8. L'annonce du nouveau concours et du nouveau club

1.9K 116 16
                                    

Pdv: Lucy

C'est déjà la fin de la journée. Ma première journée à Fairy Tail Académie !!! J'en reviens encore pas que j'ai réussi à rentrer dans cette fabuleuse école! Bon il faut que j'aille à l'auditorium pour voir ce que Macarov veut nous dire. Je vis Natsu aller pas du bon sens. À la place d'aller vers la salle où a lieu la rencontre, il va du côté inverse !

Lucy: Natsu, tu ne vas pas du bon côté c'est par la, la rencontre ~pointe vers l'auditorium~

Natsu: je sais mais j'ai pas le goût d'entendre le vieux parler pendant des heures.

Lucy: attend tu l'appelles "le vieux" ??!!

Natsu: Ben oui !

Lucy: ok c'est pas grave mais est-ce que tu veux venir avec moi ??

Natsu: où ça ?

Lucy: non mais tu es idiot ou tu fais exprès?! À l'auditorium st'affaire!!

Natsu: est-ce que c'était vraiment une question si je suis idiot ou si je fais exprès ?? ~un peu fâcher~

Lucy: désoler Natsu!!! Pour me faire pardonner, se soir je t'invite manger une crème glacé et après on ira se promener ?

Natsu: volontier !!!

Lucy: d'accord mon cher!!

Natsu et Lucy: non mais attend on parle comme des enfants de riches !!! Hahaha !!!

Pdv: Lucy
Ça me rappelle mon enfance.

Natsu: mais c'est quand même drôle !!! Allez on continue !! Imagine la face des autres quand ils vont voir qu'on parle comme ça !!!

Lucy: ah oui ça va être trop drôle on continue. Mais il fait de dépêcher parce que la réunion se déroule bientôt.

Pdv: Natsu

Haha elle est trop drôle cette fille, j'aurais aimé la connaître plus tôt. Lucy et moi courrons vers l'auditorium parce que si on ne se dépêche pas on va être en retard et je nais vraiment pas le goût de me faire botter les fesses et de me faire sermonner par Erza!! Après quelques minutes de course, on arrive enfin attend et les autres nous attend devant la salle. On va faire notre "gag" que moi et Lucy avons élaborer plus tôt!

Natsu: ~en parlant à Lucy~vite ma chère nous allons être en retard!!

Lucy: c'est exacte Sir Natsu allons-y avant que nous soyons en retard!!

Natsu: d'accord Lady Lucy !!

Lucy à Natsu en chuchotant: haha c'est trop drôle leurs faces !!

Natsu à lucy en chuchotant: mets-en!!

Les autres: non mais pourquoi vous parler comme ça ??!!

Natsu et Lucy: parce que c'était mes chères amis ... Un gag hahahahaha!!! Vous auriez dû voir vos tronches !!!!

Les autres: non mais vous êtes niaiseux !!!! Arrêtez vos niaiserie il faut entrer sinon on va être en retard.

Pdv: normal

Les jeunes amis entrent dans l'auditorium. Il y a beaucoup d'élèves!! Macarov de tient sur la scène.

Macarov: bon je vois que tout le monde est la. Je vous ai convoqué aujourd'hui pour vous annoncer pas une mais deux nouveauté qu'il y aura cette année ! La première: il y aura un concours de chant cette année. La suivante: il y aura un club de musique !!!!

Tous les élèves: COOL!!!!!!!

Lucy à Levy: je chante mal !!

Levy à Lucy: non je suis sûre que tu chantes bien !!!

Lucy à Levy: non c'est pas vrai!!!

Levy à Lucy: je suis sûre que oui bon!!

Lucy ~en criant~ je chante mal bon!!!

Grey (qui arrive pas rapport): mais qu'est-ce que vous dites (il est à moitié nu)

Lucy ~en criant~ non mais dégage le pervers !!!!

Mais Lucy n'avait pas remarquée que dans l'auditorium il régnait un silence de mort et que quand elle a crier (2x)tout le monde l'avait entendu. Donc Macarov aussi !!

Macarov avec un regard diabolique: eh bien Lucy je crois??!! Tu veux venir chanter pour nous prouver que tu chante mal !!!

Lucy (elle est très gênée de parler en publique): euh je sais pas !!

Tous les lycéens: Lucy, Lucy, Lucy, Lucy !!!!!

Natsu: je peux t'accompagner si tu veux !!

Lucy: D'accord merci !!

Lucy et Natsu montèrent sur la scène devant tout le monde.

Une seule chanson peut tout changer... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant