Votre rencontre Tr

94 5 0
                                    

Takemichi : tu finissais les cours tard quand ta entendu des cris venir de la ruelle à coter du collège. C est la que tu a vus un garçon de ton âge ce faire tabasser, À ce moment là tu a poser tes affaires au sol est à fonconcer dans le tas pour venir l aider. Vous avez tout les deux fini dans un salle état mais avait remportés la baston ! Enfin surtout grâce à toi.

Baji : ce mec était littéralement entrin de brûler la voiture de ton ex, donc tu a ris et tu la rejoins sans plus de question.

Kisaki : tu était une de ces amies d enfance et il t'a demandé de le rejoindre dans son plan machiavélique.

Inui : il t'a arrêté dans la rue quand il a vus ta brûlure sur le bras et ta poser des questions timidement..

Emma : tu fesais partie des amie proches de Mikey quand il à créé le gang, après ça tu a tout naturellement fait la rencontre de ça sœur Emma a une de ces soirées dans le garage.

Sanzu :extrêmement loyal envers Mickey lorsque celui-ci à demandé à ce que tu sois placée sous son aile à ton intégration au toman il n'a pus refusé en voyant ta bouille .

Sota : tu te fessais agressée dans la rue et il est donc venu mettre une racler à tes agresseurs en une fraction de seconde.

Kakucho :Izana lui a demandé de te recruter pour tes talents de sniper, il est donc parti à ta recherche dans tokyo.

Chifuyu : passionnée par les chat depuis ta tendre enfance tu a enfin l occasion de t en acheter un, tu est donc aller à l animalerie où tu a demandée des conseils à un jeune homme blond qui se présenta comme chifuyu.

Draken :ta mère ta jeter devant la maison close quand tu avait à peine 6 ans, donc depuis tu vis la bas avec les filles qui s occupe de toi et Ken qui joue les grand frère.

Shinichiro : pour tes 18 ans tes parents ton laisse la liberté tant attendue et tu a fonconcer t acheter la moto de tes rêves, tu a alors croiser un jeune homme de ton âge qui bosser sur l une d entre elle. Il t'a donner plein de conseils pour la suite.

Hinata :tu est la sœur jumelle de Mikey donc tu la rencontrée quand les gars sont aller chercher takemichou en plein cour.

Naoto : meilleure amie de sa sœur, il t'a toujours admirer de loin quand tu venais chez eux.

Mitsuya : tu est vraiment nul à la couture mais quand il a vus tes dessins en classe il t'a demandé de travailler avec lui car tu avais un vrai talent.

Rindou : il a casser les jambes d un mec dans la rue pendant un règlement de compte et tu a applaudi du haut de ton arbre en sourient, il ne t'a Pas lâcher du regard ensuite.

Hanma :tu est la petite sœur de inui, et en tant que son point faible il a voulu te kidnapper..

Kazutora : tu travaille dans un maid café et c est un client régulier donc on t'a donnée la tâche de t en occuper.

Hakkai : tu fessais déjà partit des tokyo manji quand il est arrivé, tu a donc participé à son adaptation au gang.

Koko : tu étais chef d'une unité spécialisée dans les black dragon et tu avais besoin de conseils en finance alors le chef t'a naturellement dirigé vers koko.

Izana : tu étais seul sous toute cette neige entrin de pleurer et morte de froid alris il t'a pris de force chez lui sans doute par pitié envers toi..

Nahoya : tu étais artiste de rue est tu a immortaliser son sourire dans une de tes œuvres pendant que le groupe ce chamailler , quand il a vus ça il a ramené tout ces potes en sourient et te pointant du doigt, tu a souris timidement avant de faire un signe de main et de partir.

Ran :tu connaissais les frères depuis toute petite et avais pris l habitude de vivre avec eux et de les accompagner de partout.

=%%%%%%=%%%%) %%%%) %%=%

Voilà voilà 1 er vrai chapitre sur ce manga le 2 ème de présentation des personnages beug beaucoup est ne veut pas se publier pour l instant, croison l'ai doit pour que ça marche 🍜🤞.

Dites moi votre perso préférée et quelle rencontre vous avez préféré ?

Snk /TR /One Piece En Tout Genre ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant