Nouveau manga ajouter sur le recueil
Ce chapitre concerne les personnages du manga que ce sois avec la marine ou les pirates avec un personnage féminin ou masculin .
Pirates:
👒Luffy : tu as rencontré luffy bien avant les autres membres de l'équipage, enfaîte tu étais toi aussi sous l'emprise d'alvida comme kobby quand cette idiot a semé la zizanie sur le navire, partant alors à ces côté désormais, puisqu'il t'a obliger de le rejoindre de force dans ça barque. Vous avez débarquer ensemble sur la fameuse île où vous rencontrerez les deux autres futurs membres.
🍺Zoro : tu est tombée par hasard sur lui en pleine forêt, alors que tu étais en train de ramasser quelques fruits , du coin de l'œil, c'est un homme au cheveux vert qui ne fessait que des allers retours avec plusieurs sabres en main que tu vis. C'est avec bonté que tu lui indique son chemin jusqu'au port pour rejoindre ces amis.
📚Robine : tu étais un peu en galère face à quelque ennemis de la marine, avec la tête mise à prix ce n'étais plus aussi facile de circuler de partout en tant que supernova et un smoker qui te suivait de partout. C'est donc Robine qui te viens en aide sous la demande de son capitaine qui avait les yeux plein d'étoiles face à tes techniques.
🍊Nami: Un après midi choper débarque avec toi sur le pont, tu étais une vieille connaissance à lui et étant médecin aussi vous vous disputiez autour d'un goûter sur certaines techniques lors d'intervention chirurgicale. Vous aviez vite étais rejoint par les filles et sanji désireux de vous connaître un peu plus
♥️Sanji: le blondinet a craquer sur toi au moment où tu as tournée la tête vers lui pour commander le repas des tes amis , là où il travaillé à l'époque . Depuis qu'il a rejoint l'équipe tu fus toujours servis en premier
👨🏻⚕️Law : Bepo et pingouin t'avais retrouvée échouée sur la plage, ta barque fracassée sur les rochers. Ton état étais inquiétant donc les deux nakama t'ont ramener au sous-marin pour demander à leur capitaine de te soigner, c'est à ce moment là qu'il t'a vus pour la première fois. L'ours lui a fait les yeux doux pour te garder à bord.
🛠️Kidd: toi tu fuyez ton tortionnaire alors que lui débarquer sur l'île. En pleine humiliation publique sur la place, il se mit devant toi pour arrêter le prochain coup. Tu te souviens juste de son ombres grande et impressionnante avant de voir noir.
🌀Killer: serveuse dans un bar, un équipage c'étais installé à une table, assez bruyant et terrifiant pour tes collègues, tu avais la lourde charge de t'en charger toi même. Arrivée à leurs tables ce fus un homme de grande taille, blond portant un masque qui te fixe avec insistance quand tu énumérer la carte des boissons.
🧶Doflamingo: C'est lui qui viens te chercher chez toi, il avait entendu parler de toi et de ton pouvoir, alors quoi de mieux que de te faire rejoindre sa" famille" pour gagner en puissance et faire parler. Tu avais discuté avec lui par rapport à votre contrat et rôle dans l'organisation. Un sourire vicieux toujours collé au visage de ça part t'a quand même bien fais peur au début .
🐤Marco : l'île sur laquelle tu habitais à étais attaquée par un certain équipage et à saccager la ville ainsi que ses alentours. Fort heureusement la première flotte de Barbe Blanche est arrivé à temps pour arrêter les enemies. Pour remercier leurs efforts ainsi que l' aide fournis au réparation, le maire a décidé d'organiser un buffet à leurs honneur. En tant que soldat tu étais de garde toute la nuit.
Marco et toi vous avez souvent échangé des regards tout le long de l'événement.🔥Ace : quand ce grand fou a essayé de tuer votre père à plusieurs reprises, il c'était blessé à plusieurs endroits et ne voulant pas le laisser dans cette état, tu étais de toi même aller t'occuper de lui. Même si ce grand têtu avait refusé plusieurs fois, après que tu les sévèrement disputé il n'avait plus osé dire un mot et c'étais laisser faire sous les rires de tes frères .
🍌Thatch : vous êtes croisés pour la première fois quand tu as rejoint officiellement l'équipage en tant qu'infirmière après que tu es soigné l'un de ses frères sur l'une des missions. Il ne t'avais pas lâcher du regard et aurais continué si marco ne l'avais pas repris derrière.
🎎Izou : ta famille était des amis de longue date et des alliés de confiance à barbe blanche, c'est tout naturellement que depuis ton enfance tu connaise et grandissent avec certains des matelots quand ils viennent vous rendre visite souvent. Et Izou en fessais partie, vous vous êtes vus pour la première fois quand le grand moustachus te le présenta pendant votre adolescence.
🍻Shanks : tu a débarquer du nulle part pendant une tempête tranchant en deux un monstre marin qui s'apprêtait à bondir sur leurs navire. Le seul souci c'est que pour atterrir quelque part après l'attaque était impossible vu que vous étiez en pleine mer, c'est tout naturellement que l'homme vient de secourir tel un prince charmant. L'équipage a décidé pour l'instant de te garder jusqu'à la prochaine île. Pour le moment tu parlais en tête à tête avec le capitaine, le fameux empereur dite" le roux".
🔫Ben : les circonstances de votre rencontre était assez drôle, pendant que l'équipage de pirate faisait la fête leur capitaine draguait une femme qui ne se laissait pas séduire. Une femme assez banale mais qui avait une aura impressionnante. Pendant la discussion le capitaine a pris qu'elle savait très bien tirer et organisa un duel avec son second contre elle. C'est là que les deux se rencontrent.
🗡️Mihawk : tu est la grande sœur de perona, elle t'avait invité à passer du temps avec elle au manoir quand tu est arrivé il n'y avait que vous deux les premiers jours. Un jour en plein milieu du repas un homme avec un chapeau et une grande épée débarqua le regard blasé dans la grande salle et donna un regard noir à la fille gothique. Elle fis les présentations à ce moment là.
🤡Baggy : tu étais une artiste qui voyageait d'îles en îles pour tes représentations ce qui avait attiré baggy à te chercher au plus tôt te kidnapper. Un jour pendant que tu fessais une démonstration sur la scène du théâtre avec tes pouvoirs mélanger à un mouvement ,toutes les lumières se ralluma et tu vis tout son équipage assis à la place des spectateurs. Lui avais la place au centre et ne t'avais pas lâcher du regard pendant la représentation. Il avait souffler un mot "cour".
🐊Crocodile : assis au bar du casino tu buvais un cocktail lançant quelques regards un peu partout dans la salle, pour analyser ton environnement. Tu n'étais pas inconnu dans le monde de la piraterie c'est qu'il te valait un petit nom. Un énième souffle sorti de ta bouche et au même moment j'ai senti l'aura oppressante de quelqu'un à côté de toi. Ce n'était pas n'importe qui mais Sir crocodile qui s'était assis sur la chaise à ta gauche te bloquent complètement contre le mur de droite. Il te jeta un rapide coup d'œil.
_____________
Dites moi ce que vous en pensez, de nouveaux personnages devront arriver aussi ! J'espère vous faires une suite
VOUS LISEZ
Snk /TR /One Piece En Tout Genre ~~
FanfictionDes images , réactions sur 3 mangas désormais : L'attaque des titans tokyo revengers One piece Il y a de tout est n' importe quoi dedans avec une petite dose de folie. Les chapitres sont assez courts pour pouvoir enchaînés lors de la lecture. ...