14

186 22 8
                                    

°°°Point de vu de Lynsey°°°


En route pour l'Ohio/ Maryland, 22 h


Je sais que ce n'est pas loyal envers Shin, surtout envers mes principes. Lee me fait complètement vriller dans ma tête. Il sait, je sais, nous savons que nous deux, c'est impossible et ça va mal finir, mais on y tient à ce petit truc qui nous retient l'un à l'autre.


-Lee... Mais pourquoi t'as fait ça!? Imagine Shin l'apprend, il deviendrait fou ! Je dis doucement, la tête baissée.


Il est à quelques centimètres de mon visage, je ressens son doux regard sur moi. Ses mains relèvent doucement mon visage jusqu'alors baissé, son regard se verrouille dans le mien...



~~~

Ange _Lynsey calme-toi, réfléchis avec ta tête pas avec tes pulsions et surtout sois réaliste, tu as déjà un mec.

Démon _Prend ton pied ce soir girl.

~~~


-Si tu me dis de te lâcher tout de suite, je le ferais ! Lee me fixe toujours avec de plus en plus de persistance.



-Lee... Non ne me fais pas ça, tu sais très bien que nous sommes amis.


Il sourit amèrement en détournant son regard puis me lâche, sûrement vexé.

-Ami. Dit-il en se remettant droit sur son siège. Ami... Il répète encore cette fois-ci en démarrant.


Je me sens tellement mal à ce moment, je n'ai pas envie de gâcher sa vie. Ce petit jeu, s'il commence ne pourra se finir qu'en larme et déception. Je n'ai pas envie de tromper Shin de la sorte... Avec son frère en plus.


-Lee, j'espère que tu n'es pas fâché... Je sors avec ton...

-OUAIS J'AVAIS PIGER. Lee sert le volant et son ton est sec... Désolé. Il reprend plus calmement, c'est bon je vais essayer de ne plus empiéter dans ta relation, tu es spécial Lynsey Hill... Vraiment spécial.


Moi ? Spécial ? Je mettrais ça sur le dos de la fatigue, car je suis loin d'être spécial vraiment j'en suis loin. Je suis normal, partout, mon visage, mon corps, mon caractère...


-Je ne vais pas te mentir et je pense que tu le sais. Je t'aime et moi-même je ne sais pas pourquoi ni comment, mais c'est comme ça. Shin a de la chance...


Je me sens mal à présent, je déteste faire du mal aux gens. Par ma faute, il est sûrement déprimé.


-Écoute Lee, t'en trouvera des milliers comme moi, mieux même. Par exemple Angelika rien qu'en la regardant ça se voit qu'elle t'aime et...



-Merde tu n'as pas compris quoi dans JE T'AIME ? il n'y a pas de Lika qui tienne, c'est toi que je veux...Lynsey Hill, toi. Il ralentît devant un grand hôtel et mon cerveau essaye d'assimiler ses dires à une simple plaisanterie.


Mon regard se balade sur tous les détails qu'arbore ce magnifique hôtel même si je suis crispé, il faut bien avouer que c'est un magnifique lieu.



-Il y a plus assez d'essence, on va dormir à l'hôtel ce soir et demain matin, je ferais le plein. Avertie ton père. Il descend sans même m'attendre, il ne m'a même pas lancé un regard après s'être garé.


J'envoie rapidement un message à mon père.

Envoyé à : Dad

_Bonsoir Papa, je ne vais pas pouvoir rentrer ce soir (J'ai envoyé l'adresse marquée sur Le GPS). La voiture est en panne, mais ne t'inquiète pas je suis dans un hôtel en ce moment. Bisous et n'oublie pas de prendre tes somnifères, je t'aime.

Je mets mon téléphone dans mon sac et sors de la voiture en rattrapant Lee qui marchait à grand pas. Il est frustré ça se voit, c'est pas ma faute si nous ne sommes pas dans un conte de fée désolé... Je me mets aussi à la place de Shin même si l'envie est présente je vais essayer de m'abstenir de faire des bêtises.


J'ai bien dit essayer.


Nous entrons dans le gigantesque Hall, un mélange de moderne et de l'ancien, c'est chic et épuré à la fois. Lee se charge de prendre nos numéros de chambre sans me prêter attention alors je décide de contempler les alentours.

Du doré recouvre la majorité de ces lieux, du lustre au planché. Il se fait tard, mais la clientèle est au rendez-vous, un homme, d'affaire je pense, me fixe. Il a de grand yeux marron clair et sa peau caramel lui va à ravir, ses cheveux en afro son magnifique. Un bel homme, mais mes yeux le quittèrent une fois que Lee eût terminé de prendre les clés de notre chambre.

-Tu le connais ? Me demande Lee en voyant ce fameux homme me fixer.

Je hoche la tête négativement et il fronce les sourcils suite à ça. Sans même m'en rendre compte, il m'embrasse tendrement avant de défier du regard à l'homme qui, immédiatement regarda ailleurs. Nous nous dirigeons vers notre chambre sans aucun mot. Son baisé m'a un peu déstabilisé, dans sa possessivité et sa fougue de quelques secondes... Là je me dis bien que cette nuit ne va pas être de tout repos.

Une fois dans la Chambre, Lee sans aucune gêne enlève ses vêtements.

-Je vais à la douche, n'ouvre en aucun cas la porte. Tu m'entends? Dit-il avec un ton autoritaire.


-Calme-toi. Je souffle en retirant mes baskets et m'allongeant sur le lit qui au passage était vachement dure.


Et c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'un lit. Merde dans quoi je me suis fourré ?


-Lynsey n'ouvre pas la porte, c'est tout !

Sur ces mots, il entre dans la douche et la ferme à clé. Comme si j'allais y entrer faut qu'il se calme dans son délire.

Pendant ce temps, je prends mon téléphone et l'allume. Mon téléphone est inondé de messages de Shin, mon père m'a juste envoyé un "Je t'aime et soit prudente " en guise de réponse.


J'appelle rapidement Shin pour le rassuré, sinon il va se faire des idées. Ça sonne à peine deux fois quand il décroche.


-Allô Shin?

-T'es où, je viens te chercher !

-Ow tout d'abord bonsoir, ensuite moi aussi je t'aime et non tu ne viens pas me chercher, il est actuellement une heure du matin.


-Lynsey, je connais mon frère et je veux même pas que tu partages sa chambre, il est tellement...


-C'est bon, c'est bon. On ne partage pas la même chambre ne te fais pas de soucis pour ça !


À ce moment la porte de la salle de bain s'ouvre sur Lee, serviette aux reins et à la tête. Il est tellement beau sur le moment que mon cerveau bugue presque quand nos yeux se rencontrent.

-Tu peux passer à la salle de bain si tu veux. Dit Lee en venant vers moi.

J'avais complètement zappé que je parlais à Shin, il a dû entendre la voix de son frère, car il hurle littéralement.


-Allô...Lynsey, c'est bien la voix de Lee que j'ai entendu... NE ME PREND PAS POUR UN IDIOT ET...

Lee m'arrache le téléphone des mains.


-Ne t'inquiète pas pour Lynsey, elle est entre de bonne main, bonne nuit frangin. Et il coupe l'appel avant de me rendre mon téléphone sous mon air blasé. Ne me remercie pas.



Je suis dans la merde...


MC's production©✨

𝕷𝖆 𝖓𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖉'𝖆̀ 𝖈𝖔̂𝖙𝖊́ [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant