à celui-ci, fallait que cette pute de Kendra (un plan cul) m'appelle d'ailleurs je dois la bloquée cette grosse nymphomane, pourquoi ne pas le faire maintenant... je raccroche avant de la bloquer en une fraction de seconde il faut savoir que je Magne très bien les appareils électroniques. Je respire fortement avant de franchir le pas de la porte devant les yeux de ma mère, et ce, de mon frère qui parlaient de moi.

-Salut, j'ouvre la casserole de ma mère pour y jetté un œil, je vois qu'on parle de moi !

Shin rit nerveusement puis lance un regard furtif à maman avant de prendre la porte. Maman me tape rapidement sa louche sur ma main me réprimandant de gâcher la cuisson de son plat.


-En fronçant les sourcils Depuis quand tu écoutes au porte jeune homme ?


Je m'affaire rapidement à me chercher des chips dans les placards de la cuisine sous le regard de lynx de ma mère.


-Bah depuis que j'entends mon grand frère parler de moi sous mon dos et en écoutant le ton que tu as pris, ce n'était pas en bien. Je sors le paquet de chips et me retourne vers elle, son regard était plein de peine, Bon je retourne dans ma chambre.


Je lui fais un bisou au front avant de retourner dans ma chambre sachant qu'elle n'allait jamais me répondre.



Retour à présent...



Je souffle en laissant tomber ma tête en arrière et lorsque je les ouvre, je vois arriver une charmante inconnue, typée indienne. Ses longs cheveux noir brillant, sa peau légèrement dorée, ses grands yeux marron clair et ses lèvres à peine pulpeuses. Elle est vraiment très belle.


-En plaçant une mèche de ses cheveux à l'arrière de son oreille Hm, je peux me joindre à toi ?


Je hoche la tête positivement en l'analysant, elle sort de son sac une paire de lunette qu'elle enfile, ce qui lui donne un air plus sérieux en une fraction de seconde. Ne sachant quoi dire ou même faire, je me reconcentre sur mon encyclopédie.


-Je me nomme Pricha, elle racle sa gorge d'un air timide en voyant mon regard se poser sur sa personne suite à sa phrase, et toi ?


-Lee.


Elle hoche la tête positivement en me dévorant du regard.


-Lee... hm je te vois souvent avec Angelika et des fois Loren, Kendra, Kimberley, Britney et même Lynsey. Tu sors toute avec elle en même temps ?



Je ris nerveusement en voyant déjà l'image qu'elle se fait de moi dans sa tête, on va poser les bases, je ne suis pas une pute et non plus un assoiffé de sexe alors toutes ces nanas ne sont pas mes plans culs. Mais je ne vais pas lui hurler ça à la gueule. Et puis en même temps je n'aie de compte à rendre à personne que je sache.


××

Démon : 📍Alerte mineure rebelle📍

Ange : Ça pue l'âme incomprise d'ado.

××



-De quoi je me mêle? Je croise mes bras et la regarde sévèrement.


Ça se voyait à des kilomètres que mon regard la déstabilise, les mouvements frénétique que font ses mains qui s'entrechoquent avec la table m'en mis la puce à l'oreille aussi.


-Excuse moi si je t'aie vexer souffle je voulais pas hum non, voilà elle sourit pour me faire pardonner je t'invite au match de football américain qui se déroulera au stade du lycée ce soir.



-J'ai déjà quelque chose de prévu.



J'avais rien de prévu mais la flemme de partir à un match où sera rassemblé la hiérarchie des Américains "les populaires" ; "les moins populaires" ; "les inconnues" ; "les losers" puis "Les méga extra archi losers" et enfin "les otaku".


Moi je suis un mec qui bouillonne pour un rien et la plupart de ces gens tiennent des propos quelques fois...ET PUIS MERDE CES GROS FILS DE PUTE NOUS TRAITE TOUS DE CHINOIS OU ENCORE DE CHING CHONG EN ÉTIRANT LEURS YEUX DE HIBOUX, et ça à tendance à me saouler.


-Viens se sera cool, elle tousse doucement puis sourit, et peut-être que...vu que mes parents seront pas là j'me disais que, voilà quoi.


Je voyais bien où elle voulait en venir mais c'est toujours drôle de voir une fille perdre ses moyens. Elles deviennent comme des Saintes ni touche et la plupart du temps elles sont comme des zinzins de zanzibar celles-là.

-Je comprends pas, soit limpide honey.

Ses yeux s'écarquillent en écoutant le honey mielleux que j'avais lancé. Malgré mon légère accent mes mots étaient dotant plus gorgé de charme que ce des Américains lambda.


-Ça te dis de venir chez moi pour un after...on va hum, elle enlève sa paire de lunette soutenu par son fin nez, on va s'amuser.

Et là son sourire qui était angélique, fît sortir une ance de mysticisme. Elle l'a dit avec tant de sensualité et ses lèvres qu'elle mordait légèrement ne faisait que la rendre plus sexy qu'elle ne voulait paraître. Je suis pas con non plus pour savoir que ce petit jeu est louche.




Ma curiosité est vraiment la meilleure pute que le destin m'ait infligé. Voyant où ça va me mener tout ça.


-Ok...



Elle se lève en rangeant ses affaires et souriant comme si elle venait de recevoir ce qu'elle attendait depuis le départ.



-Alors on se dit à 19 heures, devant le lycée.



Suite à ces mots, elle s'en va lâchant un dernier sourire vers ma personne avec un geste de la main.



MC's production✨

𝕷𝖆 𝖓𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖉'𝖆̀ 𝖈𝖔̂𝖙𝖊́ [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant