22. Ne refais plus jamais ça

139 8 1
                                    

Salut les amis! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre et j'ai récemment refait mon apparition sur wattpad après plusieurs années. Je vous annonce officiellement que je continue cette fic et que je ne l'ai pas abandonnée! j'essaierai de publié des chapitres régulièrement lorsque j'aurai le temps mais je tiens à finir ce que j'ai commencé. Avant d'avoir écrit ce chapitre, j'étais en train de me demandé si je ne devrais pas supprimer cette histoire et en recommencer un autre pour laquelle j'aurai plus d'inspiration. Par contre, comme mentionné plus haut, je tiens vraiment à finir ce que j'ai commencé donc si vous avez des idées pour la suite de cette fic, vous pouvez m'en faire part. Sur ce, je vous laisse et bonne lecture !

Lucy: ~se réveillant peu à peu~ Natsu? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et où est Wendy ? Dit-elle en se relevant rapidement inquiète de la disparition de son amie. Où est-elle j'avais promis de bien m'occuper de ta petite sœur.

Lucy déséquilibrée dû à son malaise causé par le froid allait tomber au sol lorsque Natsu la rattrapa. Après tout, elle venait tout juste de se réveillée et elle n'était que légèrement vêtue.

Natsu: wow wow wow du calme ma belle. Wendy est retournée à la maison en toute sécurité et ce grâce à toi affirma-t-il en faisait son sourire de 3 km.

Lucy se sentie gênée et surtout fatiguée. Elle avait tellement perdue d'énergie à marcher pendant de longues heures dans le froid.

Lucy: ~en lui souriant~ Je t'avais promis de la protéger coûte que coûte et tu devrais savoir que je garde toujours mes promesses. Comme par exemple celle que l'on s'est fait la première fois que l'on s'est rencontré! Merde pourquoi est-ce que j'ai dit ça pensa-t-elle.

Natsu: Hmmm... essaya t'il de se souvenir. Tu parles de la fois où l'on s'est promis qu'on ne tomberait pas amoureux de l'autre ? Dit-il en la fixant dans les yeux et avec un regard un peu trop sérieux.

Lucy: Ha ha ha oui je parle bien de cette promesse là. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai ramené ce vieux souvenir dit-elle en essayant de trouver une échappatoire à cette conversation et ce malaise qu'elle avait causé.

Natsu se rapprocha subitement de Lucy, peu à peu, très lentement. Il se rapprochait du visage de notre jeune lycéenne et celle-ci sentait son cœur battre à tout rompre. Il devenait de plus en plus près jusqu'à quasiment frôler ses lèvres. Lucy pouvait sentir le souffle chaud de ami se mélanger au sien. Seulement, le considère-t-elle seulement comme un ami ? Lucy ferma ses yeux en appréhendant le baisé qui allait sûrement ce produire dans quelques instants. Natsu se pencha à son oreille.

Natsu: ~en chuchotant~ et en ce moment est-ce que je te fais changer d'avis par rapport à notre promesse? Vais-je, un jour, te faire tomber amoureuse de moi,Lucy Heartfilia?

PDV Lucy
Attendez quoi mais qu'est-ce qui se passe? Natsu veut que je tombe amoureuse de lui ? Nan ce n'est sûrement pas ce qu'il a voulu dire, après tout cet imbécile heureux a de la difficulté à se servir des bons mots pour s'exprimer. Mon cœur battait de plus en plus vite et mon cerveau s'emmêlait dans ses propres pensées. Je suis tout de même déçue qu'il ne m'ait pas embrassé avec ses lèvres qui ont l'air si douces. Non mais à quoi je pense moi. Ressaisi toi Lucy ! Il ne t'a pas embrassé et il a sûrement des sentiments pour Lissana.

PDV normal
Natsu s'était maintenant reculé du visage de Lucy et observait celle-ci qui semblait bouillir de l'intérieur. Elle semblait préoccupé et perdue dans ses pensées les plus profondes. Natsu ne pu s'empêcher  de la trouver extrêmement jolie avec ses rougeurs au joues. D'ailleurs, pourquoi avait-elle l'air gênée ? Il ne lui avait seulement demandé si elle prévoyait tomber amoureuse de lui. Tout d'un coup, Natsu se mit à rougir lui aussi. Il avait failli l'embrasser et il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris. Ses paroles avaient sorties toutes seules et le jeune homme se sentait un peu idiot de n'avoir pas pus les retenir.

Natsu: Euh Lucy c'était une blague. Ha ha ha très drôle la blague Natsu. Je sais je suis hilarant. Ha ha ha dit il en ayant l'air pas du tout convaincu de lui même. Mais tu ne crois pas qu'on devrait rentrer, tu as l'air d'avoir très froid. Non mais à quoi j'ai pensé? Tiens!

Natsu avait déroulé son écharpe adorée de son cou et la mit autour de celui de Lucy. Il lui déposa également sa veste sur les épaules se retrouvant en t-shirt dans le froid de la nuit.

Lucy: Merci Natsu mais tu vas attraper froid comme ça !

Natsu: Mais non t'inquiète et tu es dans un pauvre état tout ça car tu as voulu protéger ma sœur! Lucy promet moi de ne plus jamais te mettre en danger. Ne me refais plus jamais ça j'ai eu peur pour toi.

Lucy aborda un sourire doux et répondit: oui Natsu je te le promet.

Natsu enlassa notre jolie blonde puis passa son bras derrière le dos de celle-ci pour lui apporter un support. Après tout il faisait nuit et les deux adolescents devaient rentrer chez eux. Il la redressa ensuite sur ses deux pieds mais remarqua tout de suite que Lucy souffrait et abordait une moue de douleur.

Lucy: Outch je crois que je me suis foulée la cheville en m'évanouissant tout à l'heure. Je suis la pire des idiotes. Ça va nous prendre super longtemps avant de rentrer maintenant par ma faute.

Natsu se pencha et observa la cheville de la jeune fille. Elle était effectivement  enflée et commençait à prendre une teinte violacée. Il prit donc Lucy dans ses bras comme une princesse et commença à se diriger vers chez lui.

Natsu: Allez princesse! Je t'amène à la maison des Dragneel

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une seule chanson peut tout changer... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant