Pdv: Lucy
Pendant que je fesais un câlin à Loki et quand il a voulu m'embrasser, j'ai vu une touffe de cheveux roses. Attend,qui a des cheveux roses dans cette école ? Oh non... NATSU ! ! J'ai un mauvais présentiment, il faut que j'aille le voir !
Lucy: merci Loki de m'avoir aidé en plus cette chanson parle un peu de mes sentiments. Bye à plus ! !
Loki: non mais je voulais te parler plus longtemps attend !
Pdv: Lucy (qui court)
Vite il faut que je le trouve ! ! Pourquoi Loki me cours après ? Bon je vais me depecher: où est-ce que Natsu pourrais être ? En dessous du grand sakura ! ! C'est la qu'il sèche tous ses cours ! Vite, vite, vite ! ! !
Ah j'arrive enfin dehors (proche du sakura)Loki (qui court encore après Lucy): Hey attend moi, Luce ! !
Lucy: y'a que Natsu qui peut m'appeller comme ça ! ! Compris ? ?
Pdv: Général
Pendant que Lucy essayait de se débarrasser de Loki, un garçon aux cheveux roses sourit avec son sourire de 3 km face à la réponse de la blonde quelque secondes plus tôt (y'a que Natsu qui peut m'appeller comme ça !) et il fit rassemblant de dormir quand il entendit sa Luce se rapprocher de lui.Lucy: ouf Loki ne me suis plus. (vois Natsu) il dort ! ! Il est irrécupérable mais... Il est tellement mignon et beau ! !
Natsu: (qui fait assemblant de se réveiller en étant endormi )
Alors comme ça Luce, tu me trouves mignon et beau ? ? ! !Lucy: Ah ! ! ! ! (bégaie)T... Tu... Ne... NE... Dor... Mais... pas ? ? ? ?
Natsu: je dormais à moitié ! ! Mais dis moi pourquoi tu étais avec Loki ?
Lucy: ah il m'aidait à choisir ma chanson ! !
Natsu: mais pourquoi tu ne mas pas demander de t'aider ?
Lucy: tu étais occuper avec ta Lissana !
Natsu: serais tu jalouse ma petite Luce à moi ?
Lucy: (bégaie et rougi)Ma... Ma...pe...tite...Lu...ce...à...moi ?
Natsu: (rougie et begaie) euh...b...ben...oui...c'...est...t...
ton...su...sur...nom.Lucy: ma petite Luce à moi ? ?... (réfléchi)C'est mignon ! ! Le surnom est accepté ! ! (comme au Banquier:L'offre est acceptée !)
Natsu: cool ! Mais Quelle chanson vas-tu chanter ?
Lucy: Loki m'a proposer Thousand miles.
Natsu: Loki par ci, Loki par là, toujours Loki ! !
Lucy: serais tu jaloux ma petite Barbe à papa ?
Natsu: Barbe à papa sérieux ?
Lucy: c'est sois ça ou Gomme balloune. Décide ! !
Natsu:Barbe à papa! ! En parlant de nom, tu ne mas jamais dis ton nom de famille.
VOUS LISEZ
Une seule chanson peut tout changer...
FanficJe suis Lucy Heartfilia et je vais aller dans mon nouveau lycée. Je suis en seconde et j'ai 17 ans. Comme certaines filles, j'attends encore mon prince charmant mais qui se douterais que je tomberais amoureuse d'un idiot ? (Je vous conseille d'avoir...