20. Perdues

1.1K 87 14
                                    

Le samedi matin:

Erza: les filles reveillez-vous!!

Les filles: non on veut dormir !

Erza: non mais vous êtes des marmottes ! Allez reveillez-vous j'ai dis !! (Avec un regard qui tue)

Les filles: ont se lève, ont se lève madame Erza !!

Après le petit déjeuner:
12h00

Lucy: bye les filles je suis contente de vous avoir reçues.

Mira: bye Luce (insiste sur le luce) ~fait un clin d'œil~

Lucy: bye Mira ~découragée~

(Les filles sont parties sauf wendy)

Lucy: bon viens Wendy je vais te ramener chez toi. Mais avant tu veux aller manger une glace ?

Wendy: OUI!!!! Natsu m'amène parfois en manger, mais des fois il n'a pas le temps vu qu'il a pris 3 boulots en même temps pour payer le loyer de la maison.

Lucy: oh ...

Pdv: Lucy

Je vais les aider !!!! Mes parents m'ont laisser beaucoup d'argent en héritage !

Lucy: allez vient !

Wendy: mais Lucy je t'avertie, j'ai du mal à trouver le bon chemin pour me rendre chez moi, mais je me débrouille un peu.

Lucy: d'accord.

Après la glace: 13h30

Wendy: miam la glace était trop bonne merci Lucy!! Tu es la meilleure !!

Lucy: De rien et je sais que je suis la meilleure!

Wendy: vantarde-va !

Lucy: hahaha!

En arrivant devant un bois:

Lucy: c'est par là ta maison ?

Wendy: Euh... Oui c'est par la !

Lucy: okidoki allons-y!

Pdv: Lucy

On est arrivées devant deux chemin un qui mène à droite l'autre à gauche.

Lucy: euh... Wendy c'est quel chemin ?

Wendy: euh... Bonne question!! Je pense que c'est celui de gauche !!

Lucy: bon ben allons-y mon amie !

Éclipse 3 heures (16h30)

Lucy: ça fait 3 heures qu'on marche Wendy !

Wendy: Finalement je pense que c'était à droite !

Lucy: hé merde !!!

Wendy: ~les larmes aux yeux~ je suis désolée!!!

Lucy: ce n'est pas de ta faute Wendy, j'aurais dû demander le chemin à ton frère.

Wendy: tu sais que c'est mon frère ??

Lucy: Euh... Oui. Tu as deux frères: Natsu et Gadjeel. Je le savais, Natsu me l'avais dit !

Wendy: Wow!! Natsu doit avoir extrêmement confiance en toi pour te confier ce secret !

Lucy: oui je m'en rend compte.

Wendy: allons, il faut trouver le chemin jusqu'à chez moi !!

Pdv:Normal

Pendant que deux filles marchaient dans la forêt, une tempête commença. Le soir se levait tranquillement et le soleil se couchait. Il commençait à faire de plus en plus froid.

Lucy: ~qui voit Wendy avoir froid~ Wendy, prend ma veste.

Wendy: non garde la!

Lucy: mais non prend la toi, tu as l'aire d'avoir très froid. ~lui tend sa veste~

Wendy: Merci!!

Éclipse 3 heures et 20 (19h50)

Lucy: il fait vraiment froid !!

Wendy: oui mais tu es certaine que tu ne veux pas reprendre ta veste ?

Une seule chanson peut tout changer... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant