Cette fois ça suit le chapitre précédent
Livai : vous vous êtes re vus à la surface avec ces deux meilleurs amis pour tuer Erwin.
Reiner : tout deux envoyer sur l île pour chercher un titans primordiale vous avez fait le voyage avec vos "amies " .
Eren : étant de corvée cuisine avec une partie de la 104 ème brigade , ont vous à donc mis ensemble pour le nettoyage du réfectoire et il n'a pas arrêté de te parler.
Berthold : après t avoir kidnappé tu la donc suivi de force jusqu'à titan poilus ... .
Sasha : tu la aperçu dans la rue et lui a offert un petit déjeuner.
Erwin : après ton changement de corps d'armée tu est devenue chef d escouade sous la demande de Erwin ,il a voulu faire ta connaissance en privé dans son bureau sous les cris de hanji .
Hanji : ta déboulé en plein repas disant que tu étais la pour le poste de second scientifique ,tu a donc fait connaissance de tout le monde et tu étais assis à ces côté 🍾.
Connie : tes allez faire des conneries avec Sasha et il ta sauver la mise .
Ymir : ton frère a pas arrêté de la draguer , elle a remis à ça place est toujours là pour vous Historia est arrivée vous apporter un pique nique
Historia : toujours très calme ,elle ta entendu rire pour la première fois à une blague de Connie ,depuis elle essaye de te refaire rire pour t entendre rigoler .
Jean : tu est venue le lendemain chercher jean pour t excusé et laver ça chemise .
Armin : vous vous êtes re vue à la bibliothèque est avec finis la soirée a débattre sur les théories à l extérieur du mur .
Mikasa : d'après Livai vous n'êtes pas assez entraîné du coup tu t'en est encore pris une d elle .
Mike : aujourd'hui tu as décidé de manger à la table de ton frère,les supérieures avec hanji est Petra sur exiter de te voir , de nature calme il a étonné tout le monde étant bavard avec toi.
Marco : il ta jamais rencontrée mais ton cadavre si 👍
Moblit : tu est venue le lendemain déposer un colis est il ta invité à boire un verre .
Petra : au 2eme jours c'est elle qui a renversé son plateau sur toi .
Hitch : meilleures amies toujours fourer ensemble.
Annie : après le dîner vous avez pris l habitude de vous entraîner ensemble.
Erd : après quelques mois vous vous retrouvez dans la même escouade est vous vous réserver toujours un repas en tête à tête.
Aururo : entre vous deux c'est comme chiens et chats. Depuis pour vous punir Livai vous mais en duos
Gunther : surpris par lui ,il a commencé à te draguer.
Sieg : tu est toi aussi un titans primordiale donc il était sur que vous aller buter vos enemis en équipe.
Kenny : vous vous êtes battue car il ta draguer comme un chien .
Gabi : y a rien eu 👌
Porco : il te aime pas donc pas deux rencontre
Peak : après t avoir vus à l œuvre elle te demander plein de conseils vêtements.
Falco : il a ta enterré .
YyyyyyyyyyYyyyyyyyyyyyYyyyyyyyYyyyyyyyyyyyYyyyyyyyYyyyy
Bref chapitre pourrie comme les fautes de merde est je suis pas d humeur a faire quoi que se soit avec mais 2 semaines de retard sur mais écrit et le fait que je sois pas concentrer m énerve encore plus ....
👋🤦
VOUS LISEZ
Snk /TR /One Piece En Tout Genre ~~
FanfictionDes images , réactions sur 3 mangas désormais : L'attaque des titans tokyo revengers One piece Il y a de tout est n' importe quoi dedans avec une petite dose de folie. Les chapitres sont assez courts pour pouvoir enchaînés lors de la lecture. ...